Pattex 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 ho non !:mdr::D Quoi ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Rien Pattex je me suis rappelée d'un truc mais c'est perso:confused: Ramdhan est passé bien vite et il se termine bientôt. On a eu de la chance on a pas trop souffert de la chaleur. El hamdoullah:) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Rien Pattex je me suis rappelée d'un truc mais c'est perso:confused: Ramdhan est passé bien vite et il se termine bientôt. On a eu de la chance on a pas trop souffert de la chaleur. El hamdoullah:) :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Bonjour Tu peux poster si tu veux… Merci ;) bonjour ma-mandra c'est trop peu pour toi un post.ftahtlek un topique ghir lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Saha Ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mad::mad::mad: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 saha ftourkom :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 J'ai envie de comprendre pourquoi mon topic sur les suspensions a été effacé ?? trop débile balek? Il ne mérite pas la censure pourtant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 had le3fayass sayrew ghir f ramdan..... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 J'ai envie de comprendre pourquoi mon topic sur les suspensions a été effacé ?? trop débile balek? Il ne mérite pas la censure pourtant... Hna dawla dictatourya......:mad: La lilaghibilioune....sighto lakanet dayra talent ou talon ou etalo:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Qu'il y a une manifestation importante à Paris qui a été refusé par nos dirigeant du gouvernement français !! Anyway !! Ns allons soutenir nos frères et sœurs palestinien!! Si ça va merci lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Qu'il y a une manifestation importante à Paris qui a été refusé par nos dirigeant du gouvernement français !! Anyway !! Ns allons soutenir nos frères et sœurs palestinien!! Si ça va merci lol Pourquoi pas monter votre propre chaine TV sur Youtube? OU monter un serveur pour ca:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Pourquoi pas monter votre propre chaine TV sur Youtube? OU monter un serveur pour ca:confused: Salam l ami.. Ns serons des milliers et des milliers voire des million sur toutes la France il y'a déjà eu des chaînes des vidéos !!! Inch Allah le monde ns entendra pour nos frères et sœurs.. Tu es dans quel pays ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Salam l ami.. Ns serons des milliers et des milliers voire des million sur toutes la France il y'a déjà eu des chaînes des vidéos !!! Inch Allah le monde ns entendra pour nos frères et sœurs.. Tu es dans quel pays ? Oui des millions sans aucun poids.....Le but n'est pas de convaincre un precheur Pays....Partout......as Usual.... La sorcellerie est bien faite pour cela Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Le poids sera bel est bien là car il y a eu une prise de conscience ce b est pas uniquement des arabes qui vont manifester mais ttes les communauté représenter en France.. Et comme ns sentons qu il y a changement .. Et la sorcellerie ne marche pas avec les personnes qui ont la foi!! Le sheitan ce sont les sionistes mais ns sortirons encore plus grand de cette injustice Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Le poids sera bel est bien là car il y a eu une prise de conscience ce b est pas uniquement des arabes qui vont manifester mais ttes les communauté représenter en France.. Et comme ns sentons qu il y a changement .. Et la sorcellerie ne marche pas avec les personnes qui ont la foi!! Le sheitan ce sont les sionistes mais ns sortirons encore plus grand de cette injustice Ca n'est pas ce langage qui va faire ecouter ta plainte... Nimos a déja dédié trop de temps.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Un langage simple est persuasif pa besoin de gros mot ou de chose insensé la majorités des personnes sont pour la paix et Nn la guerre c est tt ce que l on souhaite et ne pas oubliez que sur des millions de manifestant pro palestinien il y a que quelque brebis galeuse qui cherche la bagarre!! Donc ne retiens pas que ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Qu'il y a une manifestation importante à Paris qui a été refusé par nos dirigeant du gouvernement français !! Anyway !! Ns allons soutenir nos frères et sœurs palestinien!! Si ça va merci lol Si c'est pas possible, vous devriez rejoindre les manifestants des autres grandes villes. J'imagine que cela a un coût mais en s'arrangeant, ça peut être faisable non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Si c'est pas possible, vous devriez rejoindre les manifestants des autres grandes villes. J'imagine que cela a un coût mais en s'arrangeant, ça peut être faisable non ? Salam twitt Ns serons trop nombreux à Paris d ailleur c est la ville ou il y aura le plus de monde donc interdit ou pas ils n ont pas le choix !! Ce que je redoute c est juste les provocation de la LIGUE De DÉFENSE JUiVES LDJ car c est leur but provoquer pour fabuler après en disant que c est les jeune manifestant qui on tt casser .. Mais ça c est une autre histoire Tu es ds quel ville twit Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 wa 3alaykoum essalem Une grande ville, mais je préfère pas la mentionner comme ça sur un forum...on va dire une des grandes villes de France. y en a pas 36 en même temps lol Tu sais, c'est pas que je suis pessimiste, mais il y aura surement des débordements à paris c'est inévitable. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Bonne journée FA Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Bonne journée FA Merci twit de mm je fini avant midi ça va aller .. Oui c sûre il a tjs des débordement mais ce qui m énerve c qu il vont se servir de ça pour accentué les choses malheureusement !! Marlish il y a Allah Prend soin de toi à bientôt inch Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Quelle journée m****que ! mais bon, tout est bien qui finit bien :dots: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 envie d'avoir des nouvelles de cendrillon !!! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 envie d'avoir des nouvelles de cendrillon !!! :D:Drahi fatha boutika taftal fiha t3am ta3 el s'hor fa champs Elysée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts