Guest Zapata Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Ya Dzayer el maskina, wine rahoume rdjal? Non, je n'ai pas voulu montrer le contraire. Quel charlot quand même. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Il ne faut pas cracher comme vous le faîtes sur votre pays. Il y a des réalisations positives, même si beaucoup reste à faire. On dirait que vous êtes payé par le Makhzen marocain...:mdr::mdr: Mdrrrrr Le mot est laché:D Tjs une histoire de complot Si c'est pas la France,c'est le Maroc,si c'est pas le Maroc sont les islamistes C'est une honte et manque d'arguments pour justifier l'incompetence de ton système? Qui a empeché ton nain à construire un hôpital et se soigner chez lui? Tu vas me dire aussi que c'est à cause de la France,Maroc et Abbas el Madani?:D Un peu de sérieux qd meme!!! Moi je pense tu prends les gens ici pour des cons et débiles. Tu vehicules le meme discour que votre drebki Saidani du FLN Il dit comme toi L'Algerie avance ça on le sait ya si zoubir Mais avec quel rythme? S'il avance à 2 à l heure Ton système avance à 1000 à l heure niveau corruption Allez Prenons un exemple pour te resumer et resumer ton système Imaginons Que le pays est capable de planter 1000 oliviers par an Et la fin d'année on decouvre que ton pouvoir a planté que 2 oliviers A la télé ton système et toi sur le forum:D Vous allez nous parler de ces deux arbres plantées comme exploits Et vous nous cachez la realité(que vous avez volé les 998 autres arbres) Voilà ce que tu fais sur le forum Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Il ne faut pas cracher comme vous le faîtes sur votre pays. Il y a des réalisations positives, même si beaucoup reste à faire. On dirait que vous êtes payé par le Makhzen marocain...:mdr::mdr: que le ministre prend son courage a deux mains c est même très bien. Peut être le peuple va prendre conscience avec son action, il reste beaucoup a faire dans le pays il faut reconnaitre que c est très sale. Y a qu'à voir nos plages, c est un dépotoir rien que les bouteilles de plastique et dans certains endroits, la mer n'est pas bleu mais rougeâtre, ça vient d'où, les bateaux qui lâchent leur merde au large de Skikda. C'est un danger pour tout le monde qui se baigne surtout pour nos enfants C'est une réalité mais il faut que cela nous concerne tous et tous les jours, surtout les adultes parce que les enfants copient si on ne leur donne pas l'exemple. Après tout il faut laisser aux autres générations une Algérie propre et belle comme toujours. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 pour une fois je suis entièrement d'accord avec zoubir , le tableau n'est pas si noir que ça, maintenant si vous me dites est-ce suffisant et parfait ?? la réponse est NON , peut mieux faire , pour les bouteille en plastic dans les plages laissez moi vous dire que les APC ont fait leur part de travail en plaçant des bac dans chaque recoins mais se sont nos semblables qui laisse leur merde a terre après chaque pique-nique au lieu de les mettre dans les bac a ordure , ne me dites aussi qu'il n' y pas des gens qui jettent leur ordures par les fenêtres , ..........ce n'est quand même pas le maire ou Bouteflika qui viendra ramassé des bouteilles a la plage ou nettoyer ta cage d'escalier !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 pour une fois je suis entièrement d'accord avec zoubir , le tableau n'est pas si noir que ça, maintenant si vous me dites est-ce suffisant et parfait ?? la réponse est NON , peut mieux faire , pour les bouteille en plastic dans les plages laissez moi vous dire que les APC ont fait leur part de travail en plaçant des bac dans chaque recoins mais se sont nos semblables qui laisse leur merde a terre après chaque pique-nique au lieu de les mettre dans les bac a ordure , ne me dites aussi qu'il n' y pas des gens qui jettent leur ordures par les fenêtres , ..........ce n'est quand même pas le maire ou Bouteflika qui viendra ramassé des bouteilles a la plage ou nettoyer ta cage d'escalier !!!!:confused: Merci khouya pour cet avis. Personnellement je pense que c'est à chacun de faire qlq chose. Regardez en Ukraine, comment les gens se bougent (même si je ne suis pas d'accord avec ce mouvement, il y a de la manipulation pro-occidentale). Puis avant, d'en arriver là, il faut utiliser toutes les voies du dialogue. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 Mdrrrrr Le mot est laché:D Tjs une histoire de complot Si c'est pas la France,c'est le Maroc,si c'est pas le Maroc sont les islamistes C'est une honte et manque d'arguments pour justifier l'incompetence de ton système? Qui a empeché ton nain à construire un hôpital et se soigner chez lui? Tu vas me dire aussi que c'est à cause de la France,Maroc et Abbas el Madani?:D Un peu de sérieux qd meme!!! Moi je pense tu prends les gens ici pour des cons et débiles. Tu vehicules le meme discour que votre drebki Saidani du FLN Il dit comme toi L'Algerie avance ça on le sait ya si zoubir Mais avec quel rythme? S'il avance à 2 à l heure Ton système avance à 1000 à l heure niveau corruption Allez Prenons un exemple pour te resumer et resumer ton système Imaginons Que le pays est capable de planter 1000 oliviers par an Et la fin d'année on decouvre que ton pouvoir a planté que 2 oliviers A la télé ton système et toi sur le forum:D Vous allez nous parler de ces deux arbres plantées comme exploits Et vous nous cachez la realité(que vous avez volé les 998 autres arbres) Voilà ce que tu fais sur le forum pffff, quelle dénaturation de mes propos. Ma position: - pas de 4ème mandat pour Mr Boutef, - développement de la société civile pour combattre la hoggra et plus grave, pour combattre les prédateurs qui veulent détourner la rente pétrolière pour eux et leurs rejetons. Je crois que c'est assez clair. Mais bcp n'arrivent pas à comprendre qu'on ne peut obtenir cela qu'en se mobilisant (exemple, comme les Ukrainiens). Mais ceux qui passent leur temps à jouer aux diminos et n'ont jamais activé dans une assoc, un syndicat, un parti ne peuvent comprendre ce qu'est un rapport de force. Kassel dra3tik oua barkak mane el bka!:zorro: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 pour une fois je suis entièrement d'accord avec zoubir , le tableau n'est pas si noir que ça, maintenant si vous me dites est-ce suffisant et parfait ?? la réponse est NON , peut mieux faire , pour les bouteille en plastic dans les plages laissez moi vous dire que les APC ont fait leur part de travail en plaçant des bac dans chaque recoins mais se sont nos semblables qui laisse leur merde a terre après chaque pique-nique au lieu de les mettre dans les bac a ordure , ne me dites aussi qu'il n' y pas des gens qui jettent leur ordures par les fenêtres , ..........ce n'est quand même pas le maire ou Bouteflika qui viendra ramassé des bouteilles a la plage ou nettoyer ta cage d'escalier !!!!:confused: ressemant j ai visite pas mal de foret en Algérie cote ouest algerien et bien je peux te dire que c est un vrai desastre de voir ca des gens qui viennent en famille font des barbecues a meme la terre en récupérant du bois des pierres et font du feu et rôtisse leur viande une fois le camping termine ils laissent tout comme ca j ai aussi vu un camion deverse une tonne de peau de mouton dans un ravin j ai vu aussi des bagnoles toutes cabossees dans les ravins des sacs oui ces fameux sacs bleus jonches les rues et les terres agricoles je peux ecrire un roman comme ca du m en foutisme des gens et ensuite ils viennent se plaindre de si de ca :rolleyes: c est bon on a une population mal eleve mal poli mal eduque feneant et j en passe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts