AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Si en plus de leur manque de cervelle...et de matiere grise...les "hwayech" d´Ennahar (Yssewed se3 nharhoum les salopards du populisme) se mettent á faire la morale á une société aussi hypocrite que la notre....ca serait le comble... Qu´ils commencent donc par apprendre le ABC de la profession de journalisme et laisse de faire leur prostitution médiatique pour les populi-baratino-religieu-week endiste..... La débauche n´a jamais eu besoin d´une cité universitaire encore moins d´étudiantes pour se proprager....y a qu´á voir la corruption et la délinquence..c´est pas les étudiantes qui libére les prisonniers chaque week end. Ps: Vivement le virus qui éliminera la virginité des Algerienne dés leur naissance...ca ne leur rendra que le plus grand service.... Pss: Qui veut sodomiser sa brebie et crier Oh le loup....sa voisine sors sans voile, qu´il le fasse....mais juste dans ses reves.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Tu sais, quand je te lis j'ai envie de te frapper... Je n'ai jamais été agressive sur le forum, mais je te jure que si tu m'avais tenu ce discours en face je t'aurais frappé et j'aurais pris du plaisir à le faire. merci baredtili djnouni ! j'allais lui répondre à lui et à la pétasse qui se la joue sainte, mais je me suis abstenue, dieu seul sais ce que j'aurais pu dire !!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 ce n'est pas la prostitution qui derange ici - tout le monde sait que ça existe en algerie mais generalement ça touche les couches sociales defavorisés -la on montre que les filles de si flen a l'université s'adonne aussi a certaines derives -les petites bourgeoises - rare sont les filles de pauvres capable d'allonger 5000 dinars pour sortir faire la fete ! c'est ça qui vous derange ! C'est malheureux à dire , mais il y a une partie de vrai dans ce qui se raconte sur certaines universités. C'est partout pareil et l'Algérie ne fais pas exception. Je n'écoute pas les "on dit que.." ni cette vidéo que je n'ai pas visionner , puisque j'avais pu voir dans les années 90 ou certaines de ces étudiantes avaient finis leurs études (...) au fond des bois à devoir servir l'alcool et leur corps à des pochtrons sous le regard d'un ou plusieurs cerbères armés de grands sabres . Elles avaient commencé à s'amuser innocemment, ensuite à aller en "discothèque" et c'est là ou il y a toujours quelques naïves qui se font avoir par leurs princes charmants qui n'étaient que des vulgaires rabatteurs qui les revendront après usage à des tenanciers de bordel de plein air . Ceci est vrai mais heureusement elles ne sont pas une généralité car la majorité sont de vraies étudiantes de bonnes familles . . . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 @mysty, peggy : au moins il dit ce que plein de femmes et d'hommes pensent tout bas, et je te parle de jeunes du fofo, pas de vieux rabougris .... je mets, le prix, je veux du neuf, pas de l'occas ....et le système incite à ce genre de pensées ....et les femmes sont les premières à jouer à ce jeu là j'en suis consciente, même la crème de la société le pense. Le femmes sont majoritaires dans les universités, elles sont plus performantes professionnellement aussi, c'est cette liberté qui dérange. Les putes n'ont jamais dérangé personne quand elles sont soumises et ignorantes !!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 arrete sikini ! c'est la stricte verité ! - vous ne lisez pas toutes ces news de bébés abandonnés pres des commissariats - vous croyez qu'ils sont fabriqués dans une usine chinoise ou quoi ... il faut l'admettre on a le sang chaud et pas que nous ... meme en france tu regardes une française et tu regardes une "rebeuse" tu crois que la musulmane c'est la blonde - faut pas generaliser mais c'est un constat que tout le monde peut faire en sortant apres 10h du soir lol ! ...mais en algerie , vu le reportage c'est encore pire - ce sont des commandos que vous avez - ça m'a faiut marrer la scene ou les filles courraient pour rejoindre la golf ou la audi garé dehors !.Heureusement que des filles de ce genre existent pour rouler des énergumènes-poires comme toi :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Meme si elle le fait sans que tu le saches??? Elle sort la nuit jusqu'a l'aube et toi tu dors et tu crois que ta fille est entrain de mettre au point une nouvelle theorie en chimie ou physique?:rolleyes:Tu le faisais? Si une fille agit de la sorte c'est que les parents ont failli quelque part...J'espère que le voile n'a pas atteint ton cerveau quand même :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts