Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

je comprends mais ça doit pas être marrant malgré tout... :confused:

mimi, ne t'estime jamais intouchable... jamais... parce que c'est justement à ce moment précis que tu te mets en position de l'être... jamais se dire ça... :confused:

façon de parler el hmd jai aucune pretention mais je ne taff pas pr lui c ça que je voulais dire ...

moi tu sais maintenant jprefere rire que pleurer !:evil:

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non :eek: t'as du gout le cghustacé :D

En fait.....:confused: elle a fait rarement attention á ce qu´elle cuisine ou bouffe...mais bon vu son état hysterique et d excitation permanent...ca lui fait bruler des calories:mdr::mdr:

Elle en perd plus quand elle découvre que le sac qu´elle dragait dans la vitrine durant 07 semaines a disparu:D:D, c´est lá qu´elle choppe quelques kgs:confused:

En fait.....:confused: elle a fait rarement attention á ce qu´elle cuisine ou bouffe...mais bon vu son état hysterique et d excitation permanent...ca lui fait bruler des calories:mdr::mdr:

Elle en perd plus quand elle découvre que le sac qu´elle dragait dans la vitrine durant 07 semaines a disparu:D:D, c´est lá qu´elle choppe quelques kgs:confused:

tant qu'elle brûle ma3liche :D