Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 D'accord. Dans ton cas, c'est ton origine falsifiée, ton fiancé inventé, et quelques broutilles. Le principal c'est que tu ne sois pas méchante. Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Alchimiste arrête d'embêter poisson rose. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Alchimiste arrête d'embêter poisson rose. :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 A mon inscription j'ai reçu le même accueil, ce qui a valu que je me retire pendant un temps. Bin franchement je me demande si je ne vais pas faire pareil vu l'assaut que je viens de subir. Parfois j'imagine qu'on peut s'inventer un personnage sur ce genre de forum juste pour ne pas être ennuyée par des malotrus. Là alchimiste me traite comme une criminelle, c'est flippant cette traque. :confused: Je ne me sens plus aussi à l'aise ici là pour le coup. Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Je penses qu'il veut juste t'embêter, rien de plus. Rends-lui la monnaie! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Je penses qu'il veut juste t'embêter, rien de plus. Rends-lui la monnaie! Incitation à la haine raciale d'une non-Algérienne sur un Algérien, je vais prévenir la LICRA. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Je penses qu'il veut juste t'embêter, rien de plus. Rends-lui la monnaie! mais ça ne me dit rien de faire ça :confused: j'ai pas envie de me prendre le bec avec lui ni personne d'ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 mais ça ne me dit rien de faire ça :confused: j'ai pas envie de me prendre le bec avec lui ni personne d'ailleurs :confused: Mais on ne va pas se voler dans les plumes, je t'ai dit que tu étais gentille somme toute! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Mais on ne va pas se voler dans les plumes, je t'ai dit que tu étais gentille somme toute! Merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Bec... Plume... Vous vous prenez pour de la volaille? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Bec... Plume... Vous vous prenez pour de la volaille? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Merci :confused: Ne me remercie pas encore, je n'ai pas déposé l'arrache-patte encore! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Ne me remercie pas encore, je n'ai pas déposé l'arrache-patte encore! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Poisson Rose, tu t'es trompée de pseudo, je crois que tu voulais écrire Flamant Rose. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Plus on avancent , plus on se rend compte de la distance qui nous sépare de notre objectif, ceci dit il faut déjà avoir un objectif , sinon nta w el bhima ghi kifkif. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Poisson Rose, tu t'es trompée de pseudo, je crois que tu voulais écrire Flamant Rose. :mdr: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 qui est le con , qui a détruit mon pont Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 :mdr: pourquoi ? Bec, plume, patte! N'Est-ce pas de cela qu'il s'agit? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 qui est le con , qui a détruit mon pont C'est moi, mais j'ai pas fait exprès! Wellah! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Bec, plume, patte! N'Est-ce pas de cela qu'il s'agit? Il est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Et là il te fait la révérence. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Les fondateurs viennent d'abord. Les profiteurs viennent ensuite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 C'est moi, mais j'ai pas fait exprès! Wellah! pfff mais dis moi ce que je vais faire de toi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts