super angry angel 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Tu te trompes ! Moi c'est Pattex :rolleyes: :28:28: Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 .كي تشبع الكرش، تقول لرأس غني Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Merci athassekourth , saha al fatourim à toi aussi :D Mais purée n'ekkaw assagui ! :confused: Nek wallah maouzamagh j'ai eu une forte migraine azeka ayevdhou remdhaniw :mdr: Thassekourth purée ce que je déteste cette aappelation :mdr: mais venant de toi je l'accepte :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Nek wallah maouzamagh j'ai eu une forte migraine azeka ayevdhou remdhaniw :mdr: Thassekourth purée ce que je déteste cette aappelation :mdr: mais venant de toi je l'accepte :p Faman kan maridhan aw 3la saffarin fa 3idatan min ayam oukhar Cheikh Pattex :D Merci c'est gentil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Faman kan marighan aw 3la saffarin fa 3idatan min ayam oukhar Cheikh Pattex :D Merci c'est gentil :p Merci mufti Pattex :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Merci mufti Pattex :D Achoukrou wa al hamdou li Allah :D De rien :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Faman kan maridhan aw 3la saffarin fa 3idatan min ayam oukhar Cheikh Pattex :D Merci c'est gentil :p Mselkhir a cheikh patte Fkaghd chit n zyara ak ivarek rebbi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Faman kan maridhan aw 3la saffarin fa 3idatan min ayam oukhar Cheikh Pattex :D Merci c'est gentil :p Car une fois je devais avoir 12 ou 13 ans on m'a dragué avec au bled un kavi qui m'a lancé thakchichth'ina tsasekourth :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Mselkhir a cheikh patte Fkaghd chit n zyara ak ivarek rebbi :D Chaikh Pattex , pas chaikh pâté :mad: Meslkhir :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Car une fois je devais avoir 12 ou 13 ans on m'a dragué avec au bled un kavi qui m'a lancé thakchichth'ina tsasekourth :mdr: :mdr::mdr::mdr: Ok je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Chaikh Pattex , pas chaikh pâté :mad: Meslkhir :D C'est le correcteur du portable hebelni :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 C'est le correcteur du portable hebelni :D Je ne pourrais jamais me connecter à partir d'un portable , je ne sais comment vous faites :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Je ne pourrais jamais me connecter à partir d'un portable , je ne sais comment vous faites :confused: Y'a rien de spécial .. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Y'a rien de spécial .. Je sais mais je suis tellement habitué au PC que je ne pourrai pas me connecter à partir d'un téléphone , l'écran est trop petit , pas les mêmes fonctionnalités .....et j'en passe Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 I Je sais mais je suis tellement habitué au PC que je ne pourrai pas me connecter à partir d'un téléphone , l'écran est trop petit , pas les mêmes fonctionnalités .....et j'en passe J'avoue c'est pas pareil et le portable je ne l'utilise que quand j'ai pas le Pc avec moi Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 J'avoue c'est pas pareil et le portable je ne l'utilise que quand j'ai pas le Pc avec moi Oui c'est vrai que c'est plus pratique quand on est dehors ,c'est le seul avantage je lui trouve d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 La première chose que je demanderais a savoir sur l'éventuel futur époux ça sera est ce qu'il renfle ou pas !! C'est insupportable d'avoir le bruit d'un tracteur dans les oreilles chaque nuit pendant au moins 50 ans !! Pourquoi j'écris ce message parce que j'ai ma sœur qui dors pas loin :mad: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 La première chose que je demanderais a savoir sur l'éventuel futur époux ça sera est ce qu'il renfle ou pas !! C'est insupportable d'avoir le bruit d'un tracteur dans les oreilles chaque nuit pendant au moins 50 ans !! Pourquoi j'écris ce message parce que j'ai ma sœur qui dors pas loin :mad: :mdr::mdr::mdr:rayhi ma tchari tu sais bien que je ronfle pas mais je pete :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 trop gênant le ronflement, ... il doit être un des critères les plus importants pour choisir le conjoint , .... et aussi le bruit de mastication quand ouvre la bouche ( hyper gênant aussi ). Au moins un qui me comprend .. Je suis dans le pétrin ce soir .. Je fermerais pas l'œil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 .................... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 [YOUTUBE]nCJ8ch94KTA[/YOUTUBE] Purée ! :mdr: Je pleure de rire à chaque fois que la vois celle-là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 [YOUTUBE]exPq66HJ-uY[/YOUTUBE] Il ne mâche ses mots en tous cas :mdr: Et dire qu'il pourrait y avoir un Algérie Vs France et un 5 Juillet je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 J'ai envie de dire ser3agh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts