Jump to content

La "Pitite" a eu des petits.

Recommended Posts

Guest Carobibique 2
oui, ca risque d arriver trop souvent, t aurais pu en caser 3 ou 4 et encore difficilement en demandant a tout le monde

et puis apres?

si a chaque fois, tu dois passer une mauvaise nuit...

C'est ce que je me suis dite. Les donner actuellement vue l'économie des ménages c'est difficile sauf pour servir de nourriture aux serpents des particuliers en vivariums. ça pas question! Ce qui est pénible c'est pas de passer une mauvaise nuit c'est d'être irresponsable quelque part et d'avoir fait tuer 5 superbes lapinous qu'avaient rien demandé. Enfin ...

Bien, comme je disais je les ai tous séparés et ça me fait 4 cages!!!!! C'est une Lapinerie chez moi!!!! (ou une lapinière peu importe)...Mais je ne veux plus aucun risque de bébés.

PS : Le père s'en tamponne il mange des ptits beurres....

:mdr::mdr:

C'est ce que je me suis dite. Les donner actuellement vue l'économie des ménages c'est difficile sauf pour servir de nourriture aux serpents des particuliers en vivariums. ça pas question! Ce qui est pénible c'est pas de passer une mauvaise nuit c'est d'être irresponsable quelque part et d'avoir fait tuer 5 superbes lapinous qu'avaient rien demandé. Enfin ...

c est soit tuer les petits, soit faire operer et pour l un et l autre, ca n a rien d evident

j ai choisi l operation pour mon chat mais c est pas quelque chose que je trouve de ''normal'' ou de juste

aucune des 2 decisions n est agreable, faut faire avec ce qui nous semble le moins penible

et au moins, maintenant, tu sais ce qu est le choix ''bebes''