Sanspseudo 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Par rapport à ? tu peux rectifier le tir ? J'ai pas vraiment compris le premier, je ne sais pas prononcer les caractères spécifiques à l'écriture kabyle comme le "3". Mais merci Miissy. Muy bien, que tal ? Ma lettre de démission. Ça risque d être chaud, faut que j intercepte le facteur et récupère le courrier si toutefois il veut bien me le laisser... j ai cité un cp mais j ai pas noté la bonne date à laquelle il a été convenu et inscrit sur le planning. J ai cité le lendemain de la date réelle. Je sais pas si ça peut poser un pb ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Ma lettre de démission. Ça risque d être chaud, faut que j intercepte le facteur et récupère le courrier si toutefois il veut bien me le laisser... j ai cité un cp mais j ai pas noté la bonne date à laquelle il a été convenu et inscrit sur le planning. J ai cité le lendemain de la date réelle. Je sais pas si ça peut poser un pb ou pas. Si tu ne réussis pas à l'intercepter (normalement ce n'est pas une lettre avec accusé de réception qu'il faut envoyer ?), tu ne peux pas juste envoyer un second avec pour objet "rectification - ce courrier annule le premier" ? Dans lequel tu remplaceras les indications erronées. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Si tu ne réussis pas à l'intercepter (normalement ce n'est pas une lettre avec accusé de réception qu'il faut envoyer ?), tu ne peux pas juste envoyer un second avec pour objet "rectification - ce courrier annule le premier" ? Dans lequel tu remplaceras les indications erronées. Si je l ai envoyé avec accusé de réception. si je peux faire ça mais ca va décaler le préavis non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 bien!soy muy fatigué y tu! Matinée pas top, j'ai oublié mon téléphone chez mes parents, je devrai y retourner dans 9 jours. J'ai pris un billet de tgv pour le 22 alors qu'on est le 23 donc ça a posé problème avec le contrôleur, j'ai du prendre un second billet. :rolleyes: Pour finir en rentrant j'ai trouvé dans ma boîte au lettre ma déclaration d’impôt (enfin je m'y attendais). :kenshin2: Sinon l'après midi a été calme. :o Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Ou alors je laisse comme ça. La date oû le cp a été conclu ne change rien même si elle est erronée je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Si je l ai envoyé avec accusé de réception. si je peux faire ça mais ca va décaler le préavis non ? Je ne saurais te dire, je ne sais pas si c'est à partir de la date d'envoi ou de la réception que l'on peut commencer à comptabiliser les jours. Si c'est à la réception et que tu l'as envoyé après 16h ça ne va rien changer. Autrement oui il va y avoir un décalage d'un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Ou alors je laisse comme ça. La date oû le cp a été conclu ne change rien même si elle est erronée je pense A priori ça me parait être une petite erreur, ils ne vont certainement même pas s'en rendre compte. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 A priori ça me parait être une petite erreur, ils ne vont certainement même pas s'en rendre compte. :ermm: Oui je laisse comme ça et puis même s ils s en rendent compte ça ne remet pas en cause la validité de la lettre. C est juste que l autre avait dit que je notais sur l agenda avant de lui en parler et la ca lui donne raison même si c pas vrai. Je lui ai dit puis noté sur ses consignes. Tant pis advienne que pourra, je laisse comme ça. Ils verront rien. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Je ne saurais te dire, je ne sais pas si c'est à partir de la date d'envoi ou de la réception que l'on peut commencer à comptabiliser les jours. Si c'est à la réception et que tu l'as envoyé après 16h ça ne va rien changer. Autrement oui il va y avoir un décalage d'un jour. À réception même si c est via un avis de passage. Je l ai envoyé a 12 h :D la matinée a été longue, j avais hâte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 À réception même si c est via un avis de passage. Je l ai envoyé a 12 h :D la matinée a été longue, j avais hâte :confused: T'as l'air pressé de retrouver ta liberté, tu comptes voyager ? :punk: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 T'as l'air pressé de retrouver ta liberté, tu comptes voyager ? :punk: Non, j aimerais bien mais j ai pas les moyens, faut que je fasse attention mnt lol je me retrouve sans revenus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 pourquoi on comprend toujours quand c'est trop tard Citer Link to post Share on other sites
MisterMystery 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Tu lui passeras le bisou a elle et à son bout de chou madhargazis :D sinon bin bienvenu kameme khatti matchi dhargazis :D mais je suis sur qu'elle sera contente en te lisant Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 bonjourrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
MisterMystery 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 bonjourrrrrrrrrrrrrrrr bonjour bonjour Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 bonjour bonjour salut salut bienvenue ! homme ? femme ? Citer Link to post Share on other sites
MisterMystery 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 salut salut bienvenue ! homme ? femme ? merci homme! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 merci homme! t le mari de mystery ?:o Citer Link to post Share on other sites
MisterMystery 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 t le mari de mystery ?:o mdr mais pourquoi tout le monde me pose cette question?? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 mdr mais pourquoi tout le monde me pose cette question?? comme sa lol alors ?:p Citer Link to post Share on other sites
MisterMystery 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 mmmm bizutage du nouveau lol alors... j'ai envie de dire que la journée s'annonce pas du tout chargée et c'est tant mieux, ça m'avait manqué! Citer Link to post Share on other sites
MisterMystery 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Mouai ! :D pas vraiment convaincue lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Bonjour, C'est calme. :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts