AnoNimos 12 455 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Elle ne connaît pas encore la pression qui va être exercée par la belle famille surtout si cette dernière marie un file pour la première fois :D Le bébé sur la photo de l'avatar est mal positionné:mad::mad: Il risque de perdre le souffles....faut qu'il soit incliné:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Le bébé sur la photo de l'avatar est mal positionné:mad::mad: Il risque de perdre le souffles....faut qu'il soit incliné:mad::mad: :mdr: j'utilise pas d'écharpe de portage, et j'ai tendance à refiler le porte-bébé à zhom parce que bébé est rendu lourd pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 C'est mignoooooooooooooooooooon En tout cas je partage ta vision même si je suis encore en mode chasse a l'homme de mon côté je crois que pareil jme dirais plus ptain comment tu m'a fait galerer pour te trouver pti con de merde tu te planquais ou tout ce temps...allez files la bague dork et bouge pas d'ici :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 C'est surtout une question que je pose aux filles qui sont sur le point de se marier ou celle qui y sont déjà passé. En quoi les préparatifs du mariage vous rendent heureuses ? :confused: Mais enfin, c'est un vrai cauchemar :chut: En quoi est-ce jouissif de sortir tous les jours pendants je ne sais combien de mois pour préparer le trousseau, comme si tous les magasins allaient être interdits d'accès aux nouvelles mariées :mdr: En quoi est-ce génial de choisir les draps qu'il faut avec les rideaux qu'il faut, et les serviettes qu'il faut. Et le plus horrible de tous les mauvais rêves : les tenues de la fameuse tassdira :eek: Oh My God :eek: C'est insoutenable voyons! Déjà faire le choix des tenues qui est, apparemment, un vrai casse-tête chinois, faudra aussi choisir l'ordre d'apparition de ces robes, ensuite vient le choix de la bonne couturière. Oumba3d le choix des tissus, en faisant attention à diversifier les couleurs ... après il faut trouver les bonnes chaussures qui vont avec les tenues ... Vient enfin le jour J. Hadik La3roussa aurait déjà perdu tous ses moyens physiques et mentales. Ah mais la coiffeuse qui doit lui poser la tour de Pise sur la tête, c'est super important, et pour ça il faudra se pointer à 5h du matin pour en sortir à 14h :crazy: La mariée arrive à la Salle des fêtes ... Ah oui, la salle des fêtes, encore un truc inventé par je ne sais quel génie pour ruiner au mieux les gens avant leur mariage, comme ça après le mariage, c'est la dèche, yohouuuu :D. Elle arrive donc, le sourire forcé jusqu'aux oreilles. Elle fait son défilé, et les commérages fusent de partout, comme des étoiles filantes, mais avec les mauvais voeux :04:. A la fin de la MISSION "fête de mariage", la nouvelle mariée est en épave, elle n'en peut plus de toute la pression subie depuis des mois déjà, en plus de la fatigue de la journée qui est sensée être la plus belle journée de sa vie, oué c'est ça :mdr: Et à quoi aurait servi tout ça au juste? Concrètement? C'est une belle journée ça? Vous êtes maso, les filles, ou quoi ? :mdr: :mdr: tt à fait d'accord , pourquoi chercher compliqué qd on peux faire simple :yes: je ss une fille qui aime fair les magasins prendre du plaisir à préparer s qui est sensé procurer du bonheur mais s que j n'aime pas ds cette histoire c le gaspillage l'ostentation la mixité le cassag d sucr les conflits la fatigue ...tt ça c hram! pr le jour d mon mariage inchallah ça sra juste une belle robe et cheveux lâchés :p et je srais la plus belle mariée d l'univers :o et puis avc le tps qui passe au risque d'etr déçue, je ne prefere rien m'imaginer j prie juste allah pr que mes proches et surtt ma mere puisse assister à ce jour inchallah Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 zut! c'est après des mois que je lis ta réponse ,j'ignore si tu as suivi la discussion sur préparatifs car finalement j'ai cédé pour la Tesdira , enfin c'est des tenues qui sont à mon gout et que je pourrai mettre par la suite , enfin il ne me reste qu'un mois , je profite de ce mois sacré avec ma famille mais dés fois le stress s'installe c'est ça le plus important ;) car tu trouvera toujours des personnes qui te critiquerons pour avoir fait des tenues et d autres pour ne pas avoir fait:D mais ne stresse pas, moi aussi je stressais et comme je n avais pas fait de grand preparatifs et tout le blabla je te conseille un truc que terbhou m avait conseillée et ça m a ouvert les yeux : profites de ta famille , tu va les quitter et ça c est tres emouvant (je parle juste du moment de sortir, car tu va pas couper les ponts non plus :D) mais profites aussi de ta fetes, de tes tenues, prend un plaisir a les mettre, fais ta princesse pour un soir (ou 2 :o ) et apres exiges en un 3 eme a ton mari :mdr: mais wellah profites et danses ac ta familles amis voisins invités j ai pas fait bcp de tenues, mais je regrette pas mes fetes :o on a beau stresser , mais la fete à son charme alors profites et puis ça passera et economise pour voyager ac ton amoureux Citer Link to post Share on other sites
lilouz 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 salam les filles moi aussi je ne compreds pas pourquoi faut faire tous ça je vais bientot me fiancer nchallah et j'ai pas compris pas ou je dois commancer, une chose est sur c'est que je ne vais pas faire plaisir aux gens je fais ce qu'il me plait, mais c'est une grosse prise de téte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts