Thouraya 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Yadjedek tgoul ils avaient un F2 et ils jouaient dedans:confused::confused::confused: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 C´est le départ qui doit etre bon.....le souci c´est leur fénéantisme....ou leur peur....:mad::mad: Je crois qu'ils ont peur. Ybanou bloqués, mal à l'aise, ils n'osent pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Je crois qu'ils ont peur. Ybanou bloqués, mal à l'aise, ils n'osent pas... Oui c'est ce que disaient les commentateurs sportifs, ils n'osaient pas dommage:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 j'ai cherché partout des circonstances atténuantes :mad: on va pas les enfoncer dès maintenant quand même... ça fait 12 en que l'équipe Belge attendait ce retour en coupe...ils avaient la niaque:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ils avaient la frite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Il allait pas s'attendre à grand chose avec un jeu défensif :confused: oui c'est vrai je suis du même avis mais ils auraient pu arrêter les buts quand même:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ils avaient la frite :D :mdr: malheureusement oui :/ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Je crois qu'ils ont peur. Ybanou bloqués, mal à l'aise, ils n'osent pas... jaj tricity...c´est ca:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Zidoulhoum....El mouhim el moucharaki...Pays dyal les fénéants!!!!! Dez m3ahoum ils sont payés et séléctionnés pour jouer et gagner ou revenir les jambes cassées sur le terrains...mais pas aller faire leur ciné du moindre effort :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 ma tebkich .. on gagneras d'autre :confused: inchallah:ermm: avec qui on joue la prochaine fois ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Je vais regarder un vrai match. Avec des joueurs qui jouent vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :mdr::mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Tahya Hitler ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 oui c'est vrai je suis du même avis mais ils auraient pu arrêter les buts quand même:mad: Même dans le championnat local ils ne jouent plus la défense :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 oui c'est vrai je suis du même avis mais ils auraient pu arrêter les buts quand même:mad: Chuka ma chérie, on arrête les tirs , pas les buts, quand il y a but, c'est déjà dedans :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Chuka ma chérie, on arrête les tirs , pas les buts, quand il y a but, c'est déjà dedans :D Elle est déboussolée la pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 c'est le match, la pauvre, il faut vite que les fennecs gagnent, je ne sais pas comment on va la retrouver à la fin du 1er groupe Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 c'est le match, la pauvre, il faut vite que les fennecs gagnent, je ne sais pas comment on va la retrouver à la fin du 1er groupe à la fin du premier tour tu veux dire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 oui tour, moi aussi je suis déboussolée :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 oui tour, moi aussi je suis déboussolée :D :mdr::D:p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Je ne comprends rien à ce que dit le commentateur allemand mais j'aime bien , dès fois il est à fond dans le match et d'autres fois il est complètement absent , je crois qu'il fait la sieste lorsque le match baisse en intensité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Dis donc ils ne sont pas aussi bons que ce que je croyais les Brésiliens. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Je pense que cette coupe du monde se jouera entre les Pays-Bas , l'Italie et l'Allemagne ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 un remake, quoi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 non, le brésil va l'emporté chez lui en final contre l'Algérie................................................................;;;:w00t2::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Bonsoir à tous , yeah, ce qui me blesse au fond de mon âme c'est mes 5000 DA prêtée à mon cousin pour qu'il assiste a cette cilima avec la Belgique :mdr::mdr::mdr: mon analyse personnelle : la Belgique sait bien que EN ne tient jamais jusqu'au bout , c'est for this reason que leur entraîneur a laissé le best joueur jusqu'à la fin aya dites le!!! je suis pro au foot, aya avouez!!! euh j'ai le foot dans le sang :rolleyes::rolleyes: :mdr::mdr::mdr: franchement, je n'avais pas pensé à cela, mais ce n'est pas bête du tout, bien vu ps: j'aurais besoin moi aussi de cinq mille euros pour aller supporter l'équipe au brésil, j'ai déjà le short et la crème à bronzer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts