peggy 236 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 - J'ai un gros nœud à la poitrine, ça m'arrive de plus en plus. t'as pas mis de trucs chelous dans tes narines ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 ............... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 - Ce n'est que de l'anxiété, du stress. - Sinon non, je n'ai pas pris de la maïzena :D essaies de te détendre alors :p Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 choisissez entre 1 et 2 svp...ça va m'aider à décider ce que je fais concernant une chose que je suis en train de faire mais j'hésite... :D je ne vous dis pas ce que 1 et 2 signifient dans ma tête pour éviter toute influence... la question est, je le fais ou pas ? les deux chiffres correspondent à oui et non mais je ne vous dis pas lequel vaut quoi.. :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Attention Spoiler du film Louva's life - C'est facile de le dire, j'ai l'impression de vivre une crise de fin de vie avant d'atteindre la trentaine, pourtant je suis une personne très active, de l'autre coté me marier faire des bébés, n'est pas ma priorité mais comment dire ça à l'entourage. ouille sujet épineux... :confused: ben le dire simplement sans chercher à faire des grandes phrases... :confused: quand les gens tiennent à toi, ils acceptent tes choix même s'ils ne les partagent pas ou ne les comprennent pas... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 maries toi fais des bébés et envois tout ce beau monde à ton entourage qui t'harcèle :mad: la folle je prends 1 :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 :mdr: ok merci à vous d'avoir répondu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 choisissez entre 1 et 2 svp...ça va m'aider à décider ce que je fais concernant une chose que je suis en train de faire mais j'hésite... :D je ne vous dis pas ce que 1 et 2 signifient dans ma tête pour éviter toute influence... la question est, je le fais ou pas ? les deux chiffres correspondent à oui et non mais je ne vous dis pas lequel vaut quoi.. :D cette pratique est haram c s qu'on appelle el ezlem c d flèches sur lesquelles on écrivait ' je fais ' et 'je fais pas' on les mélangeait jusqu’à ce que l’une soit tirée et on suivait le jugement Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 cette pratique est haram c s qu'on appelle el ezlem c d flèches sur lesquelles on écrivaient ' je fais ' et 'je fais pas' on les mélangeaient jusqu’à ce que l’une soit tirée et on suivait le jugement je savais pas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 cette pratique est haram c s qu'on appelle el ezlem c d flèches sur lesquelles on écrivait ' je fais ' et 'je fais pas' on les mélangeait jusqu’à ce que l’une soit tirée et on suivait le jugement c'est une pratique débile mais qui ne nuit pas forcement à la personne !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 je savais pas... :confused: mnt tu l sais :D Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. (90) Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l’inimitié et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Ṣalāt. Allez-vous donc y mettre fin? (91) Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 c'est une pratique débile mais qui ne nuit pas forcement à la personne !!! le verset est clair c boko haram :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 le verset est clair c boko haram :D tu sais ce que j'en pense !!! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 mnt tu l sais :D Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. (90) Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l’inimitié et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Ṣalāt. Allez-vous donc y mettre fin? (91) Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 - C'est plutôt des runes qui ne se limitent pas à je fais, je ne fais pas. Ici, c'est comme le yabghini maybghinich de la marguerite.:D nn c pas la mm chose le truc du 'j fais ' 'j fais pas' c une décision que tu vas prendre et appliquer ça aura d conséquences sur ta vie par contre il m'aime un peu bcp à la folie :D ou par exemple le jeu d boukalate c d jeu de "fel" c espérer d bons présages et c pas interdit mm le prophete paix et slt sur lui aimait le fel, par contre il ns a interdit tatayour " le mauvais présage' comme c histoires d paniquer en rencontrant un chat noir un vendredi 13 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 tu sais ce que j'en pense !!! nn j sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 merci... de rien la folle :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 nn j sais pas :D rabi satrak, kount 7a n9oulhalek !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 rabi satrak, kount 7a n9oulhalek !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 quant est ce que j'aurai les mp :( Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 quant est ce que j'aurai les mp :( faut compter un mois au moins .. layla saida .. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 quant est ce que j'aurai les mp :( rak mbouli chbab ?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 j'ai une nostalgie à mon village , aux fêtes de l'été , aux chansons de Fahem , Rabah asma , es la vida .... Cataphore.....sabes lo que quieres decir exactamente mariquita?:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 yo pensar que esto es lo que veer en la imagen , es falso??:chut: Pues no :p. Mariquita es la palabrota o taco, que se usa para identificar un gay de manera negativa, viene de la palabra Maricón. El insecto es una coccinella Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 :mdr::mdr::mdr: elle a dit marikita ! :mdr::mdr::mdr: Et toi tu la repetes ambecele:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts