Iddleton 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Ben kifkif tu es en France...donc c est considéré comme vacances.....comme disait un collegue de Max...."Je pars en tourisme chez moi":mdr::mdr::mdr: et il le disait serieusement:confused: quand y'a pas la plage à coté on est pas en vacance :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 quand y'a pas la plage à coté on est pas en vacance :ermm: Quand on parle pas Kabyle dans ta rue....ben tu es en vacances:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 tha9ri7thim c'est g-ghatwé.....Ghemighcie Mounigh:mdr::mdr: il est parti afou7ane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Belle soirée et bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Quand on parle pas Kabyle dans ta rue....ben tu es en vacances:mad::mad::mad: je parle kabyle à longueur d'année .. quand c'est pas kabyle c'est arabe .. certaines journées je les passe sans dire un mot de français à part bonjour peut etre .. ista3marna firança :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 je parle kabyle à longueur d'année .. quand c'est pas kabyle c'est arabe .. certaines journées je les passe sans dire un mot de français à part bonjour peut etre .. ista3marna firança :confused: :D Donc....tu es en vacances...vu que tu fournis aucune effort meme pas pour parler une langue:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 il est parti afou7ane :D Affaigh Pecho...:Dixit lecrique:D:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 il est parti afou7ane :D yezwedj ahath our aghidya3ridh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Affaigh Pecho...:Dixit lecrique:D:D ezwedj ahath our aghidya3ridh c'est tout le mal que je lui souhaite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Donc....tu es en vacances...vu que tu fournis aucune effort meme pas pour parler une langue:mad::mad: c'est un effort que de parler français ? je préfère faire des efforts pour apprendre le wolof :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 c'est un effort que de parler français ? je préfère faire des efforts pour apprendre le wolof :D Profite pour en faire pour ta plante....du Salon:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 [YOUTUBE]F8wWe0d3OkM[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Profite pour en faire pour ta plante....du Salon:mad::mad::mad: j'ai déménage et je l'ai abandonner meskina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Pas vraiment, y a l'autre imbecile de Nimos....l'alien....colle Max...:mad::mad: Pfff il pouvait pas payer sans venir??:mad::mad: Non mais les 3igoistes de son genre !!!:mad: Nta, au moins, tu peux pas t'ennuyer avec toi-même… :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 j'ai déménage et je l'ai abandonner meskina :D :mad::mad::mad: Taban toutes les fées que tu as du tuer le long de ta vie !!!!:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Nta, au moins, tu peux pas t'ennuyer avec toi-même… :D Kisk tu ounsiniou?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Kisk tu ounsiniou?:mad::mad::mad: Walou… :confused::D Nta w'Max ness mleh :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Walou… :confused::D Nta w'Max ness mleh :D B3id Char yal mossiba...3la rassek:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 B3id Char yal mossiba...3la rassek:mad::mad::mad: Ah, aliens mleh ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Nta, au moins, tu peux pas t'ennuyer avec toi-même… :D c'est complet dans sa tête :D:D:D .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr: Cerise, mais pourquoi t'écris comme ça ? :mad::D Il t'a contaminé chwiya cet Alien :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ........................ Euh ... il manque que le pacman pour bouffer tout ça ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Je ne suis qu'en début de congé et peur à l'idée que ça passe trop vite"_ Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Je suis la seule à ne pas pouvoir accéder au topic "mes derniers achats"? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Je suis la seule à ne pas pouvoir accéder au topic "mes derniers achats"? C'est un complot de tes proches. Adminouche a reçu des instructions claires pour ne pas t'en donner l'accès :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts