peggy 236 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 d'accord :mdr: sympa ton avatar, c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 sympa ton avatar, c'est quoi ? un sorte de tunnel... j'ai l'impression que c'est les sortes de tunnel creusé dans le temps pour faire des passages cachés d'un endroit à un autre... les passages sous terrain lol mais ce que j'ai aimé c'est l'éclat de lumière au bout... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 un sorte de tunnel... j'ai l'impression que c'est les sortes de tunnel creusé dans le temps pour faire des passages cachés d'un endroit à un autre... les passages sous terrain lol mais ce que j'ai aimé c'est l'éclat de lumière au bout... oui j'aime aussi les pierres et le sol quoique je vois pas de quoi il est fait! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 oui j'aime aussi les pierres et le sol quoique je vois pas de quoi il est fait! c'st de l'eau je crois :confused: une douve ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 c'st de l'eau je crois :confused: une douve ? :D je crois pas y'a trop de craquelures ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 je crois pas y'a trop de craquelures ! oui c'est vrai mais ça pourrait être l'effet de ruissellement avec le reflet du "plafond"... je sais pas en fait... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 j'arrive pas bien voir... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 oui c'est vrai mais ça pourrait être l'effet de ruissellement avec le reflet du "plafond"... je sais pas en fait... en tout cas il doit faire drôlement bon à l’intérieur surtout en été ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 en tout cas il doit faire drôlement bon à l’intérieur surtout en été ! oui c'est clair... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 oui c'est clair... je sais pas pourquoi ça me fait penser à ghardaia ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 je sais pas pourquoi ça me fait penser à ghardaia ! je ne sais pas, je ne connais pas du tout cette ville...:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 je ne sais pas, je ne connais pas du tout cette ville...:confused: j'y suis jamais allé mais je sais qu'ils sont une architecture spéciale ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 j'y suis jamais allé mais je sais qu'ils sont une architecture spéciale ! moi je ne connais pas du tout... :confused: pourtant j'aimerais bien visiter un jour vu ce que tu dis... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 moi je ne connais pas du tout... :confused: pourtant j'aimerais bien visiter un jour vu ce que tu dis... bah tiens fais des recherches dessus ça te fera oublier ton attardé de patron ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 bah tiens fais des recherches dessus ça te fera oublier ton attardé de patron ! pourquoi il a fait quoi encore ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 pourquoi il a fait quoi encore ? à moi ? rien !!! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 t'as raison Peggy, ça doit être de la pierre le sol, je viens de voir des images de Ghardaïa qui ont un sol similaire... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 t'as raison Peggy, ça doit être de la pierre le sol, je viens de voir des images de Ghardaïa qui ont un sol similaire... je suis trop fute fute beslamti :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 je suis trop fute fute beslamti :D :D Allah i barek... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 :D Allah i barek... ibarek fik :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 ibarek fik :D :mdr: jolie image également :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 je crois que c'est le même endroit ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 je crois que c'est le même endroit ! ah tu veux dire Ghardaïa ? oui je pense aussi :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 ah tu veux dire Ghardaïa ? oui je pense aussi :D bonne nuit la folle :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 bonne nuit la folle :D :mdr: tu vas dormir ? pas moi j'aime pas la nuit en ce moment...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts