laetitia54 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Tu me casse mon jeu toi, l'argent ne fait pas le bonheur, pire que ça il pervertit les gens. En bon humaniste que je suis, j'ai decidé de faire une bonne action, tout ceux qui n'ont pas mis l'argent en premier, je veux les aider à se debarasser de ce bien malsain, voici mon compte bancaire : Compte : 6564882 Agence : 2800 Banque : Credit Lyonais Clé : Z. Voila, vous ne trouvez jamais qq comme moi, je vous debarasse de ce que peut vous amener les problèmes, et il vous ferme la porte du bonheur :artist: hum hum j'hésite est ce que je serai plus perverti au bord d'une psicine avec une boisson fraiche ou dans la rue à faire la manche:mdr: ça mérite réfléxion... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Le Coran est compliqué à lire anis, chacun a son interprétation.1(1) La mienne est celle de l'amour, je ne l'impose à personne, et si Dieu veut me mettre en enfers parce que je n'ai pas peur de lui(2), c'est une autre affaire, parce que mon Dieu à moi(3) est un Dieu d'amour, par un Dieu austere. Je sais qu'elle peut donner le vertige comme vision, mais c'est compliqué d'en parler dans un forum.(4) Je suis née musulman, j'ai traversé une période de doute, et après j'ai découvert un autre Dieu(5), pas celui que je connaissais avant, et pour cela je dois remercier les soufis. De toute façon, un gramme d'amour sincére pour Dieu peut eteindre l'enfer(6), donc y'a rien à craindre, aimez Dieu, la crainte est pour ceux qui ne savent pas ce que c'est l'amour divin, et il y'en a beaucoup. Tiens, tu prends qq, tu lui organise un rdv à 4 heures du matin parce que tu lui remet 1 million d'euros, ou si il a rdv avec Gisele Bündchen, il va se reveiller même si il ne dort pas la nuit. Par contre, combien de personnes vont se reveiller le matin à 4 heures pour aller prier Dieu avec amour, enthoutisme(7), ... passer sa nuit à prier, .... Donc, arrêtez de nous baratiner avec des belles paroles (8) :p (1) c'est satan qui t'a soufflé ça ?!!! (2) si t'applqieu ps ce qu'il te demande non ps la crainte qui va te mettre en enfer (3) on a tous le méme :D (4) dieu nous a deja parlé de ces gens dans le coran (yahsabouna anfoussahoum.......) (5) expression fausse (6) sabber rohek eh (7) je le fais chaque jour (hafidhani allahou min riya'e) (8) elle est marquée dans ton compte je te donne une verset, tu me dis que je te baratine !!!! t pas un prophéte toi et t'es pas le meilleur et tu ne sais pas tout donc ecoute les autres (un conseil).... Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 dieu et religion sont hors catégorie dans ce genre de classement,restons sur terre :04: moi je dis, patrie et famille, le reste on verra apres Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 la famille est la plus importante parce que avc la famille en peux etre riche gardant notre religion ayant l'amoure et toute la liste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts