Guest Carobibique 2 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 oui, ca risque d arriver trop souvent, t aurais pu en caser 3 ou 4 et encore difficilement en demandant a tout le monde et puis apres? si a chaque fois, tu dois passer une mauvaise nuit... C'est ce que je me suis dite. Les donner actuellement vue l'économie des ménages c'est difficile sauf pour servir de nourriture aux serpents des particuliers en vivariums. ça pas question! Ce qui est pénible c'est pas de passer une mauvaise nuit c'est d'être irresponsable quelque part et d'avoir fait tuer 5 superbes lapinous qu'avaient rien demandé. Enfin ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Tu veux pas une femelle ?? :rolleyes:... nan nan :crazy: dejà que celui là fait des bitises dans son studio d'étudiante... elle le prend partout avec elle , en train , voiture ... C'est un lapinou trotter:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Bien, comme je disais je les ai tous séparés et ça me fait 4 cages!!!!! C'est une Lapinerie chez moi!!!! (ou une lapinière peu importe)...Mais je ne veux plus aucun risque de bébés. PS : Le père s'en tamponne il mange des ptits beurres.... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 C'est ce que je me suis dite. Les donner actuellement vue l'économie des ménages c'est difficile sauf pour servir de nourriture aux serpents des particuliers en vivariums. ça pas question! Ce qui est pénible c'est pas de passer une mauvaise nuit c'est d'être irresponsable quelque part et d'avoir fait tuer 5 superbes lapinous qu'avaient rien demandé. Enfin ... c est soit tuer les petits, soit faire operer et pour l un et l autre, ca n a rien d evident j ai choisi l operation pour mon chat mais c est pas quelque chose que je trouve de ''normal'' ou de juste aucune des 2 decisions n est agreable, faut faire avec ce qui nous semble le moins penible et au moins, maintenant, tu sais ce qu est le choix ''bebes'' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts