Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Bin si je le sais. Ça se voit. Il te l'a dit clairement? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 binsoir alikom :28: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 binsoir alikom :28: Bonsoir, pourquoi tu as dit à Poisson Rose que tu ne voulais pas d'elle? (nejbedlek fel bla belbedya) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Bonsoir, pourquoi tu as dit à Poisson Rose que tu ne voulais pas d'elle? (nejbedlek fel bla belbedya) au contraire elle sait bien que je veux bien d'elle :o:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 au contraire elle sait bien que je veux bien d'elle :o:o Elle dit que non, tu n'as qu'à lire. En plus tu n'as pas honte? Elle a déjà un fiancé Algérien qui ne veut pas d'elle! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Elle dit que non, tu n'as qu'à lire. En plus tu n'as pas honte? Elle a déjà un fiancé Algérien qui ne veut pas d'elle! :28::28::28:je ne suis pas une ossociation des SDF moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Il te l'a dit clairement? Non. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :28::28::28:je ne suis pas une ossociation des SDF moi :crazy: Elle c'est une SSAF Sans Statut Amoureux Fixe.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :book: N'arrêtes jamais de chercher ce qui n'est pas là. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Non. Alors il faut le lui demander clairement, et exiger une réponse claire. Mais hier tu ne disais pas que tu étais avec un petit copain Algérien alors que tu ne l'es pas et que tu étais ici afin de découvrir la mentalité Algérienne et ainsi avoir de l'assurance devant ta future belle-mère? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Elle c'est une SSAF Sans Statut Amoureux Fixe.:mdr: écoute ta façon de dragué poisson rose est primitive ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 N'arrête jamais de me suivre, toi qui ne te donne pas assez d'estime pour être autre chose que mon ombre. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Alors il faut le lui demander clairement, et exiger une réponse claire. Mais hier tu ne disais pas que tu étais avec un petit copain Algérien alors que tu ne l'es pas et que tu étais ici afin de découvrir la mentalité Algérienne et ainsi avoir de l'assurance devant ta future belle-mère? et toi hier je ne t'ai pas dit d'arrêter de me faire passer un interrogatoire ? J'en aime un autre :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 écoute ta façon de dragué poisson rose est primitive ;) Non je ne drague pas. Je taquine. Quand je draguais sur FA tu cherchait à regarder sous les tables pour voir les culottes des filles. je voulais qu'on déconne un peu, mais apparemment tu n'es pas très différent du duo de comique. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 et toi hier je ne t'ai pas dit d'arrêter de me faire passer un interrogatoire ? J'en aime un autre :D Je t'avais dit que c'était digne d'un roman épique. Il faut trouver comment introduire dans ton histoire un dragon, ou une hydre à neuf têtes. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Je t'avais dit que c'était digne d'un roman épique. Il faut trouver comment introduire dans ton histoire un dragon, ou une hydre à neuf têtes. Que dirais-tu d'endosser le rôle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Que dirais-tu d'endosser le rôle ? :D Ça m'irait bien, et maintenant faut trouver ton croisé portant le fer qui va m’occire pour te délivrer! J'aurai proposé le rôle à AA mais il ne semble pas vouloir s'embarquer dans le délire. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Non je ne drague pas. Je taquine. Quand je draguais sur FA tu cherchait à regarder sous les tables pour voir les culottes des filles. je voulais qu'on déconne un peu, mais apparemment tu n'es pas très différent du duo de comique. :tooth::tooth:vive el kilota :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :tooth::tooth:vive el kilota :crazy::crazy: J'ai oublié qu'il faut voler bas pour ne pas te perdre. Désolé AA c'est de ma faute je le reconnais (je n'ai pas dit ej le confesse et tu sais pourquoi). Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ça m'irait bien, et maintenant faut trouver ton croisé portant le fer qui va m’occire pour te délivrer! J'aurai proposé le rôle à AA mais il ne semble pas vouloir s'embarquer dans le délire. Se moquer des gens c'est mal. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Se moquer des gens c'est mal. Attends se moquer des gens, mais c'est moi l'hydre à neuf têtes dans l'histoire quand même! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 J'ai oublié qu'il faut voler bas pour ne pas te perdre. Désolé AA c'est de ma faute je le reconnais (je n'ai pas dit ej le confesse et tu sais pourquoi). :cupidarrow::cupidarrow::Jumpy::Jumpy:tu sais pas se que tu rates :o Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: Mais il est complètement cinglé le mec, je crois qu'il a un vrai problème psycho-social :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :cupidarrow::cupidarrow::Jumpy::Jumpy:tu sais pas se que tu rates :o Espèce de malade mental, va te faire soigner.:mdr: Je te jure que ton smiley rose m'a fait penser à l’électrocution dans "vol au-dessus d'un nid de coucous". Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Wael c'est marrant, c'est toi qui me suis partout à commenter chacun de mes "faits et gestes" et c'est moi qui ai un problème psycho-social. Trouves-toi une autre occupation que mes messages et on reparlera ensuite de tout ça. Allah yehdik. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts