Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Kwika,

Ce un déjeuné et non pas un petit déj :D

Orange pressés et tasse de café noir aurait suffit amplement :music_whistling:

et je ne mange rien ? tu crois ke je tiens le coup avc rien ds le ventre juska 13h ?:confused:

salut salut sa va ! jai ma tva a faire jsuis a la bourre et ji arrive pa:confused:

et je ne mange rien ? tu crois ke je tiens le coup avc rien ds le ventre juska 13h ?:confused:

salut salut sa va ! jai ma tva a faire jsuis a la bourre et ji arrive pa:confused:

Oui oui, c'est juste les deux ou trois premiers jours qui vont être difficile, après tu vas t'y habituer.

Les chiffres dès le début de semaine BON COURAGE :badmood:

Oui oui, c'est juste les deux ou trois premiers jours qui vont être difficile, après tu vas t'y habituer.

Les chiffres dès le début de semaine BON COURAGE :badmood:

TU penses ya des jrs ou je mange rien et ya des jours ou jai trop faim ...

bon allez fais moi le programme tu va etre mon nutritioniste :o

1501710_557631990993737_713487137_n.jpg

RAIDMAX, Blade Black/Yellow Mid-Tower Case w/ Window

COOLER MASTER, Silent Pro M2 1000W Power Supply w/ Modular Cables

INTEL, Core™ i7-4770 Quad-Core CPU

COOLER MASTER, Vortex Plus CPU Cooler

ASUS, MAXIMUS VI HERO Motherboard

CRUCIAL, 32GB (4 x 8GB) Ballistix Sport VLP PC3-12800 DDR3 1600MHz Memory

EVGA, GeForce® GTX 760 Dual SuperClocked w/ ACX Cooling GPU

SAMSUNG, 250GB 840 EVO Series SSD

WESTERN DIGITAL, 1TB WD Caviar® Black™ (WD1002FAEX), SATA 6 Gb/s, 7200 RPM HD

LITE-ON, iHAS124 Black 24x DVD±RW Dual-Layer Burner

MICROSOFT, Windows 7 Professional 64-bit Edition w/ SP1, OEM w/ Media OS

non c quoi ?

Un jour, un poète se pencha du bateau qu'il avait pris, et se plaignit à la mer en usant de beaux mots d'avoir écrit tant et tant de vers sur tout et tout le monde sans que personne n'en écrive un sur lui.

Une sirène l'entendit et ses mots lui plurent au point ou elle jalousa son talent, elle se présenta à lui et lui proposa d'échanger son don pour les mots contre son statut de muse. Le poète accepta promptement et ainsi se conclut l'affaire et se soumit au rituel magique.

Toutefois le poète devint vite las de ne pouvoir s'exprimer avec des mots convenables, rythmés et bien choisis. Et ne vit bientôt dans les poèmes qu'il inspirait que du vide. Il partit à la recherche de la sirène, et quand le bateau qu'il affréta se fut arrêté là ou il l'avait rencontrée la dernière fois, il l'appela. Mais il comprit vite que ses mots n'avaient plus aucune magie, et que la sirène ne l'entendrait ni lui répondrait désormais.

Un jour, un poète se pencha du bateau qu'il avait pris, et se plaignit à la mer en usant de beaux mots d'avoir écrit tant et tant de vers sur tout et tout le monde sans que personne n'en écrive un sur lui.

Une sirène l'entendit et ses mots lui plurent au point ou elle jalousa son talent, elle se présenta à lui et lui proposa d'échanger son don pour les mots contre son statut de muse. Le poète accepta promptement et ainsi se conclut l'affaire et se soumit au rituel magique.

Toutefois le poète devint vite las de ne pouvoir s'exprimer avec des mots convenables, rythmés et bien choisis. Et ne vit bientôt dans les poèmes qu'il inspirait que du vide. Il partit à la recherche de la sirène, et quand le bateau qu'il affréta se fut arrêté là ou il l'avait rencontrée la dernière fois, il l'appela. Mais il comprit vite que ses mots n'avaient plus aucune magie, et que la sirène ne l'entendrait ni lui répondrait désormais.

merde alors !:music: