Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Non....pas lui:mad: MERDEEEEEEE nini je confonds c qui lui alors ??? envoi un mp steupléééééééééééé:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 MERDEEEEEEE nini je confonds c qui lui alors ??? envoi un mp steupléééééééééééé:o Ca va pas la tete non?:mad::mad::mad: Enfin en y pensant bien...... Ca va pas la tete toi non?:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Ca va pas la tete non?:mad::mad::mad: Enfin en y pensant bien...... Ca va pas la tete toi non?:mad:: :( bon bah dis le moi ici si tu preferes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est le boooooordeeeeelllllll Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 J'emmerde windows microsoft et leur system pourri vive la liberté Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 J'emmerde windows microsoft et leur system pourri vive la liberté Excellente attitude.....:p Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est vrai que linux n'est pas facile au début mais après quelques années on ou des mois d'utilisation s'aperçoi que c'est d'une simplicité infantile Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est vrai que linux n'est pas facile au début mais après quelques années on ou des mois d'utilisation s'aperçoi que c'est d'une simplicité infantile Tout dépend de la version....Ubuntu....est d´une simplicité:p Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Tout dépend de la version....Ubuntu....est d´une simplicité:p La plus stable pour moi c'est celle que j'itulise 10.10 mais j'ai un penchant pour Debian :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 La plus stable pour moi c'est celle que j'itulise 10.10 mais j'ai un penchant pour Debian :o La 13 n´est pas mal....enfin cela dépend de tes ressources:) Et si tu as besoin du chiffon de Windows.tu installes une machine virtuelle sur Ubuntu Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 La 13 n´est pas mal....enfin cela dépend de tes ressources:) Et si tu as besoin du chiffon de Windows.tu installes une machine virtuelle sur Ubuntu windows me fatigue la 13 pas encore essayer j'ai probleme avec les packages et la carte resau Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 j'ai envie de dire que je suis grave dégoûtée Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 il s'instal normal le probleme c'est pendent l'ugrade des package ça coince j'ai déja fait ça avec Vmware mais il me prend juste de l'espace cue que je n'utilise pas je prefere utiliser Wine pour les application didié a windows Oui c´est aussi une solution le Wine....mais bon pas utile pour toutes les apps:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Un bouton de fièvre se point ... Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Oui c´est aussi une solution le Wine....mais bon pas utile pour toutes les apps:) Je crois que vue l'étendu du system un d'exploitation ubuntu pas besoin de ces truc presque toute les app sont compatible avec ce dernier Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 dans la vie t'a pas toujours le choix, t'es souvent obligé de faire ce qu'il faut faire que tu le veuille ou non Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Hello. Un mal de tête a élu domicile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Bon Comme Max a du temps...ce matin a du temps il va t´expliquer un peu comment ca marche....Ou pas:D: Type de membres: Bon tu as ceux qui viennent nouveaux....ils lisent depuis longtemps...et hop...ils s´inscrivent...et directement....juste la premiere semaine ils ont 1000 messages....ensuite Ploufff silence radio...ils trouvent subitement le forum nul, ses membres pourris (Ouais ca c´est plus particulierement pour Moa, Admino, et l´autre lá oui...Prenpa et Thouraya:D:D...et du Coup Blacky Aussi:mad:), généralement ceux lá reviennent aprés des années ou des mois s´inscrire en se prétendant un ancien membre (C´est lá que Osiria sort avec un nouveau pseudo pour dire qu´elle a aucune idée de qui ca peut etre l´ancien pseudo) Y a d´autres...ils viennent pour faire du troll, ceux lá c´est un peu...nos mascottes sur FA....tu as par exemple les The Mizz (Rass el jaja), Beau Fofou (sebate el hemry), Snoopy (Mourad el fatimy) qui viennent pour commencer la chose comme des Dr és en vertue....et finissent par encore se faire bannir pour vulgarité Et que d´autres les caméléons standard de FA, ce sont les membres qui choppent un Blues chaque X temps....et foutent le camps en avouant que c´est chiant de continuer entre nous...et quelques semaines aprés apparait un nouveau membre....il avoue direct que c´était lui.....ca c´est type Wipet, Pancake, Tayiba, Krypto...etc rien de bien dangereux dans l´espece... Puis...y en a ceux qui changent de pseudo car leur pseudo est chiant....ca c´est en fait une seule....C´est Osiria ex Lyz....c´est notre gardienne de la nuit....et aussi Chouchou rasse el mossiba (C´est lui qui a ouvert ce lieu de débauche...oú les ikhwa trainent avec les Femen sur la meme table:D) Puis...y a ceux qui changement pas du tout leur pseudo....c´est les plus malades genre schyzo...tout ce que tu veux coller aprés....la liste est pas mal: Moa, Wahrani, Zoubir, Sally, Mystery, Carica. Pour te situer....ca marche par clans....tu as le clans des dragueurs (En général adolescents et avec t shirt I Love Sex), tu as les Maghiouses (Bien qu´elles apparaissent moins maintenant...), Tu as les Co-auteurs de livres saints (Y en a de tout, Musulmans, Chretiens,..etc), Y a le club du Copié-Collé...ils lisent jamais ce qu´ils mettent en ligne (Type Enine), Y a les débateurs ceux lá ben tu peux te tapper 20 pages....avec des textes de 20 lignes pour chaque posts:confused:, puis tu as les J-Raconte-Pas_MY-Life-Mais-J-Vous-Dis-les-détails...ca c´est plus amusants...si tu veux rigoler y a toujours une anectode...(Tu trouveras les memes débatteurs qui s´entre déchiraient a rigoler), puis y a le classique des L´Algerie c´est Genial mais je veux pas y vivre....genre Latoz et Helouna .... Puis y a les KabyloCons-Vs-AraboCons....ca c´est des periodes....ca vient et ca part...et quand ca vient...souvent on prend congé de FA.....ca devient inutile de se connecter... Puis y a les New Musulms....ca aussi c´est intéressant...ils sont pas pratiquant...ils viennent juste de débarquer dans la religion...et se battent contre tout le monde....Musulmans ou pas...tout le monde est pourri en Islam á part eux.... Puis y a les...enfants....oui on en a á notre charge...par exemple Da3ssouka...on lui a interdit d´aller trainer sur d´autres forums....y a tellement de dangers dehors...donc on les garde sous surveillance...Oui sur des topics soft:p MDR :mdr: J'aime bien ton analyse socio-psycho-analytique des membres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Bonsoir a tous , boum bah , tra tra trommmmm, bouum , bem bom bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Bonsoir a tous , boum bah , tra tra trommmmm, bouum , bem bom bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm je vous retourne le bonsoir et ce qui va avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Euh ... kima y9ol él faylasouf al djazairi : léfssad wala lo93ad !! nroh na3mi kach wahéd bél'mharé9 ... c'est l'occasion ... bon mouloud a tous !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Miam c'est trop bon. L'extase c'est de dérouler et séparer les deux parties du fil.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Ou mieux, de croquer dedans comme dans un biscuit :p ça colle sur les dents, au palet miam Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 oh :eek::eek:que de souvenirs tu fait remonter la :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts