Guest Carobibique 2 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Ma lapine a encore mis bas. Elle a eu 4 lapereaux il y a 20 minutes. C'est de la faute à Painpain qui s'est évadé de sa cage et qui l'a mise enceinte. Il a été mis en état d'arrestation immediate mais c'était trop tard. Je l'ai incarcéré c'est un récidiviste!!:D Mais que vais je faire de ces lapereaux j'en ai gardé 3 de la portée précédente... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Ma lapine a encore mis bas. Elle a eu 4 lapereaux il y a 20 minutes. C'est de la faute à Painpain qui s'est évadé de sa cage et qui l'a mise enceinte. Il a été mis en état d'arrestation immediate mais c'était trop tard. Je l'ai incarcéré c'est un récidiviste!!:D Mais que vais je faire de ces lapereaux j'en ai gardé 3 de la portée précédente... :mdr::mdr::mdr: bonne appétit :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: ouvre une nurserie:p ma fille vient de se rendre compte ce soir que sa poupine lapine est un poupin lapin:mdr::mdr: j'étais éclatée de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: ouvre une nurserie:p ma fille vient de se rendre compte ce soir que sa poupine lapine est un poupin lapin:mdr::mdr: j'étais éclatée de rire :mdr: Tu veux pas une femelle ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: bonne appétit :D Il faudrait les supprimer mais ça me fait mal au coeur ils sont beaux et super dodus.. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Ma lapine a encore mis bas. Elle a eu 4 lapereaux il y a 20 minutes. C'est de la faute à Painpain qui s'est évadé de sa cage et qui l'a mise enceinte. Il a été mis en état d'arrestation immediate mais c'était trop tard. Je l'ai incarcéré c'est un récidiviste!!:D Koulchi mabrouk. kesh tamina?! PS: Les lapins, ca doit etre les animaux les plus betes de la terre...on en avait et la mère confondait ses enfants avec des bébés chats. Qu'elle est bete! Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Koulchi mabrouk. kesh tamina?! PS: Les lapins, ca doit etre les animaux les plus betes de la terre...on en avait et la mère confondait ses enfants avec des bébés chats. Qu'elle est bete! Elle etait maternelle c'est tout. Elle élevait les chatons comme ses ptits. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Il faudrait les supprimer mais ça me fait mal au coeur ils sont beaux et super dodus.. Noooooooooooooooon :ohmy: pas les supprimer donne les aux service des animaux comme SPA. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Elle etait maternelle c'est tout. Elle élevait les chatons comme ses ptits. Pourtant, on lui avait dit de se meler de ses affaires, ma5ebetch tefham. Pourquoi la chatte voulait rien de savoir des bébés lapins, si ce n'est vouloir les manger?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Noooooooooooooooon :ohmy: pas les supprimer donne les aux service des animaux comme SPA. Je viens de poster une annonce..je pense que le mieux est de chercher à donner mes trois lapereaux de deux mois et demi..ils sont extremement gentils pour des enfants. Je les ai apprivoisés. Ils se laissent caresser et pour jouer avec ce sont des vrais nounours:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Noooooooooooooooon :ohmy: pas les supprimer donne les aux service des animaux comme SPA. Je vais les garder:) t'as raison. La mère s'en occupe bien. Je mettrai une annonce chez les veterinaires du coin .; Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Pourtant, on lui avait dit de se meler de ses affaires, ma5ebetch tefham. Pourquoi la chatte voulait rien de savoir des bébés lapins, si ce n'est vouloir les manger?! Parcequ'un chat c'est un félidé:mad:pas un lapinnidé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Parcequ'un chat c'est un félidé:mad:pas un lapinnidé:D :mdr::mdr::mdr:......... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 :mdr::mdr::mdr:......... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Pourtant, on lui avait dit de se meler de ses affaires, ma5ebetch tefham. Pourquoi la chatte voulait rien de savoir des bébés lapins, si ce n'est vouloir les manger?! :mdr::mdr: caro, tu veux pas les faire operer tes lapins? ca se fait pas? tous les 3 mois, tu vas avoir une nouvelle portee, tu vas en faire quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Ma lapine a encore mis bas. Elle a eu 4 lapereaux il y a 20 minutes. C'est de la faute à Painpain qui s'est évadé de sa cage et qui l'a mise enceinte. Il a été mis en état d'arrestation immediate mais c'était trop tard. Je l'ai incarcéré c'est un récidiviste!!:D Mais que vais je faire de ces lapereaux j'en ai gardé 3 de la portée précédente... toute mes félicitations caro :p la famille s'agrandit petit a petit ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Koulchi mabrouk. kesh tamina?! PS: Les lapins, ca doit etre les animaux les plus betes de la terre...on en avait et la mère confondait ses enfants avec des bébés chats. Qu'elle est bete! Peut etre qu'ils sont myope, Afflelou ? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Ma lapine a encore mis bas. Elle a eu 4 lapereaux il y a 20 minutes. C'est de la faute à Painpain qui s'est évadé de sa cage et qui l'a mise enceinte. Il a été mis en état d'arrestation immediate mais c'était trop tard. Je l'ai incarcéré c'est un récidiviste!!:D Mais que vais je faire de ces lapereaux j'en ai gardé 3 de la portée précédente... Un bon civet de lapin ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Je viens de poster une annonce..je pense que le mieux est de chercher à donner mes trois lapereaux de deux mois et demi..ils sont extremement gentils pour des enfants. Je les ai apprivoisés. Ils se laissent caresser et pour jouer avec ce sont des vrais nounours:) je serai preneur ... mais là vraiment j'ai pas beaucoup de temps.... je passerai dans 6 mois ....... je prendrai soin d'eux :eat:_______ :tooth: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 je serai preneur ... mais là vraiment j'ai pas beaucoup de temps.... je passerai dans 6 mois ....... je prendrai soin d'eux :eat:_______ :tooth: on devrait tous lui prendre un :o ( et on se filera nos recettes dans la rubrique cuisine :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 J'ai pas pu les garder...j'y ai pensé toute la nuit...ils ont été "endormis pour toujours" ce matin:down:...c'est trop petit chez moi pour les elever jusqu'à deux mois et les caser. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 J'ai pas pu les garder...j'y ai pensé toute la nuit...ils ont été "endormis pour toujours" ce matin:down:...c'est trop petit chez moi pour les elever jusqu'à deux mois et les caser. desolee, caro et le probleme risque de se reproduire regulierement on dit bien se reproduire comme des lapins :p j imagine que le pere ne s inquiete meme pas des suites de son forfait :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 on devrait tous lui prendre un :o ( et on se filera nos recettes dans la rubrique cuisine :p) Je fais de sorte qu'ils soient tous séparés et ... je ferai opérer le mâle. Après tout c'est sa faute. Je ne veux plus de portées. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Je fais de sorte qu'ils soient tous séparés et ... je ferai opérer le mâle. Après tout c'est sa faute. Je ne veux plus de portées. oui, ca risque d arriver trop souvent, t aurais pu en caser 3 ou 4 et encore difficilement en demandant a tout le monde et puis apres? si a chaque fois, tu dois passer une mauvaise nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 desolee, caro et le probleme risque de se reproduire regulierement on dit bien se reproduire comme des lapins :p j imagine que le pere ne s inquiete meme pas des suites de son forfait :mad: Bien, comme je disais je les ai tous séparés et ça me fait 4 cages!!!!! C'est une Lapinerie chez moi!!!! (ou une lapinière peu importe)...Mais je ne veux plus aucun risque de bébés. PS : Le père s'en tamponne il mange des ptits beurres.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts