Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La première chose que je demanderais a savoir sur l'éventuel futur époux ça sera est ce qu'il renfle ou pas !! C'est insupportable d'avoir le bruit d'un tracteur dans les oreilles chaque nuit pendant au moins 50 ans !! Pourquoi j'écris ce message parce que j'ai ma sœur qui dors pas loin :mad:

Tu te feras....avoigh...le ghonffleugh Incghoyablement...au début ben ils ghonfflent pas:mad: On sait pas si c'est la hchouma ou quoi mais ...quelques nuits apghé...tu as AC DC chez toi...et á partir de 03h du matin c'est the Offsprings....:mad::mad::mad::mad::mad:

Guest Damnée
prend un café :D

je te jure ça marche pour chaque Algerien :D:D

Non mais c'est vrai je le prends toujours et c'est le manque de caféine qui me fais ça il ne manque qu'une clope :D

Non mais c'est vrai je le prends toujours et c'est le manque de caféine qui me fais ça il ne manque qu'une clope :D

ça me le fais aussi .. ça fait quelque temps que j'ai arrêter le café .. je commence à ne plus ressentir ces maux de tête maintenant .. m'enfin moi le café c'est en hiver .. j'adore ça .. ça me maintiens réveillé et me donne chaud ... donc je saurais pas si je vais reprendre encore l'hiver prochain :D