waelleaw 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 S'bah el khir tout le monde! Sabah el nour Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Bonjour Kwika, Ce un déjeuné et non pas un petit déj :D Orange pressés et tasse de café noir aurait suffit amplement :music_whistling: et je ne mange rien ? tu crois ke je tiens le coup avc rien ds le ventre juska 13h ?:confused: salut salut sa va ! jai ma tva a faire jsuis a la bourre et ji arrive pa:confused: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 et je ne mange rien ? tu crois ke je tiens le coup avc rien ds le ventre juska 13h ?:confused: salut salut sa va ! jai ma tva a faire jsuis a la bourre et ji arrive pa:confused: Oui oui, c'est juste les deux ou trois premiers jours qui vont être difficile, après tu vas t'y habituer. Les chiffres dès le début de semaine BON COURAGE :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Oui oui, c'est juste les deux ou trois premiers jours qui vont être difficile, après tu vas t'y habituer. Les chiffres dès le début de semaine BON COURAGE :badmood: TU penses ya des jrs ou je mange rien et ya des jours ou jai trop faim ... bon allez fais moi le programme tu va etre mon nutritioniste :o Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 TU penses ya des jrs ou je mange rien et ya des jours ou jai trop faim ... bon allez fais moi le programme tu va etre mon nutritioniste :o Tu manges des fruits a volonté, des bananes par exemple ça cale bien, les pommes aussi Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 TU penses ya des jrs ou je mange rien et ya des jours ou jai trop faim ... bon allez fais moi le programme tu va etre mon nutritioniste :o Tu paye bien :w00t2: ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Tu paye bien :w00t2: ? oui quand ya un bon resultat !:o Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 RAIDMAX, Blade Black/Yellow Mid-Tower Case w/ Window COOLER MASTER, Silent Pro M2 1000W Power Supply w/ Modular Cables INTEL, Core™ i7-4770 Quad-Core CPU COOLER MASTER, Vortex Plus CPU Cooler ASUS, MAXIMUS VI HERO Motherboard CRUCIAL, 32GB (4 x 8GB) Ballistix Sport VLP PC3-12800 DDR3 1600MHz Memory EVGA, GeForce® GTX 760 Dual SuperClocked w/ ACX Cooling GPU SAMSUNG, 250GB 840 EVO Series SSD WESTERN DIGITAL, 1TB WD Caviar® Black™ (WD1002FAEX), SATA 6 Gb/s, 7200 RPM HD LITE-ON, iHAS124 Black 24x DVD±RW Dual-Layer Burner MICROSOFT, Windows 7 Professional 64-bit Edition w/ SP1, OEM w/ Media OS Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 après le déjeuner, une petite sieste serait la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 j'ai envie d'écrire un poème mais l'inspiration n'est pas là Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 j'ai envie d'écrire un poème mais l'inspiration n'est pas là C'est normal, tu es une muse pas une poétesse. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 C'est normal, tu es une muse pas une poétesse. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu ne connais pas la légende alors? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Tu ne connais pas la légende alors? non c quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 non c quoi ? Un jour, un poète se pencha du bateau qu'il avait pris, et se plaignit à la mer en usant de beaux mots d'avoir écrit tant et tant de vers sur tout et tout le monde sans que personne n'en écrive un sur lui. Une sirène l'entendit et ses mots lui plurent au point ou elle jalousa son talent, elle se présenta à lui et lui proposa d'échanger son don pour les mots contre son statut de muse. Le poète accepta promptement et ainsi se conclut l'affaire et se soumit au rituel magique. Toutefois le poète devint vite las de ne pouvoir s'exprimer avec des mots convenables, rythmés et bien choisis. Et ne vit bientôt dans les poèmes qu'il inspirait que du vide. Il partit à la recherche de la sirène, et quand le bateau qu'il affréta se fut arrêté là ou il l'avait rencontrée la dernière fois, il l'appela. Mais il comprit vite que ses mots n'avaient plus aucune magie, et que la sirène ne l'entendrait ni lui répondrait désormais. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 y7ammi echorba wo ki yjih el7am ghali yabda yachki cha3be mrid Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Un jour, un poète se pencha du bateau qu'il avait pris, et se plaignit à la mer en usant de beaux mots d'avoir écrit tant et tant de vers sur tout et tout le monde sans que personne n'en écrive un sur lui. Une sirène l'entendit et ses mots lui plurent au point ou elle jalousa son talent, elle se présenta à lui et lui proposa d'échanger son don pour les mots contre son statut de muse. Le poète accepta promptement et ainsi se conclut l'affaire et se soumit au rituel magique. Toutefois le poète devint vite las de ne pouvoir s'exprimer avec des mots convenables, rythmés et bien choisis. Et ne vit bientôt dans les poèmes qu'il inspirait que du vide. Il partit à la recherche de la sirène, et quand le bateau qu'il affréta se fut arrêté là ou il l'avait rencontrée la dernière fois, il l'appela. Mais il comprit vite que ses mots n'avaient plus aucune magie, et que la sirène ne l'entendrait ni lui répondrait désormais. merde alors !:music: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 merde alors !:music: Quoi? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Quoi? c foutu 3aleya je ne trouverais plus jamais mon inspiration Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 c foutu 3aleya je ne trouverais plus jamais mon inspiration Non ne t'inquiète pas, ce n'est même pas une vraie légende, je l'ai inventé pour m'enlever l'embarras de ta réaction à mes bêtises. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Non ne t'inquiète pas, ce n'est même pas une vraie légende, je l'ai inventé pour m'enlever l'embarras de ta réaction à mes bêtises. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: Merci merci, je me produits tous les jours du 15 au 25 février au Zénith de Paris. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 15 h et toujours pas la dans 15 mn je sors Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Merci merci, je me produits tous les jours du 15 au 25 février au Zénith de Paris. :wheelchair::wheelchair::wheelchair::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oui quand ya un bon resultat !:o :fear(1): Ok ok je prends le risque :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts