nouheila31 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 bonjour a tous, j'ai besoin de vous pour me traduire une chanson "nti nti mon amour" de cheb hasni. je ne parle pas l'arabe et je ne trouve pas de traduction sur le net. c'est tres important pour moi merci a celui ou celle qui perdra 10 minutes de son temps pour moi. merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 bonjour a tous, j'ai besoin de vous pour me traduire une chanson "nti nti mon amour" de cheb hasni. je ne parle pas l'arabe et je ne trouve pas de traduction sur le net. c'est tres important pour moi merci a celui ou celle qui perdra 10 minutes de son temps pour moi. merci beaucoup. hello la curieuse je vais me lancer dans la traduction.....here we go La blonde est mon enemie, elle ne sera jamais hbibti celui qui est tombe amoureux d'une blonde cette annee, il est tombe dans un gros probleme (refrein) nti nti mon amour, ya omri (ma vie) mon amour, ezargua (la brune) mon amour je l;aime sans sorcelerie, pardonne moi la blonde avec toi je n'ai aucun interet (avenir).....tilala ouah ouah (refrain) toujours ivres et je grafine le bar (comptoir), mes enemis qui ont blesse mon Coeur avec leur discours sont la raison de mon ivresse. (refrein) nti nti mon amour ya omri (ma vie) mon amour, ezargua (le brune) je l'aime sans sorcelerie....(refrain) j'ai vecu de quoi, qui ma fait detester les femmes, dieu n'a pas finis de vous chatier, ce n'est que la moitie du chatiement. nti nti mon amour.....(refrain) dieu a cree avec des differences mais moi ma chance il l'a froisse (texto) esargua mon amour ( bis 2 foi) je l'aime sans shour (sorcelerie) pardonne la blonde mais avec toi je n'ai aucun interet (avenir)..... Voila j'ai fais de mon mieux et je te signale que ca a pris plus que dix minute !!!! PS: je te conseille Cheb Akil allah yarhmou DJEK EL MARSOUL ou DIROULHA el 3AKALE Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Voila j'ai fais de mon mieux et je te signale que ca a pris plus que dix minute !!!! N'aies pas honte de réclamer ton du, y a rien de gratuit dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts