moa1974 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 :D pour apporter un début de réponse voici un lien t sa-algerie .com/actualite/item/1562-les-universites-algeriennes-absentes-au-classement-mondial-de-shanghai-des-meilleures-universites-du-monde Ces filles ont vraiment porté un sérieux coup au savoir en algérien, elle devraient voir honte........ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
stutt 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Une bande de sorcières coincées....voilées, qui excellent dans la propagande islamistes..... merci tu dis ce que je pense :crazy: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 ça sent le coup monté et qui dit que se sont vraiment des étudiantes dans les cités universitaire il n'y a pas que des étudiantes. même si il y a ce genre comportement dans les cité ce ne sont qu'une minorité. mais malheureusement cela risque de nuire a une grande majorité qui n'a rien a voir avec tout cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Mais c'est un problème de femmes juste ? Yakhi morda yakhi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 T'as une explication pour le mot " boom" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 T'as une explication pour le mot " boom" ? Boom = party ? Wella boom tardiga ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Tu ne fais que rallonger la pollution. Voyons Wipp. :D Party. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Une bande de sorcières coincées....voilées, qui excellent dans la propagande islamistes..... C'est une insulte!! :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Ça me fait peur de voir où l'Algérie est rendue. Du racolage d'esprits faibles par une télé poubelle et on ose appeler ça une émission. Même lorsqu'un sujet mérite d'être traité, on s'attaque aux conséquences sans se soucier des raisons. Parlons-en de la pauvre prostituée qu'on exhibe, à qui on fait la morale en lui citant deux ou trois versets de coran tout en l'offrant en pâture à un public persuadé que la femme est à l'origine du mal. On pense béatement avoir contribué à l’éradication des maux sociaux parce que deux ou trois abrutis applaudissent le courage d'oser dénoncer la perversion de nos jeunes filles. Que le fille en question ait été victime d'inceste, d'abus, de violence. Qu'elle souffre de déficience mentale, qu'elle soit tombée dans le piège d'un proxénète, qu'elle soit seule au monde...qu'elle, qu'elle...etc, on s'en contrefiche. C'est une femelle en chaleur, une vicieuse qui aime être payée pour se faire b.... et tabasser par des mecs morveux et édentés qui ont trois fois son âge. Au secours!!!!!!!!!! Y a t-il des psychiatres pour traiter tous ces déficients. Je ne veux pas plagier Admino, cependant, je dois avouer que je m'inquiète de la pénurie de matière grise. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Ce n'est qu'un début. J'ai vécu exactement ce qui se passe actuellement chez vous il y a de cela.....35 ans. C'est ça qui arrive quand on impose un code moral unique plutôt que d'habituer les gens à réfléchir sur les conséquences de leurs actions avant de les poser. Comme dans toutes choses, quand on relâche le balancier, il s'en va à l'autre extrême. La bonne nouvelle, c'est qu,il a toujours tendance à revenir au milieu. Ce genre de boum est monnaie courante du côté des garçons. Pourquoi n'en parle t"on pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts