Jump to content

Visite touristique à Tlemcen

Recommended Posts

Ma famille et moi comptons faire une petite virée à Tlemçen. Nous souhaitons avoir des adresses de restaurants typiques et de lieux à visiter.

Pour ça, je fais appel aux gens qui connaissent ou qui y habitent. Merci !!!

le plateau lalla setti...et des gorges mais je ne sais plus le nom...ah oui et le site el ourit où il y avait des cascades avant...puis aussi les ruines de la mansoura

etc etc... quant aux restaus, j'ai rien de bien à signaler... pas terribles ceux que j'ai connus...il faut que des personnes connaissant mieux t'en parlent

sinon, c'est la ville que j'ai le plus aimée...

Ma famille et moi comptons faire une petite virée à Tlemçen. Nous souhaitons avoir des adresses de restaurants typiques et de lieux à visiter.

salam

sur la hauteur de la ville

il y a la mosquée du grand saint "sidi Abou madian"

elle est de toute beauté et bcp de barakkah

jouxtant la mosquée il y a le palais du roi idrisside,ce n est pas connu

tu demandes au gardien a l entree de la mosquee

il fait visiter les ruines du palais

pour moi c est le point culminant de la ville....

Merci beaucoup, Ahmed et Drucilla !

On compte aller à Chiguer parceque ma femme à un petit calcul au niveau de l'urètre et il paraît que l'eau de cette source fait tomber les calculs rénaux. Par la même occasion, on ira découvrir Pomaria et ses alentours.

J'avoue que je suis un peu inquiet parceque les infrastructures de bases pour le tourisme sont peu disponible partout en Algérie : je parle des restos et des toilettes !

C'est moins compliqué pour l'homme que pour la femme !

coucou

le plateau lalla setti...et des gorges mais je ne sais plus le nom...ah oui et le site el ourit où il y avait des cascades avant...puis aussi les ruines de la mansoura

etc etc... quant aux restaus, j'ai rien de bien à signaler... pas terribles ceux que j'ai connus...il faut que des personnes connaissant mieux t'en parlent

sinon, c'est la ville que j'ai le plus aimée...

facepalm.gif

arrête on sait très que les villes algérienne sont que de la merde !

tu n as pas aimé je suis sur tu as dis ca uniquement pour que ton amie Né... ne soit pas fâcher :mdr:

On compte aller à Chiguer parceque ma femme à un petit calcul au niveau de l'urètre et il paraît que l'eau de cette source fait tomber les calculs rénaux. Par la même occasion, on ira découvrir Pomaria et ses alentours.

J'avoue que je suis un peu inquiet parceque les infrastructures de bases pour le tourisme sont peu disponible partout en Algérie : je parle des restos et des toilettes !

Allah shafia

il y a des petits restau dans le centre pas mal et pas chers

les toilettes a part les grandes mosquees ou salon de thé c'est critique au bled

facepalm.gif

arrête on sait très que les villes algérienne sont que de la merde !

tu n as pas aimé je suis sur tu as dis ca uniquement pour que ton amie Né... ne soit pas fâcher :mdr:

ben non ... j'ai trouvé que c'était une belle ville...puis elle abrite une personne chère à mon coeur à jamais...

coucou wympel :)

ça c'est vrai... c'était terrible, je te dis pas... je parle des toilettes:(...

oui en 2009... depuis je sais qu'il y a eu des travaux à cause de 2011...

la ville était complètement en chantier a cette époque !

dis moi quand tu as visite lalla setti a ce que c était comme ça ou pas encore .

[YOUTUBE]7chleJa8tb4[/YOUTUBE]

On compte aller à Chiguer parceque ma femme à un petit calcul au niveau de l'urètre et il paraît que l'eau de cette source fait tomber les calculs rénaux

je vais juste te donne un conseil pour que tu galère pas trop puisque ta femme est malade allah yechafiha !

avant tlemcen met le plein d essence ne compte pas sur tlemcen pour le carburant beaucoup se sont retrouve bloquer a cause de ça !

bon voyage :cool: