Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 apres tout pourquoi je me prendrais la tête pour un conn.ard ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 tu dois changer tes lectures mon petit ! bonsoir peggy tous les FA passent pour tes petits:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 apres tout pourquoi je me prendrais la tête pour un conn.ard ? Quoi?!! T'attends depuis tout à l'heure à la porte de la chapelle? Mais le vendredi je fini plutot :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Quoi?!! T'attends depuis tout à l'heure à la porte de la chapelle? Mais le vendredi je fini plutot :D Non j'en ai marrre de tomber sur des povrs types , disss moiiii prkoiiiii jai pa de chance ! snif snif Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 tu dois changer tes lectures mon petit ! Je ne lis pas yaww :hang: , mais j'ecoute beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 bonsoir peggy tous les FA passent pour tes petits:rolleyes: 3aslama le magnifique !!! non seulement ceux que j'aime :mdr: Je ne lis pas yaww , mais j'ecoute beaucoup imala bedel fréquence lewdnik :D Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Non j'en ai marrre de tomber sur des povrs types , disss moiiii prkoiiiii jai pa de chance ! snif snif [YOUTUBE]ptNRC2lZlEQ[/YOUTUBE] Non mais tu crois que j'ai un manuel d'utilisation? Pareil que toi... me suis fait jeté comme une pauve chaussette Ps : Je te laisse admirer le mannequin sur la video :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Non j'en ai marrre de tomber sur des povrs types , disss moiiii prkoiiiii jai pa de chance ! snif snif Because you seem looking for something, or someone perhaps, who doesn't exist. You must get up girl and live your life without waiting for no one. Life is short and you still have a lot of things to do and many new others to discover. No time to waste anymore. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Because you seem looking for something, or someone perhaps, who doesn't exist. You must get up girl and live your life without waiting for no one. Life is short and you still have a lot of things to do and many new others to discover. No time to waste anymore. quest ce que tu en sais :mad:, tu parles petit poisson rose dans son bocal qui fait des bulles ... :D quest ce que je deteste quand on me dit ça !:no: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 [YOUTUBE]ptNRC2lZlEQ[/YOUTUBE] Non mais tu crois que j'ai un manuel d'utilisation? Pareil que toi... me suis fait jeté comme une pauve chaussette Ps : Je te laisse admirer le mannequin sur la video :p tu es nul !!!! Manequin lui ? mdr jprefere regarder sa : Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 3aslama le magnifique !!! non seulement ceux que j'aime :mdr: imala bedel fréquence lewdnik :D :04: Nou nou nou :no: "J'ai vécu ma vie comme j'ai pu, sans en connaître le but, cheminant comme un papillon de nuit attiré par la lumière de la lune.[...] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement." paix et sérénité fromboisa Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 tu es nul !!!! Manequin lui ? mdr jprefere regarder sa : mdr, je parlais pas de faudel, mais du gars derrière, il est encore mieux :p Tu veux que je t'arrange le coup? Ton truc est noir est blanc, aucun gout Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 quest ce que tu en sais :mad:, tu parles petit poisson rose dans son bocal qui fait des bulles ... :D quest ce que je deteste quand on me dit ça !:no: Don't worry kwik you will find a nice guy who will make you become happy again. Just let him coming to you when he will cross your way. Don't be scared or worried about what would happened. Listen to your heart. :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :04: Nou nou nou :no: "J'ai vécu ma vie comme j'ai pu, sans en connaître le but, cheminant comme un papillon de nuit attiré par la lumière de la lune.[...] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement." paix et sérénité fromboisa dans ce cas écoutes du positif seulement :D peggy men fadhlek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :04: Nou nou nou :no: "J'ai vécu ma vie comme j'ai pu, sans en connaître le but, cheminant comme un papillon de nuit attiré par la lumière de la lune.[...] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement." paix et sérénité fromboisa Are you ok guy ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 bonsoir salut momo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 dans ce cas écoutes du positif seulement :D peggy men fadhlek :mad: Ok ok peggy technef :mad: :rasta: Alors peggy tu me conseille d'ecouté quoi ? sachant aussi que j'ecoute en regardant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Are you ok guy ? :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Are you ok guy ? No im KO :calich-s: i neeed pretty girl to raise l'morale salut momo Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ok ok peggy technef :mad: :rasta: Alors peggy tu me conseille d'ecouté quoi ? sachant aussi que j'ecoute en regardant :D le silence y'a pas mieux :D j'adore ton avatar ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je lis pas l'anglais ... excusez moaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 le silence y'a pas mieux :D j'adore ton avatar ! Ta raison , pour la paix je vais faire la guerre ! anatan j'adore ton avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :busted_cop: What ? Did i say something wrong ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Hi momo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts