Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 mais je pars, mais je dois respecter un préavis et je suis en plein dedans actuellement... là n'est pas la question... je vois pas pourquoi tu me répètes que je dois partir, c'est le cas déjà, je suis "partie" sauf que je peux pas faire disparaitre le préavis...:crazy: je ne mêle pas les sentiments, pourquoi tu dis ça ? Je te dis que j'angoisse parce que c'est un psychopathe qui ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot et toi tu me dis que je faire rentrer les sentiments ? :confused: avant la fin de mon préavis je vois pas ce que je peux faire d'autre... assassine le patron à+ Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 assassine le à+ tu trouves rien de mieux que te moquer de moi ? :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 tu trouves rien de mieux que te moquer de moi ? :dots: yaaaaaaaaaaaaaaa weddi , ... qu'est ce que vous m'énervez vous les filles , .... on ne saura jamais comment vous répondre , .... le patron est un psychopathe , le pire qu'il puisse faire c'est de te mettre en prison , et dans ce cas quand tu sortiras , tranche lui la gorge et retourne au prison ... et s'il te tue , c'est bon , t'es morte , quand tu le rencontrera en enfer , casse lui la gueule , .... moi je comprends les choses comme ça, le principe de action-réaction :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 yaaaaaaaaaaaaaaa weddi , ... qu'est ce que vous m'énervez vous les filles , .... on ne saura jamais comment vous répondre , .... le patron est un psychopathe , le pire qu'il puisse faire c'est de te mettre en prison , et dans ce cas quand tu sortiras , tranche lui la gorge , ... et s'il te tue , c'est bon , t'es morte , quand tu le rencontrera en enfer , casse lui la gueule , .... moi je comprends les choses comme ça, le principe de action-réaction :mad: rappelle moi de ne plus jamais te parler... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 rappelle moi de ne plus jamais te parler... merci :mdr: :mdr: voilà pourquoi j'ai dis que je garde de toi des souvenirs effroyables , .... comme tu veux , si tu me parles je te parle , si tu ne me parles pas je te parle pas de rancune , mon cœur est blanc :04: , je n'ai pas l'intention de blesser personne ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :mdr: :mdr: voilà pourquoi j'ai dis que je garde de toi des souvenirs effroyables , .... comme tu veux , si tu me parles je te parle , si tu ne me parles pas je te parle pas de rancune , mon cœur est blanc :04: , je n'ai pas l'intention de blesser personne ! et moi je ne me rappelais pas que tu étais comme ça sinon je ne me serais pas répandue... tout semble simple quand c'est pas nous mais les autres... je ne te souhaite pas de vivre ce que je vis... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 J'ai envie de dire : أقرقور Voilà :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 et moi je ne me rappelais pas que tu étais comme ça sinon je ne me serais pas répandue... tout semble simple quand c'est pas nous mais les autres... je ne te souhaite pas de vivre ce que je vis... khlass khlass , je suis désolé , je m'excuse , ... je n'ai pas l'abitude de discuter des problèmes comme celui ci , ... moi je ne comprends que tout ce qui est machine ou maths , .... on est comme ça généralement nous les ingénieurs PS : tu ne connais rien de ma vis , et tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécu , ... voilà, j'epère qu'il n y aura pas de rancune , mais attend toujours de moi des réponses comme ça , ... allah ghlabel , je m'aime comme ça , et je ne peux pas me changer , ..... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 khlass khlass , je suis désolé , je m'excuse , ... je n'ai pas l'abitude de discuter des problèmes comme celui ci , ... moi je ne comprends que tout ce qui est machine ou maths , .... on est comme ça généralement nous les ingénieurs PS : tu ne connais rien de ma vis , et tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécu , ... voilà, j'epère qu'il n y aura pas de rancune , mais attend toujours de moi des réponses comme ça , ... allah ghlabel , je m'aime comme ça , et je ne peux pas me changer , ..... je n'ai pas dit que je savais ce que tu as vécu... j'ai dit que je ne te souhaitais pas de vivre ce que je vis là, en ce moment, avec ce fou.. pour le reste, tu n'as pas à t'excuser, je ne t'en veux pas, c'est juste que je n'ai pas d'énergie et de patience pour supporter ça... je suis à bout de nerfs et les réponses comme celles que tu m'as donnée rajoute à mon stress et mon angoisse... je te l'ai dit quand je suis en état d'angoisse comme ça, je n'arrive pas à réfléchir objectivement et le danger me semble partout et imminent... désolée mais je pense que ça passera pas tant que je serai encore en "contact" avec lui si tu t'aimes comme ça alors ne change rien car c'est le principal... