Sanspseudo 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 coucou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Bonsoir Messi et Di marai , sont les seuls joueurs capable de faire la différence Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Un client a laissé sa tablette pour un collègue pour qu'il lui charge des fichiers , et ce matin en entrant au bureau le collègue vient me voir pour me dire qu'il a trouvé plusieurs vidéos X sur sa tablettes , il était choqué :confused::mdr: Et le pire c'est qu'il les a supprimées par la suite , je suis impatient de voir la réaction du client quand il va s'apercevoir qu'elles ont été supprimées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 il va faire comme s'il avait pas remarqué :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 il va faire comme s'il avait pas remarqué :D ça c'est quasi sûr , mais j'ai hâte de voir son regard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 il va faire :eek::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 il va faire :eek::eek::chut: Ce qui est sûr c'est que moi je vais faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 fais le après , pas dès que tu le vois :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 fais le après , pas dès que tu le vois :D Je ne pourrai pas me retenir , je le sais :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 il est trop chou ton ti hamster (?) :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 il est trop chou ton ti hamster (?) :p :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 pourquoi tu ris Pattex ? :confused: lol Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Un client a laissé sa tablette pour un collègue pour qu'il lui charge des fichiers , et ce matin en entrant au bureau le collègue vient me voir pour me dire qu'il a trouvé plusieurs vidéos X sur sa tablettes , il était choqué :confused::mdr: Et le pire c'est qu'il les a supprimées par la suite , je suis impatient de voir la réaction du client quand il va s'apercevoir qu'elles ont été supprimées :mdr: mais pourquoi il lui a pas juste chargé les fichiers .. non il a pas pu s’empêcher de fouiller :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 pourquoi tu ris Pattex ? :confused: lol Non non je ne ris pas je souris car c'est vrai il est génial mon hamster :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 mais pourquoi il lui a pas juste chargé les fichiers .. non il a pas pu s’empêcher de fouiller :D Et9aridj ta3 les algériens :mdr: Lui il m'a dit qui les a trouvé par hasard mais je ne l'ai pas cru une seconde :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Non non je ne ris pas je souris car c'est vrai il est génial mon hamster :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ouiiiiiiiiii nous l'avons fais , je viens de rentrer, yohhh yeahhh one two three vive à l’Algérie youpiiiii Ici à Tizi Ouzou une ambiance de fous comme dans toutes les wilayas (femmes, hommes, jeunes ,vieux) tout le monde est à l’extérieur , il y a que l'odeur de la bière et autres boissons alcooliques .... bref on a gagnéééééééééééé yeassssssssssss leqvaaaayel !!! nou3ar nou3ar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ouiiiiiiiiii nous l'avons fais , je viens de rentrer, yohhh yeahhh one two three vive à l’Algérie youpiiiii Ici à Tizi Ouzou une ambiance de fous comme dans toutes les wilayas (femmes, hommes, jeunes ,vieux) tout le monde est à l’extérieur , il y a que l'odeur de la bière et autres boissons alcooliques .... bref on a gagnéééééééééééé yeassssssssssss on dirait une fête de mariage géante .... :D ... l'alcool en plus .... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ih!!! mais ils conduisent comme des somnambules rebi ad ystare amin .. ils vont se fatiguer dans 2h .. et tout rentreras dans l'ordre :04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Purée ! C'était l'anarchie totale , ils défilaient même avec des semi-remorques ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 [YOUTUBE]z9aws8_Z160[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Il fait encore très chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Il fait encore très chaud :confused: mazal lkhir ar zath adh kawen ighessanik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 mazal lkhir ar zath adh kawen ighessanik :mdr: En plus le début de Ramadan c'est pour demain ou après-demain :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 En plus le début de Ramadan c'est pour demain ou après-demain :confused: bonne grillade :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts