Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

Très réussie ton idée, mais il a l'air masculin, floraccia c'est plus clair :D

floracci masculin :eek: flora !! :mdr: je vois mal un masculin porter ce type de pseudo sauf dans un cas particulier :rolleyes:

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius

Les modos vont avoir du travail avec les posts qui ont été crées par des bots, il y a pas moyen d'appliquer un correctif ou de filtrer d'avantage à la création des comptes, par exemple en rajoutant un champ avec une question logique que les bots ne seraient pas en mesure de fournir ?

Guest fouad-inh
floracci masculin :eek: flora !! :mdr: je vois mal un masculin porter ce type de pseudo sauf dans un cas particulier :rolleyes:

Excue le, il parle pas italiano ni connait leurs prenoms, il t'a toujours prise pour un gars :D

Bonjour syrius, t'es en cet etat :calich-s: ........... :D

Guest Tols
Est-ce qu'il y a des écoles pour apprendre Tamazight sur Alger ?

Une djelbabya m'a demandé ça et elle m'a vraiment étonné par sa volonté à l'apprendre

ça dépend de ce qu'elle veux apprendre et pour quoi ! ( Chaoui , Chenwi, Kabylie, Mzabi, Terrgui ......)

ça change beaucoup

Non, t'as juste l'air fatigué CJ7, courage.

:gun_nep:

je dors pas, je mange "pas", je prends sur moi pour supporter une pourriture et être gentil avec lui alors que mon souhait le plus cher serait de lui faire voir mon majeur en 3 D... le moindre de ses faits et gestes me semble suspect...

pourquoi ce smiley ? lol

Et toi Thouraya ? :p

:mdr::mdr:

Je parle parfaitement! Je fais même des traductions à mes heures perdues! Du chawi au français, de l'arabe au chawi, des comparaisons grammaticales chawi/anglais. Je suis forte à ce point! :mdr:

Guest Tols
C'est bien, il y en a de moins en moins à Batna qui parlent chawi chez les jeunes.

moi j'ai appris l'Arabe à l’école :D

je me souviens quand j'étais ptt je mélange entre l'Arabe littéraire et derja :mdr:

et toi Thouraya ?

:mdr::mdr:

Je parle parfaitement! Je fais même des traductions à mes heures perdues! Du chawi au français, de l'arabe au chawi, des comparaisons grammaticales chawi/anglais. Je suis forte à ce point! :mdr:

Alléluia ! C'est génial :03:

PS : hier j'étais comme le chat de ton avatar après la défaite de JSK :D