Esmeralda 488 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Un message de la part de Mounir72 ( c'est un peu en retard et c'est de ma faure :D ) : takabala Allahou mina wa minkoum ..koul 3am wa'antoum bikhayr .. Dis lui merci et saha 3idou,koul 3am ou houwa bkheir. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Dis lui merci et saha 3idou,koul 3am ou houwa bkheir. Je transmet, merci. Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 mal au cœur. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 tremblement de terre j'ai vraiment peur lah yastarna :( Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Salam à la Famille FA.. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Salam à la Famille FA.. Salem sofeden ça sent vraiment le week end de départ en vacances là bonnes vacances aux personnes qui partent:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Salem sofeden ça sent vraiment le week end de départ en vacances là bonnes vacances aux personnes qui partent:) En plus la majorité sont des fénéants qui ne meritent meme pas des vacances !!!:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 En plus la majorité sont des fénéants qui ne meritent meme pas des vacances !!!:mad::mad::mad: tu fais allusion à qui ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 tu fais allusion à qui ?:confused: A tous ceux qui travaillent moins de 12 heures par jours:mad::mad::mad: Bande de fénéants....en plus ca demande des vacances, des week ends...etc:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 A tous ceux qui travaillent moins de 12 heures par jours:mad::mad::mad: Bande de fénéants....en plus ca demande des vacances, des week ends...etc:mad::mad: Yakhi esclave, yakhi… :D Roh t'hawess chwiya… :p:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Yakhi esclave, yakhi… :D Roh t'hawess chwiya… :p:D Max....le planifie deja....:D:D Et cette fois ci...l'autghe elle va ghester á ghonffler dans sa salle de bain:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Max....le planifie deja....:D:D Et cette fois ci...l'autghe elle va ghester á ghonffler dans sa salle de bain:D:D Troh wahdek ? Ça fait du bien, des fois… B'sahtek, n'ta ou rassek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 A tous ceux qui travaillent moins de 12 heures par jours:mad::mad::mad: Bande de fénéants....en plus ca demande des vacances, des week ends...etc:mad::mad: aw tu veux notre mort:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Troh wahdek ? Ça fait du bien, des fois… B'sahtek, n'ta ou rassek :p Pas vraiment, y a l'autre imbecile de Nimos....l'alien....colle Max...:mad::mad: Pfff il pouvait pas payer sans venir??:mad::mad: Non mais les 3igoistes de son genre !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 aw tu veux notre mort:confused: Travailler ne tue pas.....ne pas travailler le fait:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 aw tu veux notre mort:confused: c'est un alien :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Travailler ne tue pas.....ne pas travailler le fait:mad::mad: 12 heures par jour .. ça peut tuer aussi .. koulou ma zada 3an hadihi inqalaba ila dhidihi :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 c'est un alien :noexpression: Takrouhtim:mad::mad: En plés....tu tghavailles toi?....Mais tu paghs en vacances en plés? eihn?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 12 heures par jour .. ça peut tuer aussi .. koulou ma zada 3an hadihi inqalaba ila dhidihi :D Non....12 heures de travail ce n'est absolument pas hors normes...:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Travailler ne tue pas.....ne pas travailler le fait:mad::mad: :mad: Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mad: Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver:D Tu as déja vu un poisson plein de santé dans une conserve?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Takrouhtim:mad::mad: En plés....tu tghavailles toi?....Mais tu paghs en vacances en plés? eihn?:mad::mad: taqrihtik ketch :mad: non je pars pas en vacances n3ass fi frança .. nkhaf yessarqouha :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 taqrihtik ketch :mad: non je pars pas en vacances n3ass fi frança .. nkhaf yessarqouha :D Ben kifkif tu es en France...donc c est considéré comme vacances.....comme disait un collegue de Max...."Je pars en tourisme chez moi":mdr::mdr::mdr: et il le disait serieusement:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 je ne peux pas m'empecher de rire à chaque fois qu'il dit tha9ri7thim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 je ne peux pas m'empecher de rire à chaque fois qu'il dit tha9ri7thim :mdr: tha9ri7thim c'est g-ghatwé.....Ghemighcie Mounigh:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts