Guest Libre Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 bizou est un mec aussi :04: lala kho ma na3arfouch ana Libre ou nchallah neq3od hadka :cool: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 lala kho ma na3arfouch ana Libre ou nchallah neq3od hadka :cool: lokan ghir jit libra :drool::drool::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 lokan ghir jit libra :drool::drool::crazy: Libra c ma femme :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 lokan ghir jit libra :drool::drool::crazy: :mdr::mdr::mdr: salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 :mdr::mdr::mdr: salut tout le monde Il est chaud ce soir AA:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Il est chaud ce soir AA:mdr::mdr: AA tjr hakda :confused: et tjr mchanaf aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Tayiba tu n'as pas quitté le forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 :fish2::fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Le ciel pete en france :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 moi il ne pète pas, il ronronne :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 il ronronne mais il est prêt à péter non ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 quand on ronronne, on finit toujours par péter, mais je vais attendre qu'il gronde avant de m'inquiéter. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 vivement les vacances, le bled me manque ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 soubhanallah :eek: je ss sous le choc :eek: rdjel mafihomch lemen :eek: je viens à l'instant d'apprendre que mon cousin qui a 50 ans va refaire sa vie :eek: s qui est choquant, il est marié depuis presque 20 ans avc une fille du quartier cette fille c la douceur et la gentillesse sur terre c un ange en plus je me souviens d leur GRANDE histoire d'amour :wub: avc ma sœur on les épiaient :D malheureusement ils n'ont pas d'enfants et mon cousin a tjrs refuser d'adopter wallah g rien compris :eek: soubhanallah cette vie :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 MERDE A LA MAL VIE Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 aslama ya lala ce qu'on se disait justement , tu nous épies ya setouta désolée pour la femme de ton cousin on étaient ttes petites à l'époque :D j ss triste pr elle wallah g peur d la croiser en plus depuis qu'ils ont fait hadj et qu'elle a mit le hidjab j la trouvais encore plus lumineuse qu'elle ne l'était, mm si elle n'a pas d'enfants cette femme a gardé une douceur et une lumière incroyable par rapport à à d filles mariées que depuis trois quatre ans et qui ont ce problème, j'appréhende d la voir triste :bawling: pt etr que mon cousin a pris cette dcision folle à cause d ma tante qui est cancéreuse rabi ichafiha w y3afina pt etre qu'il est tellement chagriné qu'il aimerait qu'elle voit ses enfants avt d partir wella kech wahda sougratou :mad: wallah hram où vs l dites ??? g rien vu !!! g mis du tps pr croire à cette nvelle g cru entendre une blague je n sais plus quoi penser :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 soubhanallah :eek: je ss sous le choc :eek: rdjel mafihomch lemen :eek: je viens à l'instant d'apprendre que mon cousin qui a 50 ans va refaire sa vie :eek: s qui est choquant, il est marié depuis presque 20 ans avc une fille du quartier cette fille c la douceur et la gentillesse sur terre c un ange en plus je me souviens d leur GRANDE histoire d'amour :wub: avc ma sœur on les épiaient :D malheureusement ils n'ont pas d'enfants et mon cousin a tjrs refuser d'adopter wallah g rien compris :eek: soubhanallah cette vie :eek: sa va encore être la faute de la femme si ils n'ont pas d'enfant :chut: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 je le sens aussi :mdr: bonsoir à tous ça gaz cataphore????:D bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 soubhanallah :eek: je ss sous le choc :eek: rdjel mafihomch lemen :eek: je viens à l'instant d'apprendre que mon cousin qui a 50 ans va refaire sa vie :eek: s qui est choquant, il est marié depuis presque 20 ans avc une fille du quartier cette fille c la douceur et la gentillesse sur terre c un ange en plus je me souviens d leur GRANDE histoire d'amour , avc ma sœur on les épiaient malheureusement ils n'ont pas d'enfants et mon cousin a tjrs refuser d'adopter wallah g rien compris :eek: soubhanallah cette vie :eek: :eek: :eek: Il faut pas généraliser , un type de notre famille s'est marié aven une femme gentille et formidable comme lui d'ailleurs mais ils n'ont pas eu d'enfants alors certains l'ont incité à quitter sa femme pour se remarier avec une autre mais il les a envoyé balader , et c'est tout à son honneur , comme quoi ils ne sont pas tous les mêmes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 ça doit être très douloureux pour elle des femmes de son genre se font très rares, il doit essayer de convaincre sa mère de son refus(ou bien même lui sabha khabza) :mad::mad: c ma tante qui ns a annoncé la nouvelle :confused: elle ns a dit qu'ils ont décidé d divorcer allah issehel elle aura une nouvelle 3roussa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Il faut pas généraliser , un type de notre famille s'est marié aven une femme gentille et formidable comme lui d'ailleurs mais ils n'ont pas eu d'enfants alors certains l'ont incité à quitter sa femme pour se remarier avec une autre mais il les a envoyé balader , et c'est tout à son honneur , comme quoi ils ne sont pas tous les mêmes :rolleyes: :yes: wallah j m'attendais pas du tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 sa va encore être la faute de la femme si ils n'ont pas d'enfant :chut: ils disaient qu'ils avaient ts les deux un problem et mnt ils disent que c elle qui a le probleme à ne rien comprendr :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 soubhanallah :eek: je ss sous le choc :eek: rdjel mafihomch lemen :eek: je viens à l'instant d'apprendre que mon cousin qui a 50 ans va refaire sa vie :eek: s qui est choquant, il est marié depuis presque 20 ans avc une fille du quartier cette fille c la douceur et la gentillesse sur terre c un ange en plus je me souviens d leur GRANDE histoire d'amour :wub: avc ma sœur on les épiaient :D malheureusement ils n'ont pas d'enfants et mon cousin a tjrs refuser d'adopter wallah g rien compris :eek: soubhanallah cette vie :eek: : sobhan allah tayiba est là :confused: désolée pr le femme de ton cousin il aurai du lui dire si elle accepte une deuxième femme que la jetée de cette façon meskina Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 gaz biiTane (T marocain please) bonsoir qu'en penses-tu de mon avatar? chic yak;) une vraie bête du bon dieu Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 envie de dire que j'ai rien à dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts