pmat 276 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Bonjour cela me fais penser a une chanson qui a ete cinterpret par PETULA Cette chanson disait TOUT LE MONDE VEUT ALLER AU CIEL MAIS PERSONE NE VEUX MOURIR Puis on a la fameuse citation qui dit et qui dira mes chers Frere et mes cheres Soeurs Vous allez tous mouri et peut etre moi aussi On en rigole mais il y a son explication BEAUCOUP INTERDISENT MAIS EUX S'AUTORISENT LE MONDE SE PREND POUR CE QU'IL N'EST PAS ET ET POUR CE QU'IL NE VEUT PAS FAIRE :egypt: LE CORAN Y REPOND Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Malheur à tout calomniateur diffamateur, 2. qui amasse une fortune et la compte, 3. pensant que sa fortune l'immortalisera. 4. Mais non ! Il sera certes, jeté dans la Hutamah. 5. Et qui te dira ce qu'est la Hutamah ? 6. Le Feu attisé d'Allah 7. qui monte jusqu'aux coeurs. 8. Il se refermera sur eux, 9. en colonnes (de flammes) étendues. ----------------------------------------------------------------------------- ET A CEUX ET CELLES QUI SAVENT OU ONT SUE MAIS TOURNENT LE DOS ET AUX AUTRE QUI NE DESIRENT AUCUNEMENT LE SAVOIR LE CORAN LEUR DIT LIRE LES INFIDELLES PAR CEUX QUI SAVENT ET QUI ONT TOURNER LE DOS Sourate 109 : AL-KAFIROUNE (LES INFIDELES) 6 versets - Pré-Hégire ----------------------------------------------------------------------------- Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion”. ----------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts