Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 D'accord pas dépressive mais sous pression. oui Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 oui louloute vas voir un médecin et prends un arrêt de travail Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 louloute vas voir un médecin et prends un arrêt de travail pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 pourquoi ? pour écourter ton préavis ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 pour écourter ton préavis ! mais je vais dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 j'ai l'impression que personne va me croire vraiment... il fait tout pour faire penser que je joue la comédie et que c'est moi la méchante dans l'histoire... et j'ai pas envie de lui donner raison... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 j'ai l'impression que personne va me croire vraiment... il fait tout pour faire penser que je joue la comédie et que c'est moi la méchante dans l'histoire... et j'ai pas envie de lui donner raison... dans ce cas prouves le contraire et vas jusqu'au bout ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 dans ce cas prouves le contraire et vas jusqu'au bout ! et comment veux tu que je fasse ça ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 et comment veux tu que je fasse ça ? en posant ton derrière chaque matin sur ton bureau ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 en posant ton derrière chaque matin sur ton bureau ! on voit que tu connais pas le psychopathe en question comme je le connais moi... et moi j'ai horreur de ça l'hypocrisie... un peu ça va mais si ça dure trop je peux pas... il a l'art et la manière pour susciter des situations ambigues où quoi que tu fasses et quoi que tu dises, tu seras dans tous les cas potentiellement blâmable... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 on voit que tu connais pas le psychopathe en question comme je le connais moi... et moi j'ai horreur de ça l'hypocrisie... un peu ça va mais si ça dure trop je peux pas... il a l'art et la manière pour susciter des situations ambigues où quoi que tu fasses et quoi que tu dises, tu seras dans tous les cas potentiellement blâmable... tu l'as supporté longtemps c'est pas à quelques jours de la fin que tu vas péter un plomb ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 tu l'as supporté longtemps c'est pas à quelques jours de la fin que tu vas péter un plomb ! j'espère... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 j'espère... t'es pas une couille molle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 t'es pas une couille molle :mad: :mdr: non mais mon cerveau et mon cœur sont sur le point d'être sacrifiés... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 :mdr: non mais mon cerveau et mon cœur sont sur le point d'être sacrifiés... pour qui ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 pour qui ou quoi ? par le stress et l'angoisse... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 par le stress et l'angoisse... murFrape il te faut une bonne raclée Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 murFrape il te faut une bonne raclée exactement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 La saison ta3 ennamous a commencé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 murFrape il te faut une bonne raclée pourquoi ? :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 exactement :mdr: :down::down::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 La saison ta3 ennamous a commencé :confused: ta3 ennamous wel mini :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 ta3 ennamous wel mini :D Pour l'instant ghir ennamous ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Pour l'instant ghir ennamous ! :mad: wach bih ennamous , nass mlah ,... ntouma li makomch habbin tmeddolo chwi men demmkom , habbino ymout be'chcharr :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 pourquoi ? :confused::confused: parce que tu n'écoutes pas, tu laisses ce connard te bousiller le moral et le calcules trop tu dois avoir peur seulement s'il t'agresse physiquement et ce n'est pas le cas alors arrêtes de te brûler le sang pour rien ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts