Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chuka
j'ai cherché partout des circonstances atténuantes :mad:

on va pas les enfoncer dès maintenant quand même...

ça fait 12 en que l'équipe Belge attendait ce retour en coupe...ils avaient la niaque:yes:

Guest chuka
Il allait pas s'attendre à grand chose avec un jeu défensif :confused:

oui c'est vrai je suis du même avis mais ils auraient pu arrêter les buts quand même:mad:

Zidoulhoum....El mouhim el moucharaki...Pays dyal les fénéants!!!!!

Dez m3ahoum ils sont payés et séléctionnés pour jouer et gagner ou revenir les jambes cassées sur le terrains...mais pas aller faire leur ciné du moindre effort

:mdr::mdr:

10300279_713756922037757_7558962543549686801_n.jpg

Guest Miss angel
oui c'est vrai je suis du même avis mais ils auraient pu arrêter les buts quand même:mad:

Chuka ma chérie, on arrête les tirs , pas les buts, quand il y a but, c'est déjà dedans :D

Je ne comprends rien à ce que dit le commentateur allemand mais j'aime bien , dès fois il est à fond dans le match et d'autres fois il est complètement absent , je crois qu'il fait la sieste lorsque le match baisse en intensité :mdr:

Bonsoir à tous ,

yeah, ce qui me blesse au fond de mon âme c'est mes 5000 DA prêtée à mon cousin pour qu'il assiste a cette cilima avec la Belgique :mdr::mdr::mdr:

mon analyse personnelle : la Belgique sait bien que EN ne tient jamais jusqu'au bout , c'est for this reason que leur entraîneur a laissé le best joueur jusqu'à la fin

aya dites le!!! je suis pro au foot, aya avouez!!!

euh j'ai le foot dans le sang :rolleyes::rolleyes: :mdr::mdr::mdr:

franchement, je n'avais pas pensé à cela, mais ce n'est pas bête du tout, bien vu :)

ps: j'aurais besoin moi aussi de cinq mille euros pour aller supporter l'équipe au brésil, j'ai déjà le short et la crème à bronzer :D