Jump to content

La "Pitite" a eu des petits.

Recommended Posts

Guest Carobibique 2

Ma lapine a encore mis bas. Elle a eu 4 lapereaux il y a 20 minutes. C'est de la faute à Painpain qui s'est évadé de sa cage et qui l'a mise enceinte.:(

Il a été mis en état d'arrestation immediate mais c'était trop tard. Je l'ai incarcéré c'est un récidiviste!!:D

Mais que vais je faire de ces lapereaux j'en ai gardé 3 de la portée précédente...

Guest OsiriaS
Ma lapine a encore mis bas. Elle a eu 4 lapereaux il y a 20 minutes. C'est de la faute à Painpain qui s'est évadé de sa cage et qui l'a mise enceinte.:(

Il a été mis en état d'arrestation immediate mais c'était trop tard. Je l'ai incarcéré c'est un récidiviste!!:D

Mais que vais je faire de ces lapereaux j'en ai gardé 3 de la portée précédente...

:mdr::mdr::mdr: bonne appétit :D

Guest Carobibique 2
:mdr::mdr::mdr: ouvre une nurserie:p

ma fille vient de se rendre compte ce soir que sa poupine lapine est un poupin lapin:mdr::mdr:

j'étais éclatée de rire :mdr:

Tu veux pas une femelle ??:)

Koulchi mabrouk. kesh tamina?!

PS: Les lapins, ca doit etre les animaux les plus betes de la terre...on en avait et la mère confondait ses enfants avec des bébés chats. Qu'elle est bete!

Guest Carobibique 2
Koulchi mabrouk. kesh tamina?!

PS: Les lapins, ca doit etre les animaux les plus betes de la terre...on en avait et la mère confondait ses enfants avec des bébés chats. Qu'elle est bete!

Elle etait maternelle c'est tout. Elle élevait les chatons comme ses ptits.

Guest Carobibique 2
Noooooooooooooooon :ohmy: pas les supprimer donne les aux service des animaux comme SPA.

Je viens de poster une annonce..je pense que le mieux est de chercher à donner mes trois lapereaux de deux mois et demi..ils sont extremement gentils pour des enfants. Je les ai apprivoisés. Ils se laissent caresser et pour jouer avec ce sont des vrais nounours:)

Guest Carobibique 2
Noooooooooooooooon :ohmy: pas les supprimer donne les aux service des animaux comme SPA.

Je vais les garder:) t'as raison. La mère s'en occupe bien. Je mettrai une annonce chez les veterinaires du coin .;

Guest Carobibique 2
Pourtant, on lui avait dit de se meler de ses affaires, ma5ebetch tefham. Pourquoi la chatte voulait rien de savoir des bébés lapins, si ce n'est vouloir les manger?!

Parcequ'un chat c'est un félidé:mad:pas un lapinnidé:D

Pourtant, on lui avait dit de se meler de ses affaires, ma5ebetch tefham. Pourquoi la chatte voulait rien de savoir des bébés lapins, si ce n'est vouloir les manger?!

:mdr::mdr:

caro, tu veux pas les faire operer tes lapins? ca se fait pas?

tous les 3 mois, tu vas avoir une nouvelle portee, tu vas en faire quoi? :confused:

toute mes félicitations caro :p

la famille s'agrandit petit a petit !

Un bon civet de lapin ?? :D

Je viens de poster une annonce..je pense que le mieux est de chercher à donner mes trois lapereaux de deux mois et demi..ils sont extremement gentils pour des enfants. Je les ai apprivoisés. Ils se laissent caresser et pour jouer avec ce sont des vrais nounours:)

je serai preneur ... mais là vraiment j'ai pas beaucoup de temps.... je passerai dans 6 mois ....... je prendrai soin d'eux

:eat:_______ :tooth:

Guest Carobibique 2

J'ai pas pu les garder...j'y ai pensé toute la nuit...ils ont été "endormis pour toujours" ce matin:down:...c'est trop petit chez moi pour les elever jusqu'à deux mois et les caser.

J'ai pas pu les garder...j'y ai pensé toute la nuit...ils ont été "endormis pour toujours" ce matin:down:...c'est trop petit chez moi pour les elever jusqu'à deux mois et les caser.

desolee, caro

et le probleme risque de se reproduire regulierement

on dit bien se reproduire comme des lapins :p

j imagine que le pere ne s inquiete meme pas des suites de son forfait :mad:

Guest Carobibique 2
on devrait tous lui prendre un :o

( et on se filera nos recettes dans la rubrique cuisine :p)

Je fais de sorte qu'ils soient tous séparés et ... je ferai opérer le mâle. Après tout c'est sa faute. Je ne veux plus de portées.

Je fais de sorte qu'ils soient tous séparés et ... je ferai opérer le mâle. Après tout c'est sa faute. Je ne veux plus de portées.

oui, ca risque d arriver trop souvent, t aurais pu en caser 3 ou 4 et encore difficilement en demandant a tout le monde

et puis apres?

si a chaque fois, tu dois passer une mauvaise nuit...

Guest Carobibique 2
desolee, caro

et le probleme risque de se reproduire regulierement

on dit bien se reproduire comme des lapins :p

j imagine que le pere ne s inquiete meme pas des suites de son forfait :mad:

Bien, comme je disais je les ai tous séparés et ça me fait 4 cages!!!!! C'est une Lapinerie chez moi!!!! (ou une lapinière peu importe)...Mais je ne veux plus aucun risque de bébés.

PS : Le père s'en tamponne il mange des ptits beurres....