Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas la top forme... :(

Vas y dis nous ce qui te chagrine peut etre que ton probleme est miroir a un cas dejas vecu de l'un des forumistes et qui puisse te donner une solution.

sinon en regle generale ,si ce n'est une consolation , Tout est ephmere!

Ethery

Vas y dis nous ce qui te chagrine peut etre que ton probleme est miroir a un cas dejas vecu de l'un des forumistes et qui puisse te donner une solution.

sinon en regle generale ,si ce n'est une consolation , Tout est ephmere!

Ethery

je pense que c'est bon :p

Guest Damnée
c'est pas la top forme... :(

oh je suis désolée pour toi Cendrillon, j'espère que ça ira mieux pour toi, on passe tous par des moments difficiles, que t'arrive il?

Guest fouad-inh
bonsoir à tous,

j'allais dire la même chose,t'as pas trouvé ta chaussure ou ton prince charmant? :p

Bonsoir, ce qui a l'air étrange c'est ce n'est pas encore minuit.

je sais pas j'ai passé une journée pourrie, je suis stressée, angoissée, énervée... ça va pas quoi... :(

T'inquiète pas c'est bientôt l'heure.

Guest fouad-inh
Alors il faut attendre juste avant minuit pour lui reposer la question :rolleyes:

Elle sera en pleine fête, elle ne nous répondra probablement pas :D

hein ? De quoi tu parles ? :confused:

Fais pas cemblant de pas comprendre CENDRILLON !

je pense que c'est bon :p

Combien de jours il te reste jusqu'a la fin de ton contrat?

Tu peux demander une consultation a un medecin qui certifie que tu souffres momentanement d'un stress liee au lieu du travail et que continuer a travailler ne ferait qu'aggraver ton cas. cela fait une arme a double tranchant, d'une part elle te donne le temps d'etre loin de lui/elle et de te guarentir une sorte de piece admnistrative qui le met sur notice meme indirectement car s'il ya une psychologue ou assitante sociale au lieu du travail elle en prendra connaissance en conjonction de l'individu qui est en charge de l'hygienne industriel. En conformite avec la loi du travail et de securite industrielle elle/il doit enqueter ne serait ce qu' a titre preventive et rendre compte surtout si tu dis que sous des conditions comme ca tu serais capable de commettre une erreur qui serait prejeduciable a toi ou un collegue de travail car ton Emotivite serait affectee par les agissements de tel ou tel et parconsequent ton comportement qui serait normal hors de ces conditions stressantes est affecte negativement. si l'on t'appelle tu dis (a titre confidentiel) qui est le responsable de ton stress(ne donnes pas de raisons subjectives et bidons trouve quelque chose qui colle bien a l'avance n'exprime pas des emotions relates des faits qui montrent maltraitement et tentative d'intimidation . Je suis sure s'il l'ont appelle pour savoir d'avantage ce qui le met sous foccus et se verrait depourvu de son autorite a causer de tord impunement et limiterait ses agissements, donc cela te donne assez de temps jusqu'a la fin du sejour/contrat '

Essaies d'ecrire tous les evenements que tu te rapelles quotidiennement en ce qui concernes ses agissements(les ecrits restent la memoire est ephemere) ne retiens que ceux d'entre eux qui sont factuels

Je ne sais pas tout de ton histore mais a travers le peu que j'ai su de toi c'est ce que je trouve comme idee.

NB : Essaies de trouver un medecin de travail ou que ton medecin traitant fera une demande en ton nom au medecin du travail comme ca, ca colle bien.

Tu m'excuses car j'utilise un editeur en anglais alors les accents et accents circonflexes et autre ponctuations liee a la langue francaise est sacrifiee

The best of luck to you

Ethery

Combien de jours il te reste jusqu'a la fin de ton contrat?

Tu peux demander une consultation a un medecin qui certifie que tu souffres momentanement d'un stress liee au lieu du travail et que continuer a travailler ne ferait qu'aggraver ton cas. cela fait une arme a double tranchant, d'une part elle te donne le temps d'etre loin de lui/elle et de te guarentir une sorte de piece admnistrative qui le met sur notice meme indirectement car s'il ya une psychologue ou assitante sociale au lieu du travail elle en prendra connaissance en conjonction de l'individu qui est en charge de l'hygienne industriel. En conformite avec la loi du travail et de securite industrielle elle/il doit enquter ne serait ce qu' a titre preventive et rendre compte surtout si tu dis que sous des conditions comme ca tu serais capable de commettre une erreur qui serait prejeduciable a toi ou un collegue de travail car ton Emotivite serait affectee par les agissements de tel ou tel et parconsequent ton comportement qui serait normal hors de ces conditions stressantes est affecte negativement. si l'on t'appelle tu dis (a titre confidentiel) qui est le responsable de ton stress(ne donnes pas de raisons subjectives et bidons trouve quelque chose qui colle bien a l'avance n'exprime pas des emotions relates des faits qui montrent maltraitement et tentative d'intimidation . Je suis sure s'il l'ont appelle pour savoir d'avantage ce qui le met sous foccus et se verrait depourvu de son autorite a causer de tord impunement et limiterait ses agissements, donc cela te donne assez de temps jusqu'a la fin du sejour/contrat '

Essaies d'ecrire tous les evenements que tu te rapelles quotidiennement en ce qui concernes ses agissements(les ecrits restent la memoire est ephemere) ne retiens que ceux d'emtre eux qui sont factuels

Je ne sais pas tout de ton histore mais a travers le peu que j'ai su de toi c'est ce que je trouve comme idee.

NB : Essaies de trouver un medecin de travail ou que ton medecin traitant fera une demande en ton nom au medecin du travail comme ca, ca colle bien.

The best of luck to you

Ethery

il me reste 5 jours de travail... je vais patienter jusqu'à la fin de mon contrat... j'ai pas envie de me lancer dans un truc comme ça...

il me reste 5 jours de travail... je vais patienter jusqu'à la fin de mon contrat... j'ai pas envie de me lancer dans un truc comme ça...

je ne pretends pas te dicter ce que tu dois faire mais fait le meme a titre preventif meme pour deux jours ou une journee il faut que tu aies le mot stress ecrit quelque part sur un document que tu tends a ton employeur pour justifier ton absence meme d'une journee. Cela te limiterait beaucoups de degats imprevisibles et peut contrecarrer bien de mauvaises intentions.

Enfin c'est mon opinion.

Ethery.

Sinon alors Souris la vie est belle et ca vaut le coup de la vivre dans la joie !

je ne pretends pas te dicter ce que tu dois faire mais fait le meme a titre preventif meme pour deux jours ou une journee il faut que tu aies le mot stress ecrit quelque part sur un document que tu tends a ton employeur pour justifier ton absence meme d'une journee. Cela te limiterait beaucoups de degats imprevisibles et peut contrecarrer bien de mauvaises intentions.

Enfin c'est mon opinion.

Ethery.

Sinon alors Souris la vie est belle et ca vaut le coup de la vivre dans la joie !

j'avais vu mon cardiologue il y a peu et il avait précisé dans le courrier au médecin traitant que mes crises de tachycardie étaient liées au stress pro...