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 je n'ai pas dit que je savais ce que tu as vécu... j'ai dit que je ne te souhaitais pas de vivre ce que je vis là, en ce moment, avec ce fou.. pour le reste, tu n'as pas à t'excuser, je ne t'en veux pas, c'est juste que je n'ai pas d'énergie et de patience pour supporter ça... je suis à bout de nerfs et les réponses comme celles que tu m'as donnée rajoute à mon stress et mon angoisse... je te l'ai dit quand je suis en état d'angoisse comme ça, je n'arrive pas à réfléchir objectivement et le danger me semble partout et imminent... désolée mais je pense que ça passera pas tant que je serai encore en "contact" avec lui okey ! et moi je n'ai pas l'habitude d’être un peu solidaire avec les autres car je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui peu être solidaire avec moi, ... crois moi , des fois je suis dans la merde totale et je plains et raconte mes histoire à un ami , il me répond : vas suicidez , ... je ris et je lui réponds tu n'es q'un salaud , .. et nous rions tous et tout ira bien ... quant aux filles , ... à dieu pour moi , elles aiment quelqu'un qui peut discuter tranquillement et gentiment leur problèmes et les écouter attentivement , et moi je suis loin d’être comme ça , .... j'espère pouvoir trouver une fille qui n'a pas de cœur , pour ne pas avoir des problèmes ! si tu t'aimes comme ça alors ne change rien car c'est le principal... je m'aime et j'aime celui qui m'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 okey ! et moi je n'ai pas l'habitude d’être un peu solidaire avec les autres car je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui peu être solidaire avec moi, ... crois moi , des fois je suis dans la merde totale et je plains et raconte mes histoire à un ami , il me répond : vas suicidez , ... je ris et je lui réponds tu n'es q'un salaud , .. et nous rions tous et tout ira bien ... quant aux filles , ... à dieu pour moi , elles aiment quelqu'un qui peut discuter tranquillement et gentiment leur problèmes et les écouter attentivement , et moi je suis loin d’être comme ça , .... j'espère pouvoir trouver une fille qui n'a pas de cœur , pour ne pas avoir des problèmes ! je m'aime et j'aime celui qui m'aime :D ok... mais moi je te souhaite de trouver une fille qui aura assez de cœur pour t'accepter comme tu es plutôt.. une fille qui te donnera envie, sans aucun effort, d'être gentil avec elle et d'accepter sa tendresse... peu importe comment tu es avec les autres en général... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 ok... mais moi je te souhaite de trouver une fille qui aura assez de cœur pour t'accepter comme tu es plutôt.. une fille qui te donnera envie, sans aucun effort, d'être gentil avec elle et d'accepter sa tendresse... peu importe comment tu es avec les autres en général... de m'accepter et de m'aimer comme je suis c'est l'essentiel :o :o bonne soiré à toi et à tous Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 de m'accepter et de m'aimer comme je suis c'est l'essentiel :o :o oui tout à fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Envie de dire à blacky : عظم الله أجرك Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 c l'heure d la priere d'el icha sur alger et ses environs qu'allah agrée nos prières ns guide vers le bien et ns épargne le mal bonne nuite :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 J'ai envie de dire : أقرقور Voilà :mad: :mdr: dhachu ikyoughen aya fou7ane ?:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 pauvre Rial ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :mdr: dhachu ikyoughen aya fou7ane ?:D à ton avis ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 à ton avis ! :mad: pardon j'ai pas fait attention :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 c l'heure d la priere d'el icha sur alger et ses environs qu'allah agrée nos prières ns guide vers le bien et ns épargne le mal bonne nuite :o:o:o Et les autres wilayas , wella yrouhou yerrenkou loukhrine ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Blacky si tu sais pas comment répondre à quelqu'un qui te dit âaddama allaho ajrak...bah demande à tayiba :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Blacky si tu sais pas comment répondre à quelqu'un qui te dit âaddama allaho ajrak...bah demande à tayiba :D Yerhamouka wa yousslihou balouka we younawed laka al hab fi raassika :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Et les autres wilayas , wella yrouhou yerrenkou loukhrine ? :rolleyes: :mdr: :mdr: nous ne sommes pas concerné Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :mdr: :mdr: nous ne sommes pas concerné Wellah l'hypocrisie ! Après ils te disent anass sawassya Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Yerhamouka wa yousslihou balouka we younawed laka al hab fi raassika :rolleyes: Non hadi pour un éternuement :D ps : on delire bark, si t'en as pas envie on s'arrête. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts