Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qu'est ce qui se passe ? tu me fais peur... :confused:

disons que je suis dans une phase où l'on a besoin de faire des choix, prendre des décisions mais ces choix et décisions vont etre vrmnt d'une importance remarquable sur le long tèrme .. et j'avoue c'est compliquer :(

disons que je suis dans une phase où l'on a besoin de faire des choix, prendre des décisions mais ces choix et décisions vont etre vrmnt d'une importance remarquable sur le long tèrme .. et j'avoue c'est compliquer :(

sur le plan personnel ? c'est angoissant ce que tu dis.. :(

tu veux changer de travail et tu sais pas quoi faire ?

non pas changer mais plutot vers où se diriger je suis sur le point de finir mon master en juin nchallah et je n'ai pas d'idées claires sur ce que je veux ou je peux faire :confused:

Cendrillon, tu verras qu'il ne fera rien du tout. Tu t'angoisses pour rien. Tu devrais être contente d'en avoir fini avec ce boulot, ce patron, ce milieu étouffant. Heureusement que tu as fini par prendre la décision de quitter. Il était temps!

oui et je ne regrette vraiment pas ma décision errance... si je suis un peu "perdue" quant à la suite, je suis en revanche, certaine et convaincue que ma décision de partir était la bonne...
Tu n'as pas à l'être. Dès que tu te sentiras d'aplomb, fais de la recherche d'emploi. Tu finiras par trouver. Si tu dois subvenir à tes propres besoins, ne rechigne devant aucun emploi en attendant de trouver celui qui te convient.
Tu n'as pas à l'être. Dès que tu te sentiras d'aplomb, fais de la recherche d'emploi. Tu finiras par trouver. Si tu dois subvenir à tes propres besoins, ne rechigne devant aucun emploi en attendant de trouver celui qui te convient.

oui je vais pas faire la fine bouche... ma priorité c'est de prendre le temps de me retaper dans un premier temps parce que là je suis en miettes physiquement et surtout mentalement... ensuite je me secoue et en avant toute...

oui je vais pas faire la fine bouche... ma priorité c'est de prendre le temps de me retaper dans un premier temps parce que là je suis en miettes physiquement et surtout mentalement... ensuite je me secoue et en avant toute...

Ramasse-toi :mdr:, repose-toi et laisse le temps supprimer cette parenthèse de ta vie. Bonne chance dans ta recherche d'emploi... quand tu te sentiras d'attaque. Bonne journée!

Guest tayiba
comment elle s'est enlevée ? :confused:

tu peux plus la reclipser ?

je n'arrive pas à la remettre je tapais et elle s'est envolée la touche est bonne mais on dirait que l'une d qautre parties métalliques où on pose la touche est tordue et j n'arrive pas à la redresser puréééé :ablow: