Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

choisissez entre 1 et 2 svp...ça va m'aider à décider ce que je fais concernant une chose que je suis en train de faire mais j'hésite... :D

je ne vous dis pas ce que 1 et 2 signifient dans ma tête pour éviter toute influence...

la question est, je le fais ou pas ?

les deux chiffres correspondent à oui et non mais je ne vous dis pas lequel vaut quoi.. :D

Attention Spoiler du film Louva's life

- C'est facile de le dire, j'ai l'impression de vivre une crise de fin de vie avant d'atteindre la trentaine, pourtant je suis une personne très active, de l'autre coté me marier faire des bébés, n'est pas ma priorité mais comment dire ça à l'entourage.

ouille sujet épineux... :confused: ben le dire simplement sans chercher à faire des grandes phrases... :confused: quand les gens tiennent à toi, ils acceptent tes choix même s'ils ne les partagent pas ou ne les comprennent pas...

Guest tayiba
choisissez entre 1 et 2 svp...ça va m'aider à décider ce que je fais concernant une chose que je suis en train de faire mais j'hésite... :D

je ne vous dis pas ce que 1 et 2 signifient dans ma tête pour éviter toute influence...

la question est, je le fais ou pas ?

les deux chiffres correspondent à oui et non mais je ne vous dis pas lequel vaut quoi.. :D

cette pratique est haram c s qu'on appelle el ezlem c d flèches sur lesquelles on écrivait ' je fais ' et 'je fais pas' on les mélangeait jusqu’à ce que l’une soit tirée et on suivait le jugement

cette pratique est haram c s qu'on appelle el ezlem c d flèches sur lesquelles on écrivaient ' je fais ' et 'je fais pas' on les mélangeaient jusqu’à ce que l’une soit tirée et on suivait le jugement

je savais pas... :confused:

cette pratique est haram c s qu'on appelle el ezlem c d flèches sur lesquelles on écrivait ' je fais ' et 'je fais pas' on les mélangeait jusqu’à ce que l’une soit tirée et on suivait le jugement

c'est une pratique débile mais qui ne nuit pas forcement à la personne !!!

Guest tayiba
je savais pas... :confused:

mnt tu l sais :D

Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. (90) Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l’inimitié et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Ṣalāt. Allez-vous donc y mettre fin? (91) Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde!

mnt tu l sais :D

Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. (90) Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l’inimitié et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Ṣalāt. Allez-vous donc y mettre fin? (91) Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde!

merci...

Guest tayiba
- C'est plutôt des runes qui ne se limitent pas à je fais, je ne fais pas. Ici, c'est comme le yabghini maybghinich de la marguerite.:D

nn c pas la mm chose

le truc du 'j fais ' 'j fais pas' c une décision que tu vas prendre et appliquer ça aura d conséquences sur ta vie

par contre il m'aime un peu bcp à la folie :D ou par exemple le jeu d boukalate c d jeu de "fel" c espérer d bons présages et c pas interdit mm le prophete paix et slt sur lui aimait le fel, par contre il ns a interdit tatayour " le mauvais présage' comme c histoires d paniquer en rencontrant un chat noir un vendredi 13 :D

yo pensar que esto es lo que veer en la imagen , es falso??:chut:

Pues no :p.

Mariquita es la palabrota o taco, que se usa para identificar un gay de manera negativa, viene de la palabra Maricón.

El insecto es una coccinella