Guest OsiriaS Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 [YOUTUBE]7hejNmFslpo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 merci Osiria Pour cette chanson qui illustre bien mon naufrage en plein large loin de toute côte ... je vais devoir compter et faire avec mes vague à l'âme je vais divaguer et me laisser échouer ... là où la houle m'emportera ... Bonne continuation à toutes et à tous, le forum m'a apporté au moins cette petite force ... un jour peut être Bonne chance à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 merci Osiria Pour cette chanson qui illustre bien mon naufrage en plein large loin de toute côte ... je vais devoir compter et faire avec mes vague à l'âme je vais divaguer et me laisser échouer ... là où la houle m'emportera ... Bonne continuation à toutes et à tous, le forum m'a apporté au moins cette petite force ... un jour peut être Bonne chance à toutes et à tous Tu est parti bonne continuation et bonne chance HILAR à Bientôt j'espère :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 merci Osiria Pour cette chanson qui illustre bien mon naufrage en plein large loin de toute côte ... je vais devoir compter et faire avec mes vague à l'âme je vais divaguer et me laisser échouer ... là où la houle m'emportera ... Bonne continuation à toutes et à tous, le forum m'a apporté au moins cette petite force ... un jour peut être Bonne chance à toutes et à tous Après la pluie vient le beau temps Hilar... Il y a plein de gens qui te veulent du bien.. don't forget... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 merci Osiria Pour cette chanson qui illustre bien mon naufrage en plein large loin de toute côte ... je vais devoir compter et faire avec mes vague à l'âme je vais divaguer et me laisser échouer ... là où la houle m'emportera ... Bonne continuation à toutes et à tous, le forum m'a apporté au moins cette petite force ... un jour peut être Bonne chance à toutes et à tous j'espère que ce n'est qu'un coup de blues Hilar , on s'en lasse pas de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 merci Osiria Pour cette chanson qui illustre bien mon naufrage en plein large loin de toute côte ... je vais devoir compter et faire avec mes vague à l'âme je vais divaguer et me laisser échouer ... là où la houle m'emportera ... Bonne continuation à toutes et à tous, le forum m'a apporté au moins cette petite force ... un jour peut être Bonne chance à toutes et à tous Je t'ai compris HILAR mais ce n'est pas la fin du monde, revient quant tu te sentiras mieux. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 merci Osiria Pour cette chanson qui illustre bien mon naufrage en plein large loin de toute côte ... je vais devoir compter et faire avec mes vague à l'âme je vais divaguer et me laisser échouer ... là où la houle m'emportera ... Bonne continuation à toutes et à tous, le forum m'a apporté au moins cette petite force ... un jour peut être Bonne chance à toutes et à tous J'espère que la houle t'emportera dans un très bel endroit, en très bonne compagnie, et toujours en écoutant de la belle musique Rien n'est figé, rien n'est permanent dans cette vie, tout est en perpetuel changement, et comme aujourd'hui tu te sens en naufrage, demain inchallah tu te sentiras en paix! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 merci Osiria Pour cette chanson qui illustre bien mon naufrage en plein large loin de toute côte ... je vais devoir compter et faire avec mes vague à l'âme je vais divaguer et me laisser échouer ... là où la houle m'emportera ... Bonne continuation à toutes et à tous, le forum m'a apporté au moins cette petite force ... un jour peut être Bonne chance à toutes et à tous non; je refuse que tu parte HILAR; je le dis sincèrement car t'es quelqu'un de bien et si, je t'es chatouillé un jour c’était par pure taquinerie bon enfant, je m'excuse. tu vas revenir maintenant je l'espère. bizou ton ami. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts