Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
salam

voudrais des infos pour acheter un appartement sur Alger ou, alentour si vous connaissez une personnes de confiance qui pourrais me guider merci

salam

ton budget , coin , et quoi comme appart ? :)

je m'excuse car je suis hors sujet , mais peut etre quelq'un peut me renseigné svp , en prenant un RDV chez tls contact d'alger , je me suis trempé sur la nature de visa demandé , je les ai contacté par email pour me la supprimé , mais je n'ai rien recu de leur part ,

j'ai pas compris Peggy ? sois plus claire stp...

tu parles du travail ? ben je vais finir mon préavis mais il n'empêche que j'angoisse...

bah arrêtes d'angoisser tu iras mieux ! fais un effort !

je m'excuse car je suis hors sujet , mais peut etre quelq'un peut me renseigné svp , en prenant un RDV chez tls contact d'alger , je me suis trempé sur la nature de visa demandé , je les ai contacté par email pour me la supprimé , mais je n'ai rien recu de leur part ,

envois la bonne demande sans attendre la réponse !

non je suis épuisée et j'ai la force de rien...

tu dois te secouer ma fille sinon tu vas broyer du noir et angoisser encore plus !

sors prendre l'air, fais la folle

au bureau écoutes de la musique lis des blagues, occupes toi tout le temps et ça ira mieux !

tu dois te secouer ma fille sinon tu vas broyer du noir et angoisser encore plus !

sors prendre l'air, fais la folle

au bureau écoutes de la musique lis des blagues, occupes toi tout le temps et ça ira mieux !

oui ok pour tout sauf la musique au travail je peux pas... mais oui je vais sortir davantage et m'occuper l'esprit... merci peggy