selfish 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Nous sommes 2, on va cotiser pour aller voire un taleb, il nous ferra un bon jadwal pour nous protéger du mauvais oeil, surtout celui d'Aube :lol: ok ok, quand est ce que tu seras libre? Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Arrête arrête de trier, tu vas finir par chambouler tout ce qui est moral :D laisse moi trier ca fait longtemps que j'ai pas trier. khalini nbered galbi :D Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Là tu parle de ceux qui n'ont pas compris de l'amour divin, que les suffis expliquent à merveille. De toute façon, en aimant tes enfants, ta femme, ... tu aime Dieu. Tout depend de ta perception de Dieu. De toute façon, je pense qu'en majorité, en dehors des mystiques, chez beaucoup de croyants un Dieu est trop abstrait, et souvent austère, qu'on craint plus qu'on l'aime. ca commence la philosophie Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 tu y crois encore à l'amitié toi? :rolleyes: pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Là tu parle de ceux qui n'ont pas compris de l'amour divin, que les suffis expliquent à merveille. De toute façon, en aimant tes enfants, ta femme, ... tu aime Dieu. Tout depend de ta perception de Dieu. De toute façon, je pense qu'en majorité, en dehors des mystiques, chez beaucoup de croyants un Dieu est trop abstrait, et souvent austère, qu'on craint plus qu'on l'aime. Possible... faut dire aussi que les parents nous inculquent plus la crainte de Dieu par l'accomplissement des piliers de l'islam que l'amour qu'on devrait réellement Lui porter avant tout... Perso, avec le temps, j'ai appris à aimer Dieu plus qu'à ne le craindre... disons qu'en meme temps que cet amour que je lui porte, je lui voue aussi une crainte respectueuse dans le sens où pour une raison ou une autre je pourrais encourir son courroux... Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Hadi Falssafatou el Houb, elle ne donne pas mal à la tête :D bessah? :rolleyes: je vais l'essayer :D Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 rien rien ça fait plaisir de savoir qu'il a encore ceux qui y croient ;) Je crois w noss. allah ykhalili amounti :love: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Bardi bardi galbek ya Khti. Pour le Taleb, tu connais un bon ? Il me semble que tu es vers Bel Abès ? Les maitres sont vers la bas :D biensur je connais, en plus il est balaise :D faut juste préciser la date. Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 allah ykhalikoum lebadakoum :lol: merci c'est gentil :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Nous avons le patriarche avec nous Dis voire, est ce que tu respecte tous les versets coraniques ? au fait et toi, tu fais passer qui avant l'autre?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Moi j'ai enlevé toute crainte de Dieu. La crainte ne ferra que baisser mon amour pour lui. Pourtant Il nous demande aussi de le craindre, non? n'avoir aucune crainte peut paraitre orgueilleux de la part de l'homme... Il y a crainte et crainte, d'où celle dont j'ai parlé mêlée au respect qui Lui est dû.. purée, tu m'obliges à faire bosser mon unique neurone, dixit oldstoneage...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 La question à la base n'est pas bonne. Y'a pas de concours dans ce genre d'affaire. C'est un peu si je te dis "Alors, tu fais passer le telephone portable à la tomate, ou le contraire". Ce sont des questions qu'anis aime bien poser quand il n'a pas une blague salace à raconter, ça fait passer le temps, et ça donne l'impression aux gens d'être des gens bien :lol: Justement, pour savoir ce qu'on ferait passer avant l'autre, il faut donc savoir se mettre en situation ou tout simplement analyser celle dans laquelle on se trouve... à quoi ou à qui accorde-t-on le plus d'attentions par ex?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Au fait, je suis desolé, je ne peux en dire plus, le souci c'est qu'après j'aurais des gens qui vont m'innonder de posts, et ils vont passer leur vie à surveiller si je poste la reponse ou pas :D Le terrain est glissant, j'arrête, j'ai des morceaux de musique à chercher :p Froussard!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 ma famille, mon salaire parce que je suis désolée de casser l'ambiance mais l'argent ne fait peut être pas le bonheur mais il y contribue vachement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Tu me casse mon jeu toi, l'argent ne fait pas le bonheur, pire que ça il pervertit les gens. En bon humaniste que je suis, j'ai decidé de faire une bonne action, tout ceux qui n'ont pas mis l'argent en premier, je veux les aider à se debarasser de ce bien malsain, voici mon compte bancaire : Compte : 6564882 Agence : 2800 Banque : Credit Lyonais Clé : Z. Voila, vous ne trouvez jamais qq comme moi, je vous debarasse de ce que peut vous amener les problèmes, et il vous ferme la porte du bonheur :artist: promis, dés que je gagne au loto, je fais un virement! t'es mon pote, aprés tout!:alucard: le hic, c'est que je ne joue jamais au loto ou autre jeu de ce genre...:D Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Tu me casse mon jeu toi, l'argent ne fait pas le bonheur, pire que ça il pervertit les gens. En bon humaniste que je suis, j'ai decidé de faire une bonne action, tout ceux qui n'ont pas mis l'argent en premier, je veux les aider à se debarasser de ce bien malsain, voici mon compte bancaire : Compte : 6564882 Agence : 2800 Banque : Credit Lyonais Clé : Z. Voila, vous ne trouvez jamais qq comme moi, je vous debarasse de ce que peut vous amener les problèmes, et il vous ferme la porte du bonheur :artist: :D:D mziya rak hna Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Voila un truc de respectable :D Parce que dire "J'aime la vie" "J'aime les gens" "J'aime l'amour" "J'aime les gens qui aiment les gens" "J'aime la paix", c'est fini, Faqou :p cassiopée j'ai pas pu patienter !!! je t'aimeeeeeeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 cassiopée j'ai pas pu patienter !!! je t'aimeeeeeeeeee :D :eek::eek::eek: de la retenue, que diable!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 1.Vos amis 2.Votre famille 3.Vos collegues 4.votre religion 5.votre avenir 6.l'argent ; la fortune ( être riche ) 7.Ne sait pas 8.Autre (à discuter ensuite sur le forum) 9.Ne souhaite pas répondre / Ne se sent pas concerné le plus important pour moi c ma famille Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 y a pas de souci, voyons, on discute! bon, ceci dit, je suppose que tu n'as pas d'enfants encore?:rolleyes: et je pense que t'imagine ps quand dieu t'adresse ? j'ai 23 ans aube Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 et je pense que t'imagine ps quand dieu t'adresse ? j'ai 23 ans aube quand Dieu m'adresse quoi au juste?:rolleyes: (à 23 ans, on a déja des gosses, tsé!):p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Dis voire, est ce que tu respecte tous les versets coraniques ? respecte= applique ? je les respecte tous et je les applique ps: et ila ghlat rabbi li yesmah mechi le3bed Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Moi j'ai enlevé toute crainte de Dieu. La crainte ne ferra que baisser mon amour pour lui. t'es un inalphabéte toi !!!!!! je suppose que tu na' jamais lu le coran ? وتخشى الناس والله أحق أن تخشاه [الأحزاب: 37 Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Ce sont des questions qu'anis aime bien poser quand il n'a pas une blague salace à raconter, ça fait passer le temps, et ça donne l'impression aux gens d'être des gens bien :lol: sar hakdha ??!!!!! ouvre un topic et demande ça au gens si c'est vrai mais la t'ecris n'importe quoi !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 1.Vos amis 2.Votre famille 3.Vos collegues 4.votre religion 5.votre avenir 6.l'argent ; la fortune ( être riche ) 7.Ne sait pas 8.Autre (à discuter ensuite sur le forum) 9.Ne souhaite pas répondre / Ne se sent pas concerné ma famille et ma religion, aprés les autres............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts