yacinouou-dey 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 :p slt tt le monde ben voila je suis nouveau sur ce forum et j'espér que je serais le bienvenu ak vs et surtt etre actif dans ce forum;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Bienvenu yacinou ... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 :p slt tt le monde ben voila je suis nouveau sur ce forum et j'espér que je serais le bienvenu ak vs et surtt etre actif dans ce forum;);) bienvenue a toi et prepare toi a débattre:04: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 :p slt tt le monde ben voila je suis nouveau sur ce forum et j'espér que je serais le bienvenu ak vs et surtt etre actif dans ce forum;);) j'aime pas ton pseudo mais t'es le bienvenu:p:04: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 qu'est ce que vous êtes méchants dans ce forum :mdr: Pourquoi? là je suis gentille:p, c’est un petit vaccin pour mieux s’adapter à la suite du forum:showoff::boxing: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 oui t'as raison , au moins il ne sera pas choqué lorsqu'il croisera cassio ou haroun :mdr: Voilà, alors il doit être contant de nous avoir comme accueil :04: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 bah ouiiiiiii , à sa place je me cacherai par peur de les affronter ces deux vilains méchants :evil: Pour l’instant haroun est gentil avec moi mais cassio :badmood: Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 slt tt le monde c bon je me sens chez moi (malgrais que persone ne me la dit lol) @Cherry : merci,......un jus idir l'affaire :cool: @ djalti : nchalah vs me trouvé dans diférant sujet :alucard: @ marge : ...............:confused: normalement c logique (et je suis nahdiste surtt) @thanina: moi je l'aime tres bien je ne sé pas ksks t'aime pas wela................. saliha?:mdr: en passant ton pseudo ne me plé po :D et pr finir je ss pré pr afronté qui que ce sois g de l'expériane ne vs inquiétez po:alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 :p slt tt le monde ben voila je suis nouveau sur ce forum et j'espér que je serais le bienvenu ak vs et surtt etre actif dans ce forum;);) mrahba bik yacin:) ravie de voir un husseindenien parmi nous serieux Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 mrahba bik yacin:) ravie de voir un husseindenien parmi nous serieux merci c partagé et.............. :confused: a qui g l'honneur ? Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 tu es de quel coté??? il se peut qu'on soit voisin ya mhaynek :mdr: lol ben l'extrémité ouest :mdr: a koi tu pense ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 :p slt tt le monde ben voila je suis nouveau sur ce forum et j'espér que je serais le bienvenu ak vs et surtt etre actif dans ce forum;);) ahla wa sahla Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 merci c partagé et.............. :confused: a qui g l'honneur ? a une ex husseindienne:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 tu es de quel coté??? il se peut qu'on soit voisin ya mhaynek :mdr: toi aussi tu es une husseindienne!! mais c la fete au village:gossip: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 non je suis à coté :04: stadireeeee:04: dis moi c qui sur ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 qu'est ce qu'il y a à coté de hussein dey? :D kouba? je ne sais pas moi! un indice?:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 pardon je ne dis rien de plus :closedeyes: :roflmao:bien fait pour moi:alucard: Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 j'aime pas les devinettes :closedeyes: c po grave alors tempi Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 ahla wa sahla choukran 3ala housni ediyafa Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 a une ex husseindienne:D okkkyyyyy alors ils sont partt les husseindeyens(ens)?:cool: éhhh téknik w 3a9liya wach thabi mais kayan bazef li ighirou mena :alucard: Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 toi aussi tu es une husseindienne!! mais c la fete au village:gossip: tkt je vé vs rassemblé ts :scooter: C.D.P sa vs va ? lol Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 qu'est ce qu'il y a à coté de hussein dey? :D ben a mon avis et en suivant ma logic je dirais que vs etes de ruisseau prsk si tu etais de cauté de el harach tu n'aurais pas mis une photo d'une si charmente fille :cool: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 tkt je vé vs rassemblé ts :scooter: C.D.P sa vs va ? lol et c ou ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 et c ou ça:rolleyes: la ou tt le monde se rassemble;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Bienvenue à toi !! Dis, le gars sur l'avatar, il fait un lancer de fleurs ??! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts