Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Alors barraka te3 karantika ça te suffit? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Alors barraka te3 karantika ça te suffit? eehhh wach ydir el meyit fi yed ghéssalou :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 eehhh wach ydir el meyit fi yed ghéssalou :ermm: Tu sais, j'ai des collaborateurs espagnols, un jour je leur ai fait manger des sandwich à la ma3qouda et beydh fayedh.:mdr: Mais bon, je te laisse une autre chance de choisir le restaurant. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Tu sais, j'ai des collaborateurs espagnols, un jour je leur ai fait manger des sandwich à la ma3qouda et beydh fayedh.:mdr: Mais bon, je te laisse une autre chance de choisir le restaurant. c'est bon ! rani 9abla tu me prépares ton sandwich à lama39ouda que demander de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 c'est bon ! rani 9abla tu me prépares ton sandwich à lama39ouda que demander de plus :D Avec ou sans hrissa? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Avec ou sans hrissa? awaaaahh hadi question piège :D fibali :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 awaaaahh hadi question piège :D fibali :mdr::mdr: Pas du tout, j'aime bien hrissa, mais je en voulais pas te l'imposer. C'est tout, promis. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Pas du tout, j'aime bien hrissa, mais je en voulais pas te l'imposer. C'est tout, promis. moi aussi j'aime bien mais tdorni c'est pour ça ! miam miam j'imagine déjà mon sandwich ya haraaaaaaaaaaaam :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 moi aussi j'aime bien mais tdorni c'est pour ça ! miam miam j'imagine déjà mon sandwich ya haraaaaaaaaaaaam :ermm: Ah alors je te préparerai une sauce aux piments doux. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Ah alors je te préparerai une sauce aux piments doux. madabik :o et quoi encore ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 madabik :o et quoi encore ? Une bouteille de jus Jufré Kiw- Citron et une autre à la pomme pour varier, et une bouteille d'eau. Le tout servi sur une nappe comme ça Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Une bouteille de jus Jufré Kiw- Citron et une autre à la pomme pour varier, et une bouteille d'eau. Le tout servi sur une nappe comme ça quelle imagination c'est trop mimi :o mais je dois redescendre sur terre (cuisine) revenons a nos patates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 quelle imagination c'est trop mimi :o mais je dois redescendre sur terre (cuisine) revenons a nos patates :mdr: Heureusement que tu es redescendue avant qu'on arrive aux gobelets en plastique. Alors tu as commencé à les cuisiner ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Heureusement que tu es redescendue avant qu'on arrive aux gobelets en plastique. Alors tu as commencé à les cuisiner ou pas? finalement haja classique ! les frittes Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 finalement haja classique ! les frittes C'est bien, ça ne fait pas grossir.:D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 C'est bien, ça ne fait pas grossir.:D m'en fiche ! chui déjà grosse :05: j'ai rien a perdre :58: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 m'en fiche ! chui déjà grosse :05: j'ai rien a perdre :58: C'est ce que je dis à ma tante chaque fois qu'elle me regarde bizarrement en train alors que dans ma main se tient un verre de Hammoud. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 C'est ce que je dis à ma tante chaque fois qu'elle me regarde bizarrement en train alors que dans ma main se tient un verre de Hammoud. bah oui ! tu vois que j'ai raison :D chba3 makla chba3 r9ad déniya matdoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 bah oui ! tu vois que j'ai raison :D chba3 makla chba3 r9ad déniya matdoum:mdr: Wellah mani chabe3 rgad, je bosse trop. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Wellah mani chabe3 rgad, je bosse trop. rabi y3awnek ! ana nssahel les frittes nhargou :noexpression: bonne soirée :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 rabi y3awnek ! ana nssahel les frittes nhargou :noexpression: bonne soirée :p Bonne soirée à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 La gentillesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable, moi, j'ai du mal :yes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 La gentillesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable, moi, j'ai du mal :yes: prkoi ? moi je suis gentille sans pour autant etre hypocrite mr le cinéaste !:28: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 prkoi ? moi je suis gentille sans pour autant etre hypocrite mr le cinéaste !:28: Ok je corrige, l'excès de gentillesse :D le cinéaste ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 ya un truk que j'aimais trop faire c'est du vélo , sentir l'air libre sur mon visage ( vous pouvez me prendre pr uen folle) mais sa me faisait du bien de fou , avec ma musique dans les oreilles j'arpentais toutes les rues de Paris , je kiffais par dessus tout les pentes , perdre le controle un instant du vélo et se laisser guider par le vent et la pente .. je devrais le refaire plus souvent -moment nostalgique- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts