Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 je ss à bout de force ...j’espère que je trouverais le sommeil bnne soirée labrahache :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 un mois de travaille sans arrêt bordel et je n'arrive toujours pas à sortir de ce chapitre, ... mais le moment où je trouverai une solution ça sera la gloire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 c'est quoi le sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Bonsoir Miss. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 c'est quoi le sujet ? tu t'adresse à moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 bonsoir SurIUS oui Kowalski ton pseudo me fait penser à un titre de film Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 bonsoir SurIUS oui Kowalski ton pseudo me fait penser à un titre de film The big Lebowski ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :mdr::mdr: oui SYriUS comment tu as deviné ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 : comment tu as deviné ? Les grands esprits, tu connais la suite. :cool: J'aime bien l'humour noir des frères Coen enfin pas trop "The big Lebowski", je préfère "Burn after reading" et "Fargo". Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 se rencontrent , yesss ils sont complètement déjantés dans ce film. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 bonsoir SurIUS oui Kowalski ton pseudo me fait penser à un titre de film ce pseudo est attribué souvent au ingénieurs , ... comme dans la série " pinguins of madagaskar" et dans un autre film: "gravity ". Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 ce pseudo est attribué souvent au ingénieurs , ... comme dans la série " pinguins of madagaskar" et dans un autre film: "gravity ". il y a des ingénieurs dans ce film ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 il y a des ingénieurs dans ce film ? :D un seul ingénieur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :mdr::mdr: dans quel génie il est lui ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 J'aime bien les formules mathématiques qui sont sur le tableau :mdr:, c'est souvent le cas dans les films, ils écrivent des trucs triviaux pour donner un cachet scientifique. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :mdr::mdr: dans quel génie il est lui ? :04: d’après les films il est dans la génie de tout , ... un ingénieur polyvalent. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 J'aime bien les formules mathématiques qui sont sur le tableau :mdr:, c'est souvent le cas dans les films, ils écrient des trucs triviaux pour donner un cachet scientifique. :confused: :mdr: j'ai remarqué ça aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :mdr: j'ai remarqué ça aussi Il y a deux ans j'ai regardé un film, il y avait un super hacker genre petit génie (dans les films ils aiment bien l'image du petit génie, le gamin de 11 ans qui peut pirater la CIA). Un moment il y a le méchant qui débarque et pour détruire le travail de l'hacker, il tire un coup de pistolet sur le moniteur. J'ai buggé à ce moment là. :confused: Le petit génie doit alors faire une expertise et a besoin de temps pour récupérer les données. :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Il y a deux ans j'ai regardé un film, il y avait un super hacker genre petit génie (dans les films ils aiment bien l'image du petit génie, le gamin de 11 ans qui peut pirater la CIA). Un moment il y a le méchant qui débarque et pour détruire le travail de l'hacker, il tire un coup de pistolet sur le moniteur. J'ai buggé à ce moment là. :confused: Le petit génie doit alors faire une expertise et a besoin de temps pour récupérer les données. :15: dans les films comme dans la vie réelle, les génies sont presque des psychopathes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 dans les films comme dans la vie réelle, les génies sont presque des psychopathes :D Oui mais un coup de pistolet sur le moniteur :confused: le type il ne sait même pas comment fonctionne un ordinateur, je ne sais pas il pique le disque dur, pourquoi tirer sur le moniteur ? Qu'est ce qu'il a besoin de bricoler pour récupérer les données. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Oui mais un coup de pistolet sur le moniteur :confused: le type il ne sait même pas comment fonctionne un ordinateur, je ne sais pas il pique le disque dur, pourquoi tirer sur le moniteur ? Qu'est ce qu'il a besoin de bricoler pour récupérer les données. :mdr: :mdr: c'est un film pour les petits enfants peut être ... pourtant même un enfant sait que le moniteur n'a rien à voir avec les données :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 [YOUTUBE]OCt1aVnNW0o[/YOUTUBE] 9allek fi al 3alam ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 [YOUTUBE]Y_yWhY13l-w[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 [YOUTUBE]Y_yWhY13l-w[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Excellent :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts