abencerage7015 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Bonjour tout le monde, J'ai développé une application base de données "utilitaire de gestion de trésorerie" pour les PME via access. Quant je dis utilitaire c'est parce que je la considère comme un vrai couteau suisse, de plus elle personnalisable. Elle fonctionne sur MONO POSTE ou RÉSEAU. Tester pendant deux ans sur une trésorerie de SONATRACH, elle tourne toujours bien. J'assure aussi la formation pour utilisateur, dans le domaine des transferts de devises et leur couvertures fiscale et gestion de trésorerie le tout en rapport avec la base de données. A qui ça intéresse...... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Elle doit bien marcher pour les détournements de fonds et autres joyeusetés si elle a été testée et adoptée par la sonatrach :D Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Elle doit bien marcher pour les détournements de fonds et autres joyeusetés si elle a été testée et adoptée par la sonatrach :D c'est le genre d'application qu'utilisent les restaurateurs pour faire leur comptabilité en fin de journée . Une partie de la recette - les chèques - est enregistrée pour le fisc, le liquide est noyé .Il ne devient accessible que pour le fraudeur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts