sekini 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Modeste traduction de sekini ;Méfiez vous de cette chaîne, qui prit l’habitude de fabriquer des programmes durant le mois sacré(Caméra soit disant invisible). 1)Tout d’abord, le décor où paraissent les filles attablées autour de bouteilles de boissons alcoolisées,alors qu’aucune ne prit l’audace de saisir un flacon et ingurgiter la moindre goutte était faux.2)Moi j’ai séjourné dans cette même cité universitaire,et d’après ce que je sais,tous les lits étaient en métal, et non en bois !!!!!!.3)Le bonhomme qui joua le rôle de gardien durant les premières minutes du reportage,est le même qui paraissait durant les 15 dernières minutes, et qui répondit aux questions de la journaliste.4)Toutes les personnes, qui ont participé au dialogue semblaient être à l’aise, ce qui implique qu’il n’y a pas lieu de caméra cachée. Déclaration d'une ancienne étudiante parue dans le face book et sekini ne fit que traduire en soutenant cette version du montage évidemment. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 arrete sikini ! c'est la stricte verité ! - vous ne lisez pas toutes ces news de bébés abandonnés pres des commissariats - vous croyez qu'ils sont fabriqués dans une usine chinoise ou quoi ... il faut l'admettre on a le sang chaud et pas que nous ... meme en france tu regardes une française et tu regardes une "rebeuse" tu crois que la musulmane c'est la blonde - faut pas generaliser mais c'est un constat que tout le monde peut faire en sortant apres 10h du soir lol ! ...mais en algerie , vu le reportage c'est encore pire - ce sont des commandos que vous avez - ça m'a faiut marrer la scene ou les filles courraient pour rejoindre la golf ou la audi garé dehors !. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 ce sont des commandos que vous avez - ça m'a faiut marrer la scene ou les filles courraient pour rejoindre la golf ou la audi garé dehors !. Peut-etre si y avait pas des gens comme toi pour le juger ou pire a leur demander des comptes, elles n'auraient pas besoin de sortir en cachette. La presidente de l'ONOU parlait meme d’autorisation parentale... pour des jeunes de 23 ans ! Lamentable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 BRAVO ENNAHAR D'AVOIR DENONCER LA DEBAUCHE Dans les cites universitaires Algeriennes Oui c'est ca....c'est un montage :mdr::mdr: P.S: Hacha les filles de bonnes familles qui sont la pour etudier UNIQUEMENT Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Peut-etre si y avait pas des gens comme toi pour le juger ou pire a leur demander des comptes, elles n'auraient pas besoin de sortir en cachette. La presidente de l'ONOU parlait meme d’autorisation parentale... pour des jeunes de 23 ans ! Lamentable ! ----------------------------------------------------------------- faut pas oublier que la tradition oblige l'homme a verser une dotte lors de son mariage , c'est egalement l'homme qui assure les plus gros frais du mariage - il me semble juste qu'en echange on lui livre un "produit neuf" qui n'est jamais monté dans une golf sur l'autoroute non ? - ou alors mettons fin a toutes ces c.onneries de traditions - mais lors de son mariage c'est cette fille qui rampe comme rambo qui va exiger de toi le respect des coutumes financieres lol ! moi je dis a compter d'aujourd'hui 50/50 au moins si tu gagnes pas en vertu ,tu perds pas au change en monnaie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Peut-etre si y avait pas des gens comme toi pour le juger ou pire a leur demander des comptes, elles n'auraient pas besoin de sortir en cachette. La presidente de l'ONOU parlait meme d’autorisation parentale... pour des jeunes de 23 ans ! Lamentable ! Tu approuverai la sortie de ta soeur ou ta fille le soir alors qu'elle est dans une cite universitaire...sans un mot a toi le papa ou le frere?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Tu approuverai la sortie de ta soeur ou ta fille le soir alors qu'elle est dans une cite universitaire...sans un mot a toi le papa ou le frere?:rolleyes: Justement, c'est ma fille et pas la fille de la directrice de l'ONOU ou du Directeur de la cite U, ni la fille de la journaliste d'Ennahar. Que chacun balaie devant lui et laisse les autres vivre la vie qu'ils veulent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Justement, c'est ma fille et pas la fille de la directrice de l'ONOU ou du Directeur de la cite U, ni la fille de la journaliste d'Ennahar. Que chacun balaie devant lui et laisse les autres vivre la vie qu'ils veulent. Meme si elle le fait sans que tu le saches??? Elle sort la nuit jusqu'a l'aube et toi tu dors et tu crois que ta fille est entrain de mettre au point une nouvelle theorie en chimie ou physique?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Meme si elle le fait sans que tu le saches??? Elle sort la nuit jusqu'a l'aube et toi tu dors et tu crois que ta fille est entrain de mettre au point une nouvelle theorie en chimie ou physique?:rolleyes: toi c'est l'enfermement qui doit te aire fantasmer ainsi ....je me trompe .....? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Meme si elle le fait sans que tu le saches??? Elle sort la nuit jusqu'a l'aube et toi tu dors et tu crois que ta fille est entrain de mettre au point une nouvelle theorie en chimie ou physique?:rolleyes: Ce sera mon proleme et non le probleme du directeur de la cite U, ni celui des journaleux et dirigeants du torchon Ennahar. C'est a toi d'eduquer tes enfants et non aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Ce sera mon proleme et non le probleme du directeur de la cite U, ni celui des journaleux et dirigeants du torchon Ennahar. C'est a toi d'eduquer tes enfants et non aux autres. C'est vrai mais le journal ne fait aucun mal que de mettre la societe au courant. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 C'est vrai mais le journal ne fait aucun mal que de mettre la societe au courant. le journal a eu un comportement criminel ...sur ce coup la ! il a manqué a l'ethique ...... fait dans la delation monsongere n' a pas mesuré l'impact de son reportage sur une société fragile Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 le journal a eu un comportement criminel ...sur ce coup la ! il a manqué a l'ethique ...... fait dans la delation monsongere n' a pas mesuré l'impact de son reportage sur une société fragile j'ai zappé la vidéo dès la 2eme minute, quand "la journaliste" elle a menti en directe au gardien de la résidence universitaire (j'ai aucun papier sur moi, sar9oli ga3 kwarty ) :huh: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 C'est vrai mais le journal ne fait aucun mal que de mettre la societe au courant. Il fait dans lâcheté et l'opportunisme, au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes, allez savoir si ce n'est pas une diversion ... Il profite des sujets à sensation auxquels notre société est sensible. Notre jeunesse est friande de ces faits divers ... (même politique que le journal, tous deux gérés par une pourriture personnifiée), c'est de l'espionnage stérile, même pas l'allure d'une enquête journalistique ... Sinon, ça ne m'étonne pas que ce soit un montage, non pas que ce qu'ils montrent n'existent pas dans nos universités, mais ce n'est pas nouveau, à commencer par leur clown Cheikh-soutiens-gorge qui invente des sujets, des personnages, ... (pareil pour le journal, beaucoup de faits divers sont inventés) On voit le professionnalisme de la chaîne à travers la médiocrité des deux "journalistes", qui jouent aux gardiennes des moeurs, produit type de notre école, prêtes à faire leur show pour avoir un travail et le garder! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 ce n'est pas la prostitution qui derange ici - tout le monde sait que ça existe en algerie mais generalement ça touche les couches sociales defavorisés -la on montre que les filles de si flen a l'université s'adonne aussi a certaines derives -les petites bourgeoises - rare sont les filles de pauvres capable d'allonger 5000 dinars pour sortir faire la fete ! c'est ça qui vous derange ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 [YOUTUBE]y4MPIl4AxSg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 j'ai zappé la vidéo dès la 2eme minute, quand "la journaliste" elle a menti en directe au gardien de la résidence universitaire (j'ai aucun papier sur moi, sar9oli ga3 kwarty ) :huh: moi c'est quand elle a dit 'une amie nous aidé a s'introduire' puis elle.enchaine 'd'autant plus qu'elle.nous a dit c son amant ' c'est leurs copine et elles se sont servi d elle a.son insu mais c'est a cause du debit de la connexion et du repassage de hwzyej Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Tu approuverai la sortie de ta soeur ou ta fille le soir alors qu'elle est dans une cite universitaire...sans un mot a toi le papa ou le frere?:rolleyes: Ya Zinn waqtt el djahiliya rah:arabia: aftanne rana en 2013... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 ENAHAR TV c'est Al Jazeera (Bouteflikienne) avec moins de "professionnalisme" et de "talent journalistique" .. Mêmes méthodes de manipulation des foules en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 ----------------------------------------------------------------- faut pas oublier que la tradition oblige l'homme a verser une dotte lors de son mariage , c'est egalement l'homme qui assure les plus gros frais du mariage - il me semble juste qu'en echange on lui livre un "produit neuf" qui n'est jamais monté dans une golf sur l'autoroute non ? - ou alors mettons fin a toutes ces c.onneries de traditions - mais lors de son mariage c'est cette fille qui rampe comme rambo qui va exiger de toi le respect des coutumes financieres lol ! moi je dis a compter d'aujourd'hui 50/50 au moins si tu gagnes pas en vertu ,tu perds pas au change en monnaie . Tu sais, quand je te lis j'ai envie de te frapper... Je n'ai jamais été agressive sur le forum, mais je te jure que si tu m'avais tenu ce discours en face je t'aurais frappé et j'aurais pris du plaisir à le faire. Vous ne faites que parler des femmes, foutez-leur la paix, comme si les Algériens étaient un modèle de vertu, ils font les 400 coups et ensuite ils demandent une fille "pure" pour l'épouser, parce qu'ils se disent musulman !! Tu n'as pas honte de parler de "produit neuf" et de payer pour, pour moi c'est de la prostitution, j'aimerais bien savoir si toi t'es un produit neuf !! Les hommes comme toi me dégoûtent. Revenant au reportage, je l'ai vu parce que tout le monde en parlait, les deux journalistes se la jouaient zaama sainte ni touche au début de l'émission quand elles parlaient, comme si elle allaient nous parler de la fin du monde, avec une musique de fond digne d'un film d'horreur. Ce qui est encore plus louche, c'est les "conversations" qu'elles tenaient avec les filles, ça ressemblait plus à une interview qu'à une caméra cachée. J'étais étudiante et j'avais des copines interne, et de ma vie je n'ai entendu ce genre d'histoires, c'était parfois une ou deux, ça arrive partout, dans le monde entier, mais de là à généraliser comme ça avec un reportage si mal fait et si pourri, je trouve ça tellement bas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Tu approuverai la sortie de ta soeur ou ta fille le soir alors qu'elle est dans une cite universitaire...sans un mot a toi le papa ou le frere?:rolleyes: Et pourquoi pas ? Ce n'est juste qu'une relation de confiance entre le père et sa fille . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 il n'y a pas besoin d'en faire un montage ce que annahar a décrit existe bel et bien dans les cités dortoirs chez une minorités d'étudiantes... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Tu approuverai la sortie de ta soeur ou ta fille le soir alors qu'elle est dans une cite universitaire...sans un mot a toi le papa ou le frere?:rolleyes: Qu'est-ce que son frère vient faire là? Les seuls qui étaient responsable de moi ce sont mes parents, et ils n'ont jamais été sur mon dos, mon frère reste mon frère, ce n'est mon chien de garde. C'est ça le problème de certaines algériennes, elles sont sous la tutelle du père, ou du frère et parfois pire du cousin pour passer sous celle du mari, et elles adorent ça. Macha allah. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Tu sais, quand je te lis j'ai envie de te frapper... Je n'ai jamais été agressive sur le forum, mais je te jure que si tu m'avais tenu ce discours en face je t'aurais frappé et j'aurais pris du plaisir à le faire. Vous ne faites que parler des femmes, foutez-leur la paix, comme si les Algériens étaient un modèle de vertu, ils font les 400 coups et ensuite ils demandent une fille "pure" pour l'épouser, parce qu'ils se disent musulman !! Tu n'as pas honte de parler de "produit neuf" et de payer pour, pour moi c'est de la prostitution, j'aimerais bien savoir si toi t'es un produit neuf !! Les hommes comme toi me dégoûtent. Revenant au reportage, je l'ai vu parce que tout le monde en parlait, les deux journalistes se la jouaient zaama sainte ni touche au début de l'émission quand elles parlaient, comme si elle allaient nous parler de la fin du monde, avec une musique de fond digne d'un film d'horreur. Ce qui est encore plus louche, c'est les "conversations" qu'elles tenaient avec les filles, ça ressemblait plus à une interview qu'à une caméra cachée. J'étais étudiante et j'avais des copines interne, et de ma vie je n'ai entendu ce genre d'histoires, c'était parfois une ou deux, ça arrive partout, dans le monde entier, mais de là à généraliser comme ça avec un reportage si mal fait et si pourri, je trouve ça tellement bas !! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: : ca t'as pas fait rire quand il a dit : "qui rampe comme rambo" j'ai essayé d'imaginer dans quelles circonstances il a vu une nana qui rampe comme rambo, dans le cadre du quotidien ... saha cerise ca te dirait une apresmidi popcorn :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts