floracci 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Très réussie ton idée, mais il a l'air masculin, floraccia c'est plus clair :D floracci masculin :eek: flora !! :mdr: je vois mal un masculin porter ce type de pseudo sauf dans un cas particulier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Floracci t'es pas une revenante? .. j'ai oublier ton ancien pseudo :confused: j'ai tjrs eu ce pseudo depuis ma première fois mais j'intervenais pas souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Réveillé le matin par le bruit de la discussion de mes parents :mad: même pas pu faire de grasse matinée. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Les modos vont avoir du travail avec les posts qui ont été crées par des bots, il y a pas moyen d'appliquer un correctif ou de filtrer d'avantage à la création des comptes, par exemple en rajoutant un champ avec une question logique que les bots ne seraient pas en mesure de fournir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 floracci masculin :eek: flora !! :mdr: je vois mal un masculin porter ce type de pseudo sauf dans un cas particulier :rolleyes: Excue le, il parle pas italiano ni connait leurs prenoms, il t'a toujours prise pour un gars :D Bonjour syrius, t'es en cet etat :calich-s: ........... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Je suis plutôt résistant, j'ai l'habitude des horaires bizarres. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Excue le, il parle pas italiano ni connait leurs prenoms, il t'a toujours prise pour un gars :D Bonjour syrius, t'es en cet etat :calich-s: ........... :D hé bien i'm a girl ! :p coucou de passage Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 encore 4 semaines... put*in... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 est ce que je donne l'image d'une personne capricieuse, qui agit par coup de tête ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 .....que j'ai passé une bonne journée aujourd'hui;) Qu'il soit de mème pour les suivantes. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 faut que je trouve une solution pour écourter ça... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Est-ce qu'il y a des écoles pour apprendre Tamazight sur Alger ? Une djelbabya m'a demandé ça et elle m'a vraiment étonné par sa volonté à l'apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Est-ce qu'il y a des écoles pour apprendre Tamazight sur Alger ? Une djelbabya m'a demandé ça et elle m'a vraiment étonné par sa volonté à l'apprendre ça dépend de ce qu'elle veux apprendre et pour quoi ! ( Chaoui , Chenwi, Kabylie, Mzabi, Terrgui ......) ça change beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 @ Tols: tu parles chawi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 @ Tols: tu parles chawi? oui c'est ma langue maternelle. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 oui c'est ma langue maternelle. C'est bien, il y en a de moins en moins à Batna qui parlent chawi chez les jeunes. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 ça dépend de ce qu'elle veux apprendre et pour quoi ! ( Chaoui , Chenwi, Kabylie, Mzabi, Terrgui ......) ça change beaucoup Tamazight , standard Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 @ Tols: tu parles chawi? Et toi Thouraya ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 est ce que je donne l'image d'une personne capricieuse, qui agit par coup de tête ? Non, t'as juste l'air fatigué CJ7, courage. :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Non, t'as juste l'air fatigué CJ7, courage. :gun_nep: je dors pas, je mange "pas", je prends sur moi pour supporter une pourriture et être gentil avec lui alors que mon souhait le plus cher serait de lui faire voir mon majeur en 3 D... le moindre de ses faits et gestes me semble suspect... pourquoi ce smiley ? lol Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Et toi Thouraya ? :p :mdr::mdr: Je parle parfaitement! Je fais même des traductions à mes heures perdues! Du chawi au français, de l'arabe au chawi, des comparaisons grammaticales chawi/anglais. Je suis forte à ce point! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Smiley proposé aléatoirement. :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 C'est bien, il y en a de moins en moins à Batna qui parlent chawi chez les jeunes. moi j'ai appris l'Arabe à l’école :D je me souviens quand j'étais ptt je mélange entre l'Arabe littéraire et derja :mdr: et toi Thouraya ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Smiley proposé aléatoirement. :rocket: j'aime pas les smileys violents lol surtout pas en ce moment ou un rien me crispe et me chamboule...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 :mdr::mdr: Je parle parfaitement! Je fais même des traductions à mes heures perdues! Du chawi au français, de l'arabe au chawi, des comparaisons grammaticales chawi/anglais. Je suis forte à ce point! :mdr: Alléluia ! C'est génial :03: PS : hier j'étais comme le chat de ton avatar après la défaite de JSK :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts