Jump to content

Syrie: Djihadiste marocain agonisant devant la caméra.

Recommended Posts

Il va se retrouver avec ceux qui ont égorgé 400000 algériens(200000 selon Ladoz)c'est à dire ALI belhadj et Abbassi Madani.Tu as vu? Ces deux là ont fait mieux que HITLER en moins de temps.

200 000 ou 400 000 Mr Ladoz ne les a pas comptés un par un :eek::eek::eek::eek:

Il va se retrouver avec ceux qui ont égorgé 400000 algériens(200000 selon Ladoz)c'est à dire ALI belhadj et Abbassi Madani.Tu as vu? Ces deux là ont fait mieux que HITLER en moins de temps.

ABASSI et MADANI sont les victimes des généraux génocidaires des Algériens.

tout comme le djihadiste marocain l'est de ses commanditaires saoudiens et de ses bourreaux syriens

la motivation des martyrs algériens se distingue par celle des "djihadistes" actuels par sa cause algérienne dès le départ . Le combattant algérien pour la justice divine s'était engagé pour la liberté des Algériens et leur dignité face au taghout local et a été sauvagement assassiné par ses frères au service des militaires commandés par des DAF.

Guest Arsène
ABASSI et MADANI sont les victimes des généraux génocidaires des Algériens.

tout comme le djihadiste marocain l'est de ses commanditaires saoudiens et de ses bourreaux syriens

la motivation des martyrs algériens se distingue par celle des "djihadistes" actuels par sa cause algérienne dès le départ . Le combattant algérien pour la justice divine s'était engagé pour la liberté des Algériens et leur dignité face au taghout local et a été sauvagement assassiné par ses frères au service des militaires commandés par des DAF.

Discours digne du FIS des années 90 .

Quoiqu'il en soit l'Algerie ne les regrettera pas .

il te reste le FN , toi qui a tracté pour le PS.....tu me diras, c'est la voix royale ....faudrait que je fasse un topic sur les liens entre le PS et le FN :mdr::mdr::mdr:

Je n'ai jamais tracté pour le PS. Où avez vous lu cela?

Quant à la voie royale, moi je préfère la marine pour faire couler le système ou du moins donner un coup de semonce.

Car, nous Beurs, on a rien en France. La diputi, la journaliste, la mire, walou...

t'as pas mis de tracts sur les voitures, ? t'as pas sauté de joie à l'élection de flamby?

pffff

C'est comme pour le FIS,

il a gagné car il y a eu un vote anti-FLN

En France, il y a eu un vote anti-Sarko,

et Hollande en a profité.

Moi j'ai voté Mélenchon.

Et aux prochaines élections, je voterais FN.

Non pas que j'adhère à ces idées.

Mais avec le PS ou l'UMP, c'est la hoggra. Où sont les députés Beurs, les journalistes Beurs?

Il n'y a que des sionistes dans les médias.

Barakat, ana brit chouya dardig lors des prochaines élections.

Beurs de France:plane:, unissez vos.

Votez contre le système!

pffff

C'est comme pour le FIS,

En France, il y a eu un vote anti-Sarko,

et Hollande en a profité.

Moi j'ai voté Mélenchon.

Mais avec le PS ou l'UMP, c'est la hoggra. Où sont les députés Beurs, les journalistes Beurs?

Il n'y a que des sionistes dans les médias.

Barakat, ana brit chouya dardig lors des prochaines élections.

Votez contre le système!

oui, c'est sur, avec le FN, tu aura des bataillons d'élues Beurs :mdr::mdr:

Discours digne du FIS des années 90 .

Quoiqu'il en soit l'Algerie ne les regrettera pas .

tu parles pour toi , en pensant que les familles des morts ont oublié

BEN HADJ a toujours autant de succès à Alger malgré le DRS

à l'étranger les partisans de l'ex FIS ou du moins ce qui aspirent aux mêmes libertés sont nombreux

les Algériens encore sous le traumatisme de la décennie noire , le moment voulu descendront dans la rue encadrés par les mêmes islamistes.

pffff

C'est comme pour le FIS,

MADANI ainsi que beaucoup de dirigeants du FIS étaient d'anciens membres du FLN et leurs troupes ont été grossies par des militants venant de l 'ex parti unique.

le vote pour le FIS n'a pas été spécialement contre le FLN , par définition il combattait toutes les autres formations en vue de s'assurer le pouvoir et de combattre les dictateurs .

.

Votez contre le système!

les Beurs de France , en grand nombre , peuvent constituer une force électorale non négligeable en intégrant les différents partis dont le FN

malheureusement ces Français de seconde zone ne sont pas organisés et peu motivés . Les plus militants qui peuvent les éduquer et les discipliner sont surveillés par la police qui les traite comme des terroristes dans un régime d'exception .

Si elle est toujours là , il faut juste appuyer sur le bouton bleu pour accepter de voir le contenu choquant .

Si c'est choquant, pourquoi la voir dans ce cas?! C'est quand même troublant que des marocains soient assez abrutis pour aller combattre un régime "impie" en Syrie alors qu'ils en ont un sous le nez au Maroc! l