Nytch 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Pourquoi les pays arabes avaient baisser les bras aussi vite ? . Pourquoi les occidentaux n'ont-ils jamais reconnut leur implications direct dans ces guerres qu'ils avaient téléguider . Ils sont vraiment persuadés d'être une véritable puissance "les envahisseurs sionistes" rebus de l'Europe . Ils sont fermement convaincu d'avoir fait les guerres seuls comme des grands . Ils s'imaginent réellement que des peuples comme ceux des pays arabes (pourtant réputés infatigables combattants ) auraient pu abandonner la guerre aussi facilement . Avec ce que nous connaissons de l'histoire et avec ce que nous voyons aujourd'hui dans les médias sur les guerres inter-musulman . Nous ne pouvons pas croire un seul instant que l'entité sioniste n'est pas été téléguider et aider par les puissances occidentales et "soviétiques" par moment . Les armées arabes étaient volontairement voués à l'échec ( quoi qu'ils auraient entrepris ) cela dès la constitution de leur état major . Les renseignements étant l'arme absolu. Les impérialistes occidentaux 'pro-sioniste juif' avaient pratiquement presque tout les leaders arabes à leur service. Il n'y avait aucun doute sur la mascarade qui se préparait , l'image des armés arabes ridiculisés étaient un mal nécessaire s'ils voulaient garder leur trônes . Sans les occidentaux et leur vassaux ( les fantoches des pays arabo-islamiques ) les sionistes n'auraient jamais put espérer une seule victoire , pas même sur les fadayines palestiniens . . Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Je crois que tu surestimes fortement la puissance militaire du monde arabe... Il faut que tu comprennes qu'une guérilla peut mettre à mal une puissance occidentale conventionnelle, mais qu'elle ne fera pas le poids si cette même puissance décide de tout détruire. On dit que les américains ont perdu au Vietnam, mais s'ils avaient utilisé l'arme atomique, l'histoire était pliée. L'avance technologique fait aussi partie de l'arsenal... Les puissances occidentales comme la France, n'ont "perdu" leurs guerres coloniales que parce qu'elle étaient moralement indéfendables. Militairement, il n'y a pas photo. Concernant Israel, on peut les detester, mais en attendant, en France, les juifs trustent les places dans les grandes écoles, en médecine, quand les français d'origine maghrébine représentent 80 % des détenus. Et ce n'est pas une question de racisme, les juifs ne sont pas plus aimés que les arabes en France, et ils sont moins nombreux. La différence est qu'ils se sortent les doigts du *** et qu'ils ne sont pas sans arret en train d'expliquer leurs echecs par la responsabilité des autres. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Je crois que tu surestimes fortement la puissance militaire du monde arabe... Il faut que tu comprennes qu'une guérilla peut mettre à mal une puissance occidentale conventionnelle, mais qu'elle ne fera pas le poids si cette même puissance décide de tout détruire. Sans l'Occident Israel serait deja disparu aujourd'hui. En 73 les arabes avaient perdu contre l'Occident et non contre Israel. Tout le monde se souvient de l'appel au secours de Golda Meir, la Premier Ministre Israelienne. Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Sans l'Occident Israel serait deja disparu aujourd'hui. En 73 les arabes avaient perdu contre l'Occident et non contre Israel. Tout le monde se souvient de l'appel au secours de Golda Meir, la Premier Ministre Israelienne. Mirages français contre Migs soviétiques. Chaque camp avait son soutien ! Ceci dit, peut importe, ce n'est pas un concours de testostérone, les juifs et les arabes sont frères, et heureusement pour l'occident qu'ils ne sont pas alliés. Mais ça, les arabes sont trop cons pour s'en rendre compte, ils préferent se tromper d'ennemi. J'aimerai bien voir ce que pourrait donner la technologie des juifs alliée aux ressources humaines et autres des peuples arabes. Pour en terminer avec la Palestine, je reste persuadé que l'avenir est à une confédération biculturelle, sans frontiere entre juifs et palestoches, sur le modele de la Belgique ou de l'Afrique du sud. C'est une tendance de fond qui prend de plus en plus d'importance quand j'en discute avec mes potes juifs. Comme me disent mes potes juifs, un juif, c'est un arabe qui a réussi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Salam , La cause palestinienne et le peuple palestinien doit son abandon aux choix des pays arabes et d'eux même d'avoir fait le choix de la violence . Idéologiquement leur cause est absolument défendable mais le choix de la manière est indéfendable Israel à gagné ses guerres sur le terrain mais aussi sur le plan idéologique ce qui est assez curieux mais l'intransigeance des deux camps profite à Israël . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Ils ont abandonné la guerre de libération de la Palestine pour mieux s’entre tuer et contribuer à la baisse de la démographie mondiale ... Y a trop de bouches à nourrir après tout! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Salam , La cause palestinienne et le peuple palestinien doit son abandon aux choix des pays arabes et d'eux même d'avoir fait le choix de la violence . Idéologiquement leur cause est absolument défendable mais le choix de la manière est indéfendable Israel à gagné ses guerres sur le terrain mais aussi sur le plan idéologique ce qui est assez curieux mais l'intransigeance des deux camps profite à Israël .Ta culotte dépasse... Après le Hamas terroriste, on a les pays arabes qui ont pris le choix de la violence. Dis le sans passer par 1000 chemins. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 13, 2013 Author Partager Posted December 13, 2013 Je ne surestime personne , les faits sont que l'un des leurs à été victime d'une "effroyable imposture" par les impérialistes doublé d'une agression sur fond biblique d'inspiration hollywoodienne. Pour "les pays chrétiens" et leur instruments "onu/otan" les méchants c'étaient les palestiniens et les quelques pays arabes qui les soutenaient. Ils ne cherchaient pas à comprendre cette élan de solidarité puisque l'objectif de cette coalition judéo-chrétienne post-coloniale étaient d'empêcher qu'une quelconque nation musulmane reprenait possession des lieux 3 fois saints . C'était l'ère de la décolonisation , il fallait vite trouver un compromis , ce sera donc le projet de herzl et ces mécènes qui croyait-on allait régler le problème . L'israel mentionné dans les livres sacrés n'est pas celle de cette horde de néo-juif venus des steppes d'Asie , mais celle de ces peuples qui ont toujours vécu là . Ce n'est pas la religion qui attestera quoi que soit. Donc oui, ceci étant une nouvelle forme de détestation. On ne cohabite pas avec son squatter, on le chasse . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Ta culotte dépasse... Après le Hamas terroriste, on a les pays arabes qui ont pris le choix de la violence. Dis le sans passer par 1000 chemins. L'inde a gagné son indépendance sans violence. L'Afrique du Sud a vaincu l'apartheid sans violence . Et quel est le dénominateur commun ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Salam , La cause palestinienne et le peuple palestinien doit son abandon aux choix des pays arabes et d'eux même d'avoir fait le choix de la violence . . Un mec debarque chez toi, s'installe et te chasse de ta maison, tu vas lui tendre l'autre joue ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 L'inde a gagné son indépendance sans violence. L'Afrique du Sud a vaincu l'apartheid sans violence . Et quel est le dénominateur commun ? Ce n'est parce que ca a marche une fois que ca marchera a tous les coups. Sans la violence l'Algerie serait toujours francaise. PS : L'Afrique du Sud n'avait pas un probleme d'indépendance mais de racisme. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 14, 2013 Author Partager Posted December 14, 2013 L'inde a gagné son indépendance sans violence. L'Afrique du Sud a vaincu l'apartheid sans violence . Et quel est le dénominateur commun ? Oui mais il y a des peuples qui ne supportent pas de se laisser massacrer jusqu'au dernier. Ils préfèrent être les méchants qui voudraient juste faire comprendre aux gentils envahisseurs plein de compassion qu'ils ne sont pas le bienvenu chez eux . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 14, 2013 Author Partager Posted December 14, 2013 Ce n'est parce que ca a marche une fois que ca marchera a tous les coups. Sans la violence l'Algerie serait toujours francaise. PS : L'Afrique du Sud n'avait pas un probleme d'indépendance mais de racisme. Exactement, c'est encore un miracle qu'il y ait eu ce score au référendum . En réalité la décolonisation devait déjà être au programme . Vue les nostalgiques algériens, je suis persuader qu'en réalité , le vote pour l'indépendance ne devait être que de ...30 % pour l'indépendance et que c'est les français eux mêmes qui ont du faire le bourrage pour que ce soit 99.72 % . :33: . Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Ce n'est parce que ca a marche une fois que ca marchera a tous les coups. Sans la violence l'Algerie serait toujours francaise. PS : L'Afrique du Sud n'avait pas un probleme d'indépendance mais de racisme. Et tu es content des résultats de l'indépendance ? Moi, j'aurais préféré une autonomie, comme pour Tahiti. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Et tu es content des résultats de l'indépendance ? Moi, j'aurais préféré une autonomie, comme pour Tahiti. Toi tu ne sais pas ce que c'est qu'une plage "interdite aux chiens et aux arabes" Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Toi tu ne sais pas ce que c'est qu'une plage "interdite aux chiens et aux arabes" Et tu penses qu'avec l'autonomie, les plages auraient toujours été interdites aux chiens et aux arabes ? Non. Par contre, avec l'indépendance, certains souhaitent interdire les plages aux femmes en maillot, bravo le progrès... Enfin bon, si vous trouvez que vous etes mieux à vous faire voler vos ressources et votre vie par le pouvoir actuel au pretexte qu'il est algérien et non français, tant mieux pour vous. Il est vrai que maintenant, vous avez acces aux plages, c'est vrai que ça change tout. La priorité ce sont les plages, pas l'égalité des droits, le developpement economique et technologique, toutes ces conneries occidentales. Une plage et un coran, voila le secret du bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 Toi tu ne sais pas ce que c'est qu'une plage "interdite aux chiens et aux arabes" Lui il le sait . [YOUTUBE]_yBZJhLoDys[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Pourquoi les pays arabes avaient baisser les bras aussi vite ? . Pourquoi les occidentaux n'ont-ils jamais reconnut leur implications direct dans ces guerres qu'ils avaient téléguider . Ils sont vraiment persuadés d'être une véritable puissance "les envahisseurs sionistes" rebus de l'Europe . Ils sont fermement convaincu d'avoir fait les guerres seuls comme des grands . Ils s'imaginent réellement que des peuples comme ceux des pays arabes (pourtant réputés infatigables combattants ) auraient pu abandonner la guerre aussi facilement . Avec ce que nous connaissons de l'histoire et avec ce que nous voyons aujourd'hui dans les médias sur les guerres inter-musulman . Nous ne pouvons pas croire un seul instant que l'entité sioniste n'est pas été téléguider et aider par les puissances occidentales et "soviétiques" par moment . Les armées arabes étaient volontairement voués à l'échec ( quoi qu'ils auraient entrepris ) cela dès la constitution de leur état major . Les renseignements étant l'arme absolu. Les impérialistes occidentaux 'pro-sioniste juif' avaient pratiquement presque tout les leaders arabes à leur service. Il n'y avait aucun doute sur la mascarade qui se préparait , l'image des armés arabes ridiculisés étaient un mal nécessaire s'ils voulaient garder leur trônes . Sans les occidentaux et leur vassaux ( les fantoches des pays arabo-islamiques ) les sionistes n'auraient jamais put espérer une seule victoire , pas même sur les fadayines palestiniens . . la terres était une donation britannique "terre sous occupation", la population en grand nombre khazars venues pour l'essentiel de Russie et autre pays de l'Est, la bombe atomique un cadeau de la France "gaullienne", et le nerf financier essentiellement les USA faire la guerre a cette entité c'est faire la guerre a tous ceux qui ont contribué "et continue de le faire" a son existence, sinon comment un corps étranger et cancéreux aurait peut exister et survivre dans un environnement hostile sans l'apport de tout ce monde je ne pense pas que les arabes "les peuples" ont abandonné la Palestine c'est uniquement les régimes qui nous sont imposés par la forces des armes des armées "dites nationales" mais leur temps est comptés Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 L'inde a gagné son indépendance sans violence. L'Afrique du Sud a vaincu l'apartheid sans violence . Et quel est le dénominateur commun ? le dénominateur commun c'est que les