Jump to content

Les étudiantes en colère

Recommended Posts

Des 'étudiantes se sont rassemblées devant le siège de la chaine Ennahar ecoutez les.Elles expriment leur colère suite à la diffusion de ce reportage dont les tenats et aboutissants risuqent de semer le doute chez les parents. et surtout les dames.[YOUTUBE]23_aJHqgM08[/YOUTUBE]

Guest Carobibique 2
Des 'étudiantes se sont rassemblées devant le siège de la chaine Ennahar ecoutez les.Elles expriment leur colère suite à la diffusion de ce reportage dont les tenats et aboutissants risuqent de semer le doute chez les parents. et surtout les dames.[YOUTUBE]23_aJHqgM08[/YOUTUBE]

Je comprend rien la presentatrice parle trop vite.

achaab el a3dhim,

un paraplegique va les niqu er pour la 4e fois, d,autres volent des milliards et ils ne s,offusquent pas et quand il s,agit du petit trou de leur honneur

tout une mobilisation contre 3 filles qui fument et boient de l,alcool.

yakhi bled l,hypocrisie

Guest Serena1

ADMINO CENSURE! sioupli

achaab el a3dhim,

un paraplegique va les niqu er pour la 4e fois, d,autres volent des milliards et ils ne s,offusquent pas et quand il s,agit du petit trou de leur honneur

tout une mobilisation contre 3 filles qui fument et boient de l,alcool.

yakhi bled l,hypocrisie

NEW NEW POURQUOI TU ES VULGAIRE?

TU AS 4 FEMMES BACHEES ET QUE TU PRENDS CONTINUELLEMENT EN FOTO MAIS TA BOUCHE EST TOUJOURS (BEURK):blue_bandana:

Il y a de tout dans une cité U algérienne et ce depuis notre époque (il y a plus de 30 ans) . Sachant que les mœurs se sont beaucoup plus libéré depuis ce temps là , je trouve obscène que quelques minables d'une chaîne télé encore plus minable , nous la jouent morale alors que toute la place d'Alger connait leurs frasques et celles de leur patron !

Cette chaîne a déjà perdu 3 de ses meilleurs journalistes au profit d'Echorouk !

la liberté d'expression ! on doit montrer ce qui se passe partout y compris si ça plait pas a ces demoiselles ....il faut avertir les futurs maris de ce qui les attend lol...un homme averti en vaut 2

Comme si ces pseudo maris eux etaient clean non mais franchement...ha oui mais eux c'est des hommes koulech i jouz pff

wahrani,

en te lisant, en lisant belkarem, je ne peux m'empêcher de me dire que si je traversais vos chemins, je ne verrais de vous qu'une enveloppe (un vieil algérien parmi tant d'autres) alors que vous êtes plus que ca,

vous êtes des individualités uniques que le net me permet de côtoyer et de connaître

Mais c'est surement tout aussi valable pour toi , cerise ! :)

wahrani,

en te lisant, en lisant belkarem, je ne peux m'empêcher de me dire que si je traversais vos chemins, je ne verrais de vous qu'une enveloppe (un vieil algérien parmi tant d'autres) alors que vous êtes plus que ca,

vous êtes des individualités uniques que le net me permet de côtoyer et de connaître

Hé ho , on n'est pas croulants quand même ! :mad: ..... :p:D

j'ai vu le reportage. franchement, il n y a pas de quoi fouetter un chat ! c'est juste que les algériens n'assument pas la réalité.

la liberté d'expression ! on doit montrer ce qui se passe partout y compris si ça plait pas a ces demoiselles ....il faut avertir les futurs maris de ce qui les attend lol...un homme averti en vaut 2

oui, mais le probleme c est que l Algerien d aujourd hui, il veut une femme independante financierement

alors faut bien qu elles apprennent un metier, mais bon, elles en profitent pour se depurifier

dur dur la vie pour les hommes en Algerie :(

oui, mais le probleme c est que l Algerien d aujourd hui, il veut une femme independante financierement

alors faut bien qu elles apprennent un metier, mais bon, elles en profitent pour se depurifier

dur dur la vie pour les hommes en Algerie :(

pour les pères de famille surtout ... ceux des petites filles que je croise dans la rue le vendredi matin en train de "s'amuser" avec des garçons alors que tout le monde dort encore

(la grasse matinée du week-end) ... les papas pensent que leur fille adorée est au cours de rattrapage ... les petites filles qui descendent en courant du bus pour aller se réfugier chez les gens parce qu'elles sont poursuivies par des garçons avant les heures de cours ... elles ne devront leur salut qu'au maître de maison ... lui aussi papa ... les papas pensent que leur fille adorée est une petite fille modèle ...

ok ... je ne sur-généralise pas et je ne suis pas ennahar tv ... mais çà commence bien avant l'université ... selon mes observations ...

la cite unvi de ma ville les filles saute dans des voitures normal :mdr:

tout le monde le sait !

même quand il y a plus des cours elle reste dans la ville pour profite :cool:

allez assumer vos actes c est un signe de maturité !

la chaine a juste montrer une réalité :gun_smilie:

la cite unvi de ma ville les filles saute dans des voitures normal :mdr:

tout le monde le sait !

même quand il y a plus des cours elle reste sur la ville pour profite :cool:

allez assumer vos actes c est un signe de maturité !

la chaine a juste montrer une réalité :gun_smilie:

effectivement ... mais il faut quand même admettre que cette émission a causé des dommages collatéraux ... sinon à quelque chose ... malheur est bon ...

effectivement ... mais il faut quand même admettre que cette émission a causé des dommages collatéraux ... sinon à quelque chose ... malheur est bon ...

pourquoi a ce que les algériens sont devenu aveugle !

si nous arrentons de jouer au hypocrite ! comme si nous savions rien de ce qui se passe dans la société !

après pour moi ses filles c est leur vie elles font ce que elles veulent en prive ça leur regarde

pour les pères de famille surtout ... ceux des petites filles que je croise dans la rue le vendredi matin en train de "s'amuser" avec des garçons alors que tout le monde dort encore

(la grasse matinée du week-end) ... les papas pensent que leur fille adorée est au cours de rattrapage ... les petites filles qui descendent en courant du bus pour aller se réfugier chez les gens parce qu'elles sont poursuivies par des garçons avant les heures de cours ... elles ne devront leur salut qu'au maître de maison ... lui aussi papa ... les papas pensent que leur fille adorée est une petite fille modèle ...

ok ... je ne sur-généralise pas et je ne suis pas ennahar tv ... mais çà commence bien avant l'université ... selon mes observations ...

je plaisantais, djallil, tu me vois parler serieusement de filles qui se depurifient :confused:

les relations filles-garcons m ont l air d etre bien perverties en Algerie, et pour moi, c est du a une trop grande rigidite, pas a du laxisme

quand on interdit a sa fille d approcher de trop pres les garcons, on ne lui apprend pas a se mefier

et si elle le fait en cachette, la, elle risque d etre plus en danger que celle a qui on l a permis

Au fait, c'est toujours d'actualité la pratique de la sodomie et de la fellation pour arriver vierge au mariage ?

tu as juste besoin d une belle voiture même location :mdr: direction cite unvi

tu seras apres :cool: