Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

il a compris... il faisait de la moto et du delta... j'avais peur toujours mais je ne disais rien... puis quand il a voulu des enfants, j'ai sauté sur l'occasion... pas du chantage vraiment mais juste lui faire comprendre qu'avec des enfants, les risques inutiles devaient être abandonnés...

non, il a compris ...

oui faire comprendre les choses pour que ça soit consenti et non imposé c'est très important... tant mieux qu'il l'ait bien pris... c'est vrai que devenir parent ça impose de changer sa vision de certaines choses et d'intégrer le fait qu'on n'est plus garant que de notre petite personne mais de celle de nos enfants tant qu'ils sont tributaires de nous au moins... on pense à eux avant de penser à nous...

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
oui faire comprendre les choses pour que ça soit consenti et non imposé c'est très important... tant mieux qu'il l'ait bien pris... c'est vrai que devenir parent ça impose de changer sa vision de certaines choses et d'intégrer le fait qu'on n'est plus garant que de notre petite personne mais de celle de nos enfants tant qu'ils sont tributaires de nous au moins... on pense à eux avant de penser à nous...

oui et moi je n'étais pas faite pour élever des enfants sans leur père...je l'ai vécu pour moi-même...

mais ça va bien, mon mari n'était pas frustré... ses fils ont compensé

oui et moi je n'étais pas faite pour élever des enfants sans leur père...je l'ai vécu pour moi-même...

mais ça va bien, mon mari n'était pas frustré... ses fils ont compensé

tant mieux ça rend optimiste de lire des choses comme ça... rien n'est insurmontable au final tant qu'on y met de la bonne volonté et de la sincérité..

Guest Soizik
tant mieux ça rend optimiste de lire des choses comme ça... rien n'est insurmontable au final tant qu'on y met de la bonne volonté et de la sincérité..

toujours... je fumais 3 paquets de cigarettes par jour et j'ai arrêté totalement depuis 11 ans... tout est possible

j'en suis assez fière même si ça n'a pas arrangé mon imc...:04:

:mdr: oui il y a parfois des conséquences un peu fâcheuses mais l'important c'est le résultat global.. :p

je dois y aller, à +

c'était cool de discuter avec toi dru, merciii

Guest Soizik
:mdr: oui il y a parfois des conséquences un peu fâcheuses mais l'important c'est le résultat global.. :p

je dois y aller, à +

c'était cool de discuter avec toi dru, merciii

bonne soirée, cendrillon...:)

kayfa 7alouki = comment tu vas

tu mangeais comment jusque là ?

pas grand chose... café jus d'orange et tartine le matin et le soir en rentrant un café avec un kinder bueno :confused: et des fois un steak ou rien ou du fromage blanc ou un yaourt

pas grand chose... café jus d'orange et tartine le matin et le soir en rentrant un café avec un kinder bueno :confused: et des fois un steak ou rien ou du fromage blanc ou un yaourt

tu manges pas à midi ?:ee:

le kinder est à bannir :mad:

je le savais, zut... enfin, je m'en doutais...

on fera un autre test demain :D

non j'ai pas faim en fait et j'ai l'estomac gonflé et envie de vomir...

oui de toute façon j'en ai plus des kinder lol

il faut manger bien et sain le matin et à midi, prends des tisanes pour les ballonnements

tu diras "labess"...

non on va développer et faire de belles et longues phrases :D

j'adore quand tu me dis oui ! ça veut dire causes toujours tu m’intéresses !!!

mdrrrrrrrr non mais j'ai dit oui sérieusement :mdr:

quand je dis oui ça va pas, quand je dis non ça va pas, quand je dis rien ça va pas non plus... :D faut que je dise quoi ? :D

mdrrrrrrrr non mais j'ai dit oui sérieusement :mdr:

quand je dis oui ça va pas, quand je dis non ça va pas, quand je dis rien ça va pas non plus... :D faut que je dise quoi ? :D

oui :D