Jump to content

commentez cette photo d'Obama

Recommended Posts

Obama en Afrique du sud venu participer aux obsèques du défunt Mandéla.Mais la photo en dit beaucoup.Analysez et commentez.276626obama.jpg

qu'il couche avec une brune, mais rêve de le faire avec une blonde.

ou

qu'il va prendre une dérouillé sitôt rentré à la maison.....blanche :D

il discute avec le premier ministre danois -la blonde - a cote y a sa femme de menage -enfin sa vraie femme ...la danoise est plutot jolie et son mari doit pas etre tres jaloux -ça se voit qu'elle est ouverte et tres sociable ... pour generaliser un peu on peut dire qu'on rigole toujours davantage avec les copines qu'avec la femme de sa vie lol!... sinon on dirait qu'il y a un match ou un concert en bas - en lieu et place d'une ceremonie funeraire -heureusement d'ailleurs sinon je crois qu'on les aurait vu dans une position plus "chaude".

Faites une petite recherche sur l'oncle google et vous verry que quelques minutes plutard la femme d'obama va s'asseoir entre les deux et là vous verrez le visage d'obama.

Sinon regardez sur aufeminin.com.

Je me connecte depuis mon tel sinon je l'aurais mise.

on a mieux que Google

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/100325-michelle-obama-jalouse.html

Faites une petite recherche sur l'oncle google et vous verry que quelques minutes plutard la femme d'obama va s'asseoir entre les deux et là vous verrez le visage d'obama.

Sinon regardez sur aufeminin.com.

Je me connecte depuis mon tel sinon je l'aurais mise.

Merci algeria4ever et voici la photo ,elle est plus stupide que la mienne.464312incroyable.jpg

@ sekini: je ne parle pas de cette photo mais de celle où michelle obama s'asseoit entre son mari et cette femme blonde afin de les séparer.

Nb: je ne voulais pas dire que TA photo est STUPIDE mais je voulkais juste continuer l'histoire. On appelle ça: le deroulement des evenements.

Sans rancune ok?