Guest tayiba Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Bonjour Céline Dion...une voix envoutante et des paroles magiques ...Que chaque jour sans toi Me fait plus mal Que toutes les blessures Que chaque jour sans toi N'est pas normal C'est contre nature... [YOUTUBE]FS3tgrQth_I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Il te dit poèmes et rêves et lointains voyages Tu réponds Florence, peinture, impeccables images... Il a su les codes et donné les bons mots de passe... Et le temps s’arrête tant que dure la grâce... [YOUTUBE]Pxr6BgBc9ac[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 SALAM TAYIBA autant j aime fairuz dion me laisse de glace les gouts et les couleurs.... [YOUTUBE]j5w7Bf0IaLQ&list=PL3118C2EA18403C89[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 SALAM TAYIBA autant j aime fairuz dion me laisse de glace les gouts et les couleurs.... [YOUTUBE]j5w7Bf0IaLQ&list=PL3118C2EA18403C89[/YOUTUBE] suis mon petit doigt ahmedd :p http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/96096-celle-qui-sait-tant-me-conter-lamour.html Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Quelquefois je ris à contretemps Tu n'y comprends rien du tout Et tu me regardes étonné tout à coup Ne te poses pas trop de questions La réponse est dans mes yeux Elle est quelque part au milieu de nous deux [YOUTUBE]u9AIn3xE8wI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 [YOUTUBE]bMZ1VSgTBU0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 aprés fairouz...celle qui sait tant me conter l'amour t'es arrivée jusqu'à dix; passe à l'autre étape. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 ma préférée :wub::wub::wub: Et si tu crois que j'ai eu peur C'est faux Je donne des vacances à mon cur Un peu de repos Et si tu crois que j'ai eu tort Attends Respire un peu le souffle d'or Qui me pousse en avant Et... [YOUTUBE]mi7ZVWAq2Ek[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 18, 2013 Partager Posted December 18, 2013 Détourner des rivières, porter des poids Traverser des mers, je saurais faire Défier des machines, narguer des lois Les foudres divines, ça m'effraie pas J'sais prendre un coup, le rendre aussi River des clous, ça j'ai appris J'suis pas victime, j'suis pas colombe Et pour qu'on m'abîme, faut qu'je tombe Je sais les hivers, je sais le froid Mais la vie sans toi, je sais pas Je savais le silence depuis longtemps J'en sais la violence, son goût de sang Rouges colères, sombres douleurs Je sais ces guerres, j'en ai pas peur [YOUTUBE]OktoT0vzXCo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts