Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
hedek makhassni djà hakda w manaaraf kifech ray7a n9abel rabi, mais g une profonde envie de retourner vers lui si je n'avais pas peur de lui c sûr que je me serais suicidée depuis bien longtemps, je n'aurais pas attendu jusqu'à aujourd'hui

Bonjour,

Peur de dieu ?

C'est la routine et l'absence de projection dans ta vie qui est responsable de ton mal être ou le manque de passion ?

Guest tayiba
blacky qui donne des mawa3idh :mdr:

:mdr:

je ne compte pas me suicider ya ness

mais plus grand chose ne m'intéresse dans cette dounia elle n'est faite que de choses futiles cette vie ne sert a rien

chaque jour tu te réveilles , tu boss,tu dépenses de l'argent, tu subis l'horreur des gens, les remontrances de ta famille, d qu'un soupçon de bonheur arrive, il est entaché par un malheur

et puis parfois tu éclates tu dis d paroles blessantes, tu t'isoles tu te sens mauvaise ingrate

mais plus grand chose ne m'intéresse dans cette dounia elle n'est faite que de choses futiles cette vie ne sert a rien

chaque jour tu te réveilles , tu boss,tu dépenses de l'argent, tu subis l'horreur des gens, les remontrances de ta famille, d qu'un soupçon de bonheur arrive, il est entaché par un malheur

et puis parfois tu éclates tu dis d paroles blessantes, tu t'isoles tu te sens mauvaise ingrate

Lazmlek des séances de tmeskhirologie :D

Tu prends la vie trop au sérieux , je ne dis pas qu'il faut la prendre à la légère , mais il faut te défouler et te changer les idées dès que tu en as l'occasion

c'est ce qu'on appelle vivre :D

Guest tayiba
Bonjour,

Peur de dieu ?

C'est la routine et l'absence de projection dans ta vie qui est responsable de ton mal être ou le manque de passion ?

Syrius je pense que tu vas ne faire que remuer le couteau dans la plaie :) .C'est maladroit de ta part le mieux est peut etre de lui envoyer un mp .

Lazmlek des séances de tmeskhirologie :D

Tu prends la vie trop au sérieux , je ne dis pas qu'il faut la prendre à la légère , mais il faut te défouler et te changer les idées dès que tu en as l'occasion

justement je ne prend rien au sérieux je n'ai aucune projection tt est futile à mon gout

je me sens tellement libre de l'intérieur au point de me sentir VIDE

Guest tayiba
yefkathnid rabi ak dhi tagloulen :D

hadi bayna m9atra :mdr:

nn elle n'a aucun nerf kabyle :D je ss plus kabyle qu'elle :confused: elle a fait un stage intensif chez sa bm qui ne parle pas un mot en arabe :D