deux cas ont été combattu par les puissances du monde la fin du colonialisme occidentale après la 2eme grande guerre et la fin de l'époque de la ségrégation raciale au USA et Afrique du sud le cas de l'entité sioniste et l'occupation de la Palestine c'est tout le contraire a savoir un soutient totale des puissances du monde pour leur occupation barbare et sauvage au fond ce n'est pas la violence ou la non violence de l'action qui est la plus déterminante mais savoir tirer profits des avantages de son époque qui a l'heure actuelle en faveur des sionistes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Et tu penses qu'avec l'autonomie, les plages auraient toujours été interdites aux chiens et aux arabes ? Non. Par contre, avec l'indépendance, certains souhaitent interdire les plages aux femmes en maillot, bravo le progrès... Enfin bon, si vous trouvez que vous etes mieux à vous faire voler vos ressources et votre vie par le pouvoir actuel au pretexte qu'il est algérien et non français, tant mieux pour vous. Il est vrai que maintenant, vous avez acces aux plages, c'est vrai que ça change tout. La priorité ce sont les plages, pas l'égalité des droits, le developpement economique et technologique, toutes ces conneries occidentales. Une plage et un coran, voila le secret du bonheur ! Malik Bennabi a bien résumé la chose : Ne sont colonisés que les peuples colonisables et toi tu as une vraie mentalité de colonisable .... Peut-être que c'est à cause de gens comme toi que la France a pu demeurer 132 ans chez nous ! Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Malik Bennabi a bien résumé la chose : Ne sont colonisés que les peuples colonisables et toi tu as une vraie mentalité de colonisable .... Peut-être que c'est à cause de gens comme toi que la France a pu demeurer 132 ans chez nous ! Non, j'ai un cerveau. C'est pas pareil. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Encore des erreurs historiques que je vais rectifier, pas une révolution ne s'est faite sans violence le mythe du Gandhi ou du Mandela où il n'y a pas eu une goutte de sang de versée est faux des indiens et des pakistanais se sont massacrés pendant des années lors des indépendances et l'ANC de Mandela a posé des bombes. Et il faut se souvenir de l'attentat du Sheraton par des groupuscules juifs contre le colon anglais ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Toi tu ne sais pas ce que c'est qu'une plage "interdite aux chiens et aux arabes" Tous les algériens le savent maintenant puisque nombre de plages leur sont interdites.Les nôtres ont fait pire que les colons! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Et tu es content des résultats de l'indépendance ? Bien sur que oui. L'Algerien vit, de loin, mieux apres l'independance qu'avant l'independance, quand il etait etranger dans son propre pays. Un seul chiffre : En 1960 le nombre de bacheliers Algeriens etait de 750. Aujourd'hui ils sont des centaines de milliers de nouveaux bacheliers chaque annee. Moi, j'aurais préféré une autonomie, comme pour Tahiti.T'es un fils de harki ? Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Bien sur que oui. L'Algerien vit, de loin, mieux apres l'independance qu'avant l'independance, quand il etait etranger dans son propre pays. Un seul chiffre : En 1960 le nombre de bacheliers Algeriens etait de 750. Aujourd'hui ils sont des centaines de milliers de nouveaux bacheliers chaque annee. T'es un fils de harki ? Non, mon pere n'était pas harki, bien au contraire. Pour le nombre de bacheliers, quantité ne veut pas dire qualité, en Algérie comme en France d'ailleurs. Concernant l'autonomie, n'oublie pas que je suis issu de deux pays, de deux cultures, et je considere être une bonne synthese des deux. Il est donc parfaitement logique que je prône un statut qui donne à l'Agérie le meilleur des deux pays. L'indépendance pour l'indépendance n'est pas une fin en soi, seul compte le respect de chaque individu, qu'il soit français, algérien, kabyle. Je regrette ce manque d'amour des algériens pour ce qui est aussi mon pays, à savoir la France. Nous avons raté notre mariage, nous avons aussi raté notre divorce, alors que j'ai le sentiment que nous nous aimons encore... J'ai l'impression que chacune des deux parties cherche à emmerder l'autre. Et je n'aime pas ce gâchis ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts