Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

Par rapport à ? tu peux rectifier le tir ?

J'ai pas vraiment compris le premier, je ne sais pas prononcer les caractères spécifiques à l'écriture kabyle comme le "3".

Mais merci Miissy.

Muy bien, que tal ?

Ma lettre de démission. Ça risque d être chaud, faut que j intercepte le facteur et récupère le courrier si toutefois il veut bien me le laisser... j ai cité un cp mais j ai pas noté la bonne date à laquelle il a été convenu et inscrit sur le planning. J ai cité le lendemain de la date réelle. Je sais pas si ça peut poser un pb ou pas.

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Ma lettre de démission. Ça risque d être chaud, faut que j intercepte le facteur et récupère le courrier si toutefois il veut bien me le laisser... j ai cité un cp mais j ai pas noté la bonne date à laquelle il a été convenu et inscrit sur le planning. J ai cité le lendemain de la date réelle. Je sais pas si ça peut poser un pb ou pas.

Si tu ne réussis pas à l'intercepter (normalement ce n'est pas une lettre avec accusé de réception qu'il faut envoyer ?), tu ne peux pas juste envoyer un second avec pour objet "rectification - ce courrier annule le premier" ?

Dans lequel tu remplaceras les indications erronées.

Si tu ne réussis pas à l'intercepter (normalement ce n'est pas une lettre avec accusé de réception qu'il faut envoyer ?), tu ne peux pas juste envoyer un second avec pour objet "rectification - ce courrier annule le premier" ?

Dans lequel tu remplaceras les indications erronées.

Si je l ai envoyé avec accusé de réception.

si je peux faire ça mais ca va décaler le préavis non ?

Guest syrius
bien!soy muy fatigué y tu!

Matinée pas top, j'ai oublié mon téléphone chez mes parents, je devrai y retourner dans 9 jours.

J'ai pris un billet de tgv pour le 22 alors qu'on est le 23 donc ça a posé problème avec le contrôleur, j'ai du prendre un second billet. :rolleyes:

Pour finir en rentrant j'ai trouvé dans ma boîte au lettre ma déclaration d’impôt (enfin je m'y attendais). :kenshin2:

Sinon l'après midi a été calme. :o

Guest syrius
Si je l ai envoyé avec accusé de réception.

si je peux faire ça mais ca va décaler le préavis non ?

Je ne saurais te dire, je ne sais pas si c'est à partir de la date d'envoi ou de la réception que l'on peut commencer à comptabiliser les jours.

Si c'est à la réception et que tu l'as envoyé après 16h ça ne va rien changer. Autrement oui il va y avoir un décalage d'un jour.

Guest syrius
Ou alors je laisse comme ça. La date oû le cp a été conclu ne change rien même si elle est erronée je pense

A priori ça me parait être une petite erreur, ils ne vont certainement même pas s'en rendre compte. :ermm:

A priori ça me parait être une petite erreur, ils ne vont certainement même pas s'en rendre compte. :ermm:

Oui je laisse comme ça et puis même s ils s en rendent compte ça ne remet pas en cause la validité de la lettre. C est juste que l autre avait dit que je notais sur l agenda avant de lui en parler et la ca lui donne raison même si c pas vrai. Je lui ai dit puis noté sur ses consignes. Tant pis advienne que pourra, je laisse comme ça. Ils verront rien.

Je ne saurais te dire, je ne sais pas si c'est à partir de la date d'envoi ou de la réception que l'on peut commencer à comptabiliser les jours.

Si c'est à la réception et que tu l'as envoyé après 16h ça ne va rien changer. Autrement oui il va y avoir un décalage d'un jour.

À réception même si c est via un avis de passage. Je l ai envoyé a 12 h :D la matinée a été longue, j avais hâte :confused:

Guest syrius
À réception même si c est via un avis de passage. Je l ai envoyé a 12 h :D la matinée a été longue, j avais hâte :confused:

T'as l'air pressé de retrouver ta liberté, tu comptes voyager ? :punk: