Thouraya 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Saha s'horek Thouraya ;) Merci. Ça va ? T'as l'air mtefya… :p Rani mtafya men la fatigue... Je suis complètement décalée dans mes horaires, ça allait ces derniers jours parce que j'avais pris quelques jours de vacances donc je ne sentais pas trop la fatigue, mais là ça y est, elle est là! Sinon dans la journée j'alterne entre des moments où je suis hyper en forme et des moments où je suis complètement amorphe. Tout à l'heure, après le ftour, j'étais complètement à l'ouest, mayta. Alors qu'hier j'ai été faire du sport. Un jour sur deux! :D Mais je ne devrais pas me plaindre, je le vis quand même à peu près bien. En plus je ne fume pas et je ne bois jamais de café, or j'ai l'impression que ce sont les deux choses les plus dures pour les jeûneurs. Le café, wech dar fihoum... je le vois autour de moi, ils ont mal à la tête, ils souffrent. T'goul une drogue et ils sont en manque. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Rani mtafya men la fatigue... Je suis complètement décalée dans mes horaires, ça allait ces derniers jours parce que j'avais pris quelques jours de vacances donc je ne sentais pas trop la fatigue, mais là ça y est, elle est là! Sinon dans la journée j'alterne entre des moments où je suis hyper en forme et des moments où je suis complètement amorphe. Tout à l'heure, après le ftour, j'étais complètement à l'ouest, mayta. Alors qu'hier j'ai été faire du sport. Un jour sur deux! :D Mais je ne devrais pas me plaindre, je le vis quand même à peu près bien. En plus je ne fume pas et je ne bois jamais de café, or j'ai l'impression que ce sont les deux choses les plus dures pour les jeûneurs. Le café, wech dar fihoum... je le vois autour de moi, ils ont mal à la tête, ils souffrent. T'goul une drogue et ils sont en manque. :mdr::mdr:tu peux me faire un resumé stp Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr::mdr:tu peux me faire un resumé stp :mdr: Yakhi féniane! Laisse tomber, je raconte ma vie, ça n'est pas intéressant. Economise tes forces. :D Saha shorek SAA! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 [YOUTUBE]Snph22qSUMU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Rani mtafya men la fatigue... Je suis complètement décalée dans mes horaires, ça allait ces derniers jours parce que j'avais pris quelques jours de vacances donc je ne sentais pas trop la fatigue, mais là ça y est, elle est là! Sinon dans la journée j'alterne entre des moments où je suis hyper en forme et des moments où je suis complètement amorphe. Tout à l'heure, après le ftour, j'étais complètement à l'ouest, mayta. Alors qu'hier j'ai été faire du sport. Un jour sur deux! :D Mais je ne devrais pas me plaindre, je le vis quand même à peu près bien. En plus je ne fume pas et je ne bois jamais de café, or j'ai l'impression que ce sont les deux choses les plus dures pour les jeûneurs. Le café, wech dar fihoum... je le vois autour de moi, ils ont mal à la tête, ils souffrent. T'goul une drogue et ils sont en manque. T'es toujours en vacances wela lala ? Je crois que c'est une bonne idée le sport… Bon courage ma belle :40: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 T'es toujours en vacances wela lala ? Je crois que c'est une bonne idée le sport… Bon courage ma belle :40: Euh ... genre t'as tout lu ... za3ma?!! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Euh ... genre t'as tout lu ... za3ma?!! ... :ermm: :D Ben oui :p Thouraya hanounti :o Mais ki newssel fi certains topics win elle a écrit des romans, avec d'autres personnes, c'est sûr, des fois tahkemni la fechlesse… :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Sinon, wech rak lahchicha ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :D Ben oui :p Thouraya hanounti :o Mais ki newssel fi certains topics win elle a écrit des romans, avec d'autres personnes, c'est sûr, des fois tahkemni la fechlesse… :confused::D Euh ... Bin dis donc ... perso' les com' De Thouraya sont comme les sujet de math ... je les ais jamais terminer ... et a chaque fois je me dis ( genre momo f'les poemes taw3ou ) demain peut être ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Sinon, wech rak lahchicha ? Euh ... Ça va ... ta3 dzayér ... Raki 3labalak !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Euh ... Bin dis donc ... perso' les com' De Thouraya sont comme les sujet de math ... je les ais jamais terminer ... et a chaque fois je me dis ( genre momo f'les poemes taw3ou ) demain peut être ... :ermm: ... :D Ih les sujet ta3 Miss Marple wa3rines… :D Euh ... Ça va ... ta3 dzayér ... Raki 3labalak !! Hamdoulah, khir men walou :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :D Ih les sujet ta3 Miss Marple wa3rines… :D Euh ... Puisque wa3rine ... Lazam t'qolilha tarbathom ... :ermm: Hamdoulah, khir men walou :p Euh ... Oui khir men walou ouw khir men ça va ta3 Taïwan ... parait il !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Euh ... Puisque wa3rine ... Lazam t'qolilha tarbathom ... :ermm: BouNiDi ! :D J'espère bark tekderel'houm… Euh ... Oui khir men walou ouw khir men ça va ta3 Taïwan ... parait il !! :ermm: Je suppose :p Saha s'horak, à + :40: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 salut ma-mandra ;) ma forumiste préférée :p ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 salut ma-mandra ;) ma forumiste préférée :p ça va? Salut Houta ;) Ça va hamdoulah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 merci.ça va ;) il est quelle heure chez vous? raki tsahri waqila.besahtek :p Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 réponds-moi :p arrête de manger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 réponds-moi :p arrête de manger :mdr: Désolée. Il est 3h45. Très tard :confused: Merci, saha s'horak Bonne journée à toi, je vais aller dormir :40: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 merci.bonne nuit si tu dors pas dans 10 minutes,repasse.j'ai une chanson pour toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Euh ... Bin dis donc ... perso' les com' De Thouraya sont comme les sujet de math ... je les ais jamais terminer ... et a chaque fois je me dis ( genre momo f'les poemes taw3ou ) demain peut être ... :ermm: ... :mdr::mdr: Aie aie, la comparaison qui fait mal. Et dire que je fais des efforts pour ne pas être trop longue! :o Bon, je ne vais plus dépasser les cinq lignes, promis! Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 bonjour miss marple :p mandra et toi vous occupez moitié du forum,mais j'adore vous lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 merci.bonne nuit si tu dors pas dans 10 minutes,repasse.j'ai une chanson pour toi :40: Bonjour Tu peux poster si tu veux… Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Aujourd'hui il fait chaud.... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Aujourd'hui il fait chaud.... En effet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 En effet :confused: ho non !:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts