Sanspseudo 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 le stress monte monte monte ...:noexpression: bonjour, qu'est ce qui t'arrive floracci ? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 bonjour, qu'est ce qui t'arrive floracci ? bonjour cendrillon hé bien le stress de la vie et des fois à une certaine période il atteind un degré un peu trop fort Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 bonjour cendrillon hé bien le stress de la vie et des fois à une certaine période il atteind un degré un peu trop fort mais rien de grave j'espère ? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 mais rien de grave j'espère ? pour l'instant c pas grave Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 pour l'instant c pas grave qu'est ce qui se passe ? tu me fais peur... :confused: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 qu'est ce qui se passe ? tu me fais peur... :confused: disons que je suis dans une phase où l'on a besoin de faire des choix, prendre des décisions mais ces choix et décisions vont etre vrmnt d'une importance remarquable sur le long tèrme .. et j'avoue c'est compliquer Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 disons que je suis dans une phase où l'on a besoin de faire des choix, prendre des décisions mais ces choix et décisions vont etre vrmnt d'une importance remarquable sur le long tèrme .. et j'avoue c'est compliquer sur le plan personnel ? c'est angoissant ce que tu dis.. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 sur le plan personnel ? c'est angoissant ce que tu dis.. professionnel, le personnel reste tout de meme gérable enfin jspr :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 professionnel, le personnel reste tout de meme gérable enfin jspr :confused: tu veux changer de travail et tu sais pas quoi faire ? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 tu veux changer de travail et tu sais pas quoi faire ? non pas changer mais plutot vers où se diriger je suis sur le point de finir mon master en juin nchallah et je n'ai pas d'idées claires sur ce que je veux ou je peux faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 non pas changer mais plutot vers où se diriger je suis sur le point de finir mon master en juin nchallah et je n'ai pas d'idées claires sur ce que je veux ou je peux faire :confused: je comprends pas bien, désolée... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 je comprends pas bien, désolée... lol j'avais dis que c'était compliqué mais bon disons que inchallah tt sera clair d'ici là Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 lol j'avais dis que c'était compliqué mais bon disons que inchallah tt sera clair d'ici là je comprends rien mais oui je te le souhaite... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 ........Bonjour Cendrillon, Tu dois être soulagée. Le mois de mai tire à sa fin. T'auras plus qu'à déchirer la page. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Bonjour Cendrillon, Tu dois être soulagée. Le mois de mai tire à sa fin. T'auras plus qu'à déchirer la page. salut errance Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Cendrillon, tu verras qu'il ne fera rien du tout. Tu t'angoisses pour rien. Tu devrais être contente d'en avoir fini avec ce boulot, ce patron, ce milieu étouffant. Heureusement que tu as fini par prendre la décision de quitter. Il était temps! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 oui et je ne regrette vraiment pas ma décision errance... si je suis un peu "perdue" quant à la suite, je suis en revanche, certaine et convaincue que ma décision de partir était la bonne... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 oui et je ne regrette vraiment pas ma décision errance... si je suis un peu "perdue" quant à la suite, je suis en revanche, certaine et convaincue que ma décision de partir était la bonne...Tu n'as pas à l'être. Dès que tu te sentiras d'aplomb, fais de la recherche d'emploi. Tu finiras par trouver. Si tu dois subvenir à tes propres besoins, ne rechigne devant aucun emploi en attendant de trouver celui qui te convient. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Tu n'as pas à l'être. Dès que tu te sentiras d'aplomb, fais de la recherche d'emploi. Tu finiras par trouver. Si tu dois subvenir à tes propres besoins, ne rechigne devant aucun emploi en attendant de trouver celui qui te convient. oui je vais pas faire la fine bouche... ma priorité c'est de prendre le temps de me retaper dans un premier temps parce que là je suis en miettes physiquement et surtout mentalement... ensuite je me secoue et en avant toute... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 oui je vais pas faire la fine bouche... ma priorité c'est de prendre le temps de me retaper dans un premier temps parce que là je suis en miettes physiquement et surtout mentalement... ensuite je me secoue et en avant toute... Ramasse-toi :mdr:, repose-toi et laisse le temps supprimer cette parenthèse de ta vie. Bonne chance dans ta recherche d'emploi... quand tu te sentiras d'attaque. Bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Ramasse-toi :mdr:, repose-toi et laisse le temps supprimer cette parenthèse de ta vie. Bonne chance dans ta recherche d'emploi... quand tu te sentiras d'attaque. Bonne journée! merci et bonne journée à toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 ça m'énerve une lettre d mon clavier vient d sauter et j n'arriv pas à la remettre en place :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 ça m'énerve une lettre d mon clavier vient d sauter et j n'arriv pas à la remettre en place :ablow: comment elle s'est enlevée ? :confused: tu peux plus la reclipser ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 comment elle s'est enlevée ? :confused: tu peux plus la reclipser ? je n'arrive pas à la remettre je tapais et elle s'est envolée la touche est bonne mais on dirait que l'une d qautre parties métalliques où on pose la touche est tordue et j n'arrive pas à la redresser puréééé :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 voilà g sauté carément un d quatre coté métallique en le forçant :